CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

dieumars
dieumars
Niveau 4
01 février 2007 à 13:22:18

oups une faute!
"salut les gars!"

val_17_
val_17_
Niveau 2
01 février 2007 à 16:57:38

bonjour
Quelqun aurai des info pour la charente maritime car au lecler pa loin de chez moi sa fai un mois qu ils en n ont pa recu. merci

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
01 février 2007 à 17:40:06

bon, ca commence mais VRAIMENT à être lourd...semaine prochaine ca fera 2 mois qu´elle est sortie et ils réussissent TOUJOURS pas à combler le vide?!?! ...en plus j´ai TOUJOURS même pas pu l´essayer pour voir ce que ca donne...

paulink
paulink
Niveau 7
01 février 2007 à 17:42:41

tu l´as reservé scoundrel?

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
01 février 2007 à 18:22:26

ouais, il y a un mois sur fnac-online...depuis, pas de nouvelles, ils ne répondent même pas à mes mails...

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
01 février 2007 à 20:40:12

slt,

moi j´ai enfin eu ma wii!!
J´ai commander le 13 dec chez micromania dans le 91.

Voili :) bonne chance pour ceux qui l´attendant tjs

fenel
fenel
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:39

je l´ai preco le 13/01 je l´aurai quand d´apres vous ?? ?

dimd
dimd
Niveau 4
01 février 2007 à 21:53:03

dans longtemps lol

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
01 février 2007 à 21:54:31

carrefour a cholet (49) il y avait 1 wii :rire:

fenel
fenel
Niveau 10
01 février 2007 à 21:55:18

jveu ma wii :snif2:

ghost766
ghost766
Niveau 8
01 février 2007 à 22:15:44

Aujourd´hui la chance ma souri!!

WII WII J´AI LA WII!!!!!!!!!!!

Auchan Taverny (95)^^

Cherchez pas y´en n´a plus, ils ont en reçu que 6, je vais annuler ma reservation chez Score Games

Allez, ne perdez pas courage ceux qui ne l´ont pas encore

++

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
02 février 2007 à 12:34:25

Je la veux... :hum:

:snif: !! !!

flo2
flo2
Niveau 3
02 février 2007 à 12:42:04

n-c-i-s : moi je les eu le 17 janvier a la grande récré(cholet) 1 seul wii pareil lol

file ton code ami : silverflo2@hotmail.com

player88
player88
Niveau 6
02 février 2007 à 12:54:22

moi jla cherche tjrs ds les vosges

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
02 février 2007 à 13:47:06

putain la chance, moi j´ai laisser tomber le chasse a la wii.. sur angers c´est galere :/

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
02 février 2007 à 15:29:18

et moi elle est alumer juste a coter de moi bonne chance a vous!

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 15:57:02

slt tt le monde!
Moi je l´ ai reservé il y a exactement 13 jours a la fnac de Valence (26) et le vendeur m´ a dit qu´ il allé bientot en rececoir, il ma dit de qu´ il falait conter 14 jours.... donc a partir de demain jme tient près!lol! Vous y croyer au 2 semaines?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:19

- en attente d´ une réponse -

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:14:14

... silvouplait! bon OK je parle tt seul!

misterdo
misterdo
Niveau 10
02 février 2007 à 16:27:58

J´ai bien l´impression que la pénurie se termine, en tout cas les livraisons et les stocks des enseignes gonflent et se maintiennent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment