CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:57:00

Bas..Renji on est doyen tous les 2 alors :rire:

Heu... :snif2:

Renji26
Renji26
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:58:24

debatte Posté le 19 janvier 2007 à 19:44:20 renji arrete d attendre leurs coup de fil, cherche la, ailleurs y en a, je l ai eu au virgin lundi mais j ai pas annule ma resa chez micromania pour voir quand ils vont m appeler que je rigole

============> demain je fais Boulanger/leclerc/Fnac/Cultura/Darty/Geant

si dans tout ca je trouve pas ^^ ( quoique euh .... )

debatte
debatte
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:00:20

renji demande a un vendeur car bien souvent elles ne sont pas en rayon

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:07:06

j´arrive toujours pas a en trouver cela m´énerve "grave" quelqu´un aurai des informations sur une livraison a carrefour , toy´s rus ou encore géant ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:08:02

Et sinon Vous savez quand il y aura de nouvelles vagues "conséquentes" d´arrivage ?? ? :gne:

thump3r
thump3r
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:13:56

Moi j ai réservé la wii le 30 décembre a Surcouf Mérignac a bordeaux, j ai du payer la totalité de la console pour pouvoir la réserver.
Quand je les acheter il me sort que je suis 15 eme sur la liste d attente rhho trop content. Je me pointe deux semaine plus tard je passe 17 eme ><
Alors j ai râlé un peu mais bon en vain...
Il mon montrer qu´ils reçoivent les wii par commande de 6 et il on eux 39 consol déjà vendu. Donc je dois attendre.

par la suite je vais a score games pour faire une réservation gratuite pour voir le temps qu’il mette il me sorte qu’il y a une liste d attente de 200 personne... alors je décide de leur parler d une psp 1.5 qu’ il veulent me reprendre a 90 euro (^^ alors je dit que je vais y réfléchir^^)
Puis s il me rappelle 2 semaine plus tard et me disent au téléphone
"Oui bonjour vous avais réservé pour une wii et vous nous avais proposé de vous reprendre une consol.... blablabla..."
Que doige en déduire qu’ils me font du chantage pour reprendre ma consol et il me donne la wii...
Mais en tous cas ce son des escrocs^^

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:35:36

Il y en avait quelques unes a midi aujourdh´ui au carrefour de quimper..
Je passais par hasard devant le rayon (est ce vraiment par hasard? :nonnon: ) quand j´ai eu ce coup de bol ENORME, des wii devant moi..
J´en ai donc pris une et j´ai donc bien fait de ne pas reserver..
Mes gamins y joue à cette heure et s´eclatent dur sur wii sport..
je vais tester le bowling la ...

y a des heureux ce soir :oui: :oui:

arod_77
arod_77
Niveau 1
19 janvier 2007 à 22:35:44

bonjour tout le monde, apres deux joursde recherche j ai enfin trouver la wiiiiii il ne faut pas aller a micrmania o scoregame c est des voleur allez plutot vers des magasin qui la vendent en libre service moi perso je l ai trouver a virgine et il en restait encore une et en plus je nai memepas eu a me deplacer j ai juste appeler et il m ont donné la disponibilité

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:38:47

t chanceux arod...moi ca fait 2000 magasins que japelle environ sans exagérer depuis le 19novmebre japelle tous les magasins pres de chez moi et je cherche comme un malade...et quand ils en recoivent,apres 20minutes il yen a plus

arod_77
arod_77
Niveau 1
19 janvier 2007 à 22:54:12

ESSAYE VIRGIN TOUT LES 3JOURS ILS EN RECOIVENT

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:16

j´habite au quebec

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:34

Il suffit juste d´attendre le coup de bol.

0nyx
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:17

j´ai jamais eu trop de chance dans ce domaine malheureusement......

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:20

J´ai réservé le 29/12 au Micromania d´Angers et pas de nouvelles depuis et je commence à désespérer :(

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
19 janvier 2007 à 23:25:28

Wert_evil:d)t´en fait j´ai réservé le 23 décembre et toujours pas de nouvel(je suis 15° sur la liste d´attente)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 janvier 2007 à 23:33:53

3400è message du topic :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 00:10:18

pour ceux de bordeaux aujourd´hui j´ai fait
virgin (gambetta)/difintel/auchan(meriadec)
..rien

demain je fait carrefour boulanger virgin (merignac)

si je la trouve (avec enormement de chance)
je vous diré ou l"´avoir!

splintercell3
splintercell3
Niveau 3
20 janvier 2007 à 00:35:38

avez vous des nouvelles des arrivages de wii sur lyon?

:merci:

stephanebzh
stephanebzh
Niveau 1
20 janvier 2007 à 01:53:14

Message pour MagicRobin, j´en ai trouvé une hier matin dans un petit magasin de jeux vidéos de Lanester à coté de Lorient. Sinon PapyBono à dit sur ce topix qu´il en avait trouvé une au Carrefour de Quimper.

Ce qui est marrant, c´est que hier quand j´ai demandé au vendeur si il avait des WII, je m´attendais pour la 1000 ème fois à entendre " Et non désolé, pas avant février ou mars", et quand il m´a dit qu´il en avait reçu, je lui ai dis spontanément " arretez, vous plaisantez ou quoi ?" :rire: tellement j´étais étonné :content:

J´en reviens toujours pas de l´avoir.Et le plus fort, c´est une mère qui était avec son fils et quand elle a vu le vendeur sortir de la réserve avec la WII, elle a dit " mais vous en avez ?, ça fait des semaines qu´on la cherche !"
Si je n´avais pas demandé la WII, la maman et son fiston n´aurait pas demandé !
Hier il y avait donc 3 heureux dans le magasin , moi et la maman et son fiston :oui:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
20 janvier 2007 à 09:16:29

OK bon ,y´a plus qu´a attendre que ça arrive dans le Finistère...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment