En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
dieumars
Niveau 4
01 février 2007 à 13:22:18
oups une faute! "salut les gars!"
val_17_
Niveau 2
01 février 2007 à 16:57:38
bonjour Quelqun aurai des info pour la charente maritime car au lecler pa loin de chez moi sa fai un mois qu ils en n ont pa recu. merci
scoundrel
Niveau 4
01 février 2007 à 17:40:06
bon, ca commence mais VRAIMENT à être lourd...semaine prochaine ca fera 2 mois qu´elle est sortie et ils réussissent TOUJOURS pas à combler le vide?!?! ...en plus j´ai TOUJOURS même pas pu l´essayer pour voir ce que ca donne...
paulink
Niveau 7
01 février 2007 à 17:42:41
tu l´as reservé scoundrel?
scoundrel
Niveau 4
01 février 2007 à 18:22:26
ouais, il y a un mois sur fnac-online...depuis, pas de nouvelles, ils ne répondent même pas à mes mails...
doggygeiz
Niveau 7
01 février 2007 à 20:40:12
slt,
moi j´ai enfin eu ma wii!! J´ai commander le 13 dec chez micromania dans le 91.
Voili bonne chance pour ceux qui l´attendant tjs
fenel
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:39
je l´ai preco le 13/01 je l´aurai quand d´apres vous ?? ?
dimd
Niveau 4
01 février 2007 à 21:53:03
dans longtemps lol
n-c-i-s
Niveau 9
01 février 2007 à 21:54:31
carrefour a cholet (49) il y avait 1 wii
fenel
Niveau 10
01 février 2007 à 21:55:18
jveu ma wii
ghost766
Niveau 8
01 février 2007 à 22:15:44
Aujourd´hui la chance ma souri!!
WII WII J´AI LA WII!!!!!!!!!!!
Auchan Taverny (95)^^
Cherchez pas y´en n´a plus, ils ont en reçu que 6, je vais annuler ma reservation chez Score Games
Allez, ne perdez pas courage ceux qui ne l´ont pas encore
++
Dante_x10
Niveau 7
02 février 2007 à 12:34:25
Je la veux...
!! !!
flo2
Niveau 3
02 février 2007 à 12:42:04
n-c-i-s : moi je les eu le 17 janvier a la grande récré(cholet) 1 seul wii pareil lol
file ton code ami : silverflo2@hotmail.com
player88
Niveau 6
02 février 2007 à 12:54:22
moi jla cherche tjrs ds les vosges
Terry_49
Niveau 10
02 février 2007 à 13:47:06
putain la chance, moi j´ai laisser tomber le chasse a la wii.. sur angers c´est galere :/
Stifler_1
Niveau 8
02 février 2007 à 15:29:18
et moi elle est alumer juste a coter de moi bonne chance a vous!
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 15:57:02
slt tt le monde! Moi je l´ ai reservé il y a exactement 13 jours a la fnac de Valence (26) et le vendeur m´ a dit qu´ il allé bientot en rececoir, il ma dit de qu´ il falait conter 14 jours.... donc a partir de demain jme tient près!lol! Vous y croyer au 2 semaines?
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:19
- en attente d´ une réponse -
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:14:14
... silvouplait! bon OK je parle tt seul!
misterdo
Niveau 10
02 février 2007 à 16:27:58
J´ai bien l´impression que la pénurie se termine, en tout cas les livraisons et les stocks des enseignes gonflent et se maintiennent.