Lol ca se voyait o lien LoL
Et pis possible un Lundi parce que ca fait pile un mois après c´est à voir mais moi aussi j´attend ce putain d appel sur mon portable ( si ca se trouve j me suis trompé de numéro
et pis j ai comme em reservé a la Fnac 25 jours après mais pas grave parce que yora toujours le nom et tout et tout mais bon ... ) un pote a moi l´a eu mais n´a pas eu de mail seulement l appel et donc est parti la cherché malgré qu on me dise que j ai pas de message sur ma messagerie vocale je continue a recommencer donc j arette d appeller a la messagrie mais bon Merdecredi j essayerais d appeller ca fera mi janvier alors que j ai réservé le 8 et que ´lon est déjà a mi janvier alos qu´on m´a dit fin décembre mi Janvier ...
Dante_x10 <= une console ? Le plus gros dimaent du monde ouais ! si c´est ca
