CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:04:12

a dailleur jvoulé osi savoir
si vou trouvé qe c normal que micromania mes pas demandé dacompte pck moi jlui é demandé au vendeurs si falait pas laisser un acompte et y ma dit k´ils n´en prenne plus depuis quelque temps

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:05:51

Cest quand le prochian " gros arrivage " ?
Merci de me répondre je déprime je l´attends depuis 12 semaines

cumbo
cumbo
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:09:57

Je ne comprend pas!!!
J´ai reservé la Wii chez score games le 9 décembre, car c´est à ce moment que j´ai été sur d´avoir assez d´argent pour l´acheter, et le vendeur m´a assuré que je l´aurai pour le 20 décembre, et qu´il vaudrait mieux que j´aille leur donner ma GC quelques jour plus tôt pour avoir la console plus rapidement ... ils m´ont donc pris ma GameCube le 18 décembre après noël, le 26, je vais chercher ma console, et ils me disent qu´elle est en livraison et que je doit repasser dans 2-3 jours au plus tard (score games est à 20 min de bus de chez moi) J´y retourne ensuite deux fois et ils me disent qu´il y a une grande pénurie : pas avant le 3 janvier!
J´ai passé toute les fête à trembler d´impatience, et hier j´y retourne : ils me repondent que j´ai reservé trop tard, alors là je commence à gueuler, car il m´ont pris ma GC sans me donner d´argent, depuis 2 semaines et demi, et que tout ceux qui l´on reservés le 9 l´ont déjà eu depuis longtemps, que j´ai dépensé 20 euros de tickets de bus pour aller chez eux depuis trois semaines, et, j´ai calculé, près de douze heures trajets compris, el ils me réponde en souriant que je ne suis pas assez patient, qu´il y a une grande pénurie de Wii en France, et que, si je trouve une wii ailleur, ils veulent bien me rendre 7 euros sur la GC, qu´ils était sensés m´avoir achetée 60 euros avec deux jeux
Je n´ai plus le moral d´écrire, mais n´achetez jamais de consoles chez Scores games
Si vous l´avez commandés aussi le 9 ou plus tard, pouvez vous me dire quand vous l´avez reçue...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:14:32

L´appel de scoregame se fait long j´ai reservé ma wii chez eux le 18 décembre et il m´ont dis que je l´aurais en mi-janvier en attendent un appel, ils ne m´ont toujours pas appeler... Quelqun peut me rassuré? ^^

robi2005
robi2005
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:17:12

j´ai reçu ce message ce matin à 9h30 :

"Cher client(e),

Vous avez effectué la réservation d’une console Nintendo Wii dans notre
boutique en ligne micromania.fr et vous avez versé un acompte de 30 € pour
confirmer cette réservation.

Comme vous le savez, cette console est actuellement en totale rupture de
stock en raison du vif succès qu’elle rencontre en France mais aussi partout
dans le monde. De ce fait Nintendo n’a pu tenir ses engagements et nous
fournir les quantités de Wii initialement prévues !

Selon les informations dont nous disposons à l’heure actuelle, nous devrions
être en mesure d’expédier votre console aux alentours du 15 janvier 2007.

Dès que cette date de disponibilité sera confirmée, vous recevrez un email
vous invitant à venir régler le solde de votre achat.

Vous pourrez alors en profiter pour commander les jeux et accessoires qui
vous permettront de découvrir toutes les possibilités de votre nouvelle
console.

Nous sommes désolés pour cette longue attente totalement indépendante de
notre volonté, mais sachez que Micromania fait le maximum auprès de Nintendo
pour que votre commande puisse être honorée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et pour votre confiance en Micromania.

Le service clients Micromania.fr"
Je suis trop content car maintenant je sais que je suis presque sur d´avoir ma console aux environs du 15 ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 janvier 2007 à 19:22:41

moi,ça fait tellement longtemps que j´attends ma Wii que je commence à oublir que je l´ai réservé! :hum:

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:41:32

robi2005 tla réservé kan ?? moi le 25 et il mon dit qu´il ne prenne plus les acomptes jsen que je ne laurais pas le 15

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 janvier 2007 à 19:44:55

semafrede :d) si t´as pas versé d´acompte c´est comme si tu l´avais pas réservé. t´as aucune preuve, rien du tout, tu t´es fait avoir je crois. :(

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:48:55

si g le numéro de réservation mes pour lacompte jdemande encor au vendeur si faut pas versé dacompte et il me répond non pas besoin on ne prend plus les acomptes jsui vénert la :diable: :-((

siham90
siham90
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:49:49

pas de chance pour toi cumbo moi jachete mé console a la fnac é tout va bien

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:50:14

jvais foutre un prosait au cul du vendeur pour foutage de geule :-(( :-(( :-((

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:51:52

Moi c´est toi que je vais attaquer pour utilisation abusive du langage SMS et massacre de la langue française...

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:55:00

ouai bon dsl pour le sms mais comme j´ai écrit c´est encore lisible pas comme certain alors bon

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:55:14

eee poussin :sors:

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:59:30

Et en quel honneur ? Tu m´excusera de demander à ce que les posts soient un peu plus lisible.

Je demande un français parfait et 0 fautes (moi même j´en fais plus ou moins) mais juste de faire attention. Votre clavier à 26 lettres, c´est pas bien compliqué de s´en servir :-)))

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:01:49

dacord sa marche et encor :desole: alors

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:04:21

pense-vous que je pourrais en acheter une le 15 snas avoir réservé, et avez vous des précision sur la date ? Heure ?

robi2005
robi2005
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:13:14

j´ai réservé ma console le 12 donc quand je vais la recevoir ça fera un mois que je l´attends :snif:

defacius
defacius
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:14:48

Si t´as pas réservé, il faut vraiment que tu ai beaucoup de chance pour en avoir une (c´est pas impossible, ça m´est arrivé avec la 360).

Tout à l´heure, j´ai appellé le Micromania de Strasbourg (celui des Halles); et grande déception le vendeur me parlait plutôt de fin janvier (sans me donner de date précise) alors qu´à la réservation on m´avait certifié que je l´aurai entre le 15 et le 20/01

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 janvier 2007 à 20:15:16

robi2005 :d) bah moi, j´ai réservé le 9 alors imagine un peu! :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment