CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:58:53

:fou: :snif2:
:fou: :snif2:
:fou: :snif2:
:fou: :snif2:

j´en ai marre d´attendre .

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:16:54

Je crois qu´on est tous dans ce cas...

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:29:54

M´enfin plus on attend , plus le plaisir est meilleur mais la ... ~~

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
07 janvier 2007 à 19:37:15

j´ai des news au sujet des commande alapage, l´ayant pré-comandé le 12 novembre, j´ai raplé ( comme tout les jours mdr fo les spammé sinon ta ri1)et il mon di que je l´aurait pour le 15 car il s´occupait du mois de novembre en ce moment. voilivoilou

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:39:59

Ouais, mais je me vois mal appellé le Micromania en disant que je l´ai réservé le 20/12.

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:48:37

super...moi qui ai rèservé la wii le 6décembre, yeah...Merci Alapage!

debatte
debatte
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:43:20

:up:

demain c est lundi et le lundi c est la wii alos vous y croyez pour demain??

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:45:39

Lundi prochain = Wii car ce sera le 15

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:50:00

Faut déjà être certains qu´ils se font livrer lundi... Et que ma réservation est bien pour le 15, pas qu´ils me disent que c´est repoussé à je sais pas quand :(

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:20:20

Je suis dans le meme cas que vous mais avec le recul je pensais que ce que fait Nintendo est génial comme coup marketing, du fait de rendre la wii rare et introuvable :bave: , il la transforme en un objet indispensable, donc tout le monde se jete sur les réservs et Big N va se faire un max de Blé..mais c´est risqué.. :fou:

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 22:27:37

Bon en même temps, c´est vrai : Plus on attend, plus on sera heureux le jour où on l´aura. Je me souvient le choc que j´ai eu le jour où j´ai eu ma 360, après tant de magasins, j´étais trop heureux.

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:57:22

Pour me consolez de pas avoir eu de Xbox 360 l´année derniere ma maman m´avait offert un Ipod vidéo 60Go. ^^
Mais la rien ne remplace la wii :(

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:59:56

Quand je pense que des que je me connecta a msn et que je vois que j´ai un nouveau message ,ca me donne l´espoir que c´est micromania mais rien.
Dites qui envoie les mails?le magasin?ou la direction micromania?Parce que ma mere s´était énervé l´autre jour et j´ai peur qu´il ne m´envoie pas d´email a cause de ca :snif:
Ils pourraient le faire vous pensez?

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
08 janvier 2007 à 00:00:58

ya une rmeur apropos d´un arivage seulement en mars :(
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=194

cixis
cixis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:16:49

cliquer pas c´est son jeu de merde

valium234
valium234
Niveau 7
08 janvier 2007 à 07:19:48

oui ne cliquer pas sur le lien

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 07:23:20

Lol ca se voyait o lien LoL

Et pis possible un Lundi parce que ca fait pile un mois après c´est à voir mais moi aussi j´attend ce putain d appel sur mon portable ( si ca se trouve j me suis trompé de numéro :dpdr: et pis j ai comme em reservé a la Fnac 25 jours après mais pas grave parce que yora toujours le nom et tout et tout mais bon ... ) un pote a moi l´a eu mais n´a pas eu de mail seulement l appel et donc est parti la cherché malgré qu on me dise que j ai pas de message sur ma messagerie vocale je continue a recommencer donc j arette d appeller a la messagrie mais bon Merdecredi j essayerais d appeller ca fera mi janvier alors que j ai réservé le 8 et que ´lon est déjà a mi janvier alos qu´on m´a dit fin décembre mi Janvier ...

Dante_x10 <= une console ? Le plus gros dimaent du monde ouais ! si c´est ca :mort: :fou:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 07:25:38

Le pire c´est que le gars l´a avé reservé aussi a micromania mais moi c´pa le meme meme si j ai réservé le 8 la bah donc bon ... PrIoNs

nicof2
nicof2
Niveau 1
08 janvier 2007 à 09:45:51

Salut a tous !!

Pour les Wii
A la fnac des halles 1 vendeur m´a dit que toutes les resa jusqu´au 19 décembre ont été livrées donc pour ceux qui ont commandé aux halles après le 19 seront sur la vague du 15!!!

nicof2
nicof2
Niveau 1
08 janvier 2007 à 10:36:01

En fait moi je l´ai commandé le 20 aux halles !!
Je l´aurais le 15 (enfin j´espère!)
Moi je pense qu´il fallait éviter les enseignes comme micromania qui n´ont pas de grosses livraisons et qui ont bcp de résas!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment