C´était pas vraiment la meilleure idée de réserver. Les magasins comme micromania ou la fnac ont des queus monstres au niveau de la réservation et ca m´étonnnerait pas que ca traine jusqu´à février ou mars... on peut se demander si ca n´a pas un rapport très précis avec la sortie de la ps3: Quand elle sortira, ca sera ptet tjs un luxe d´obtenir la wii!
Des magasins comme virgin ont plus misé sur la disponibilité immédiate et d´ailleurs leur image est est très bonne aujourd´hui. Pour l´exemple 2 potes ont acheté la wii sans réservation vers le 15/12 au virgin de la défense. Et j´ai lu sur d´autres forums que vers le 31/12 virgin des champs avaient resssortis qqs consoles (qui sont évidemment partis très vites).
Je ne sais pas comment marchent les réservations chez micromania & co mais je vous conseille de récupérer vos acomptes (si c possible) et annuler vos réservations et d´attendre qu´elle soit dispo en magasin pcq elle le sera, c´est sûr ! (faudra juste se lever tot mais c´est pas pire que d´attendre 3 mois qu´elle arrive!).
En ce qui me concerne j´ai fait l´erreur de pas l´acheter en mm tps que mes potes (pr cause aussi de départ en vacances) mais je suis à l´affut des réappro...