CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:32:47

bon bonne nuit a vous tous et encor une journée sans Wii :snif:

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:33:43

-Nabil-=> faux, j´ai recu aujourd´hui un mail de la part de micromania (je l´ai réservé le 16)
-------------------------------------
Cher client(e),

Vous avez effectué la réservation d’une console Nintendo Wii dans notre boutique en ligne micromania.fr et vous avez versé un acompte de 30 € pour confirmer cette réservation.

Comme vous le savez, cette console est actuellement en totale rupture de stock en raison du vif succès qu’elle rencontre en France mais aussi partout dans le monde. De ce fait Nintendo n’a pu tenir ses engagements et nous fournir les quantités de Wii initialement prévues !

Selon les informations dont nous disposons à l’heure actuelle, nous devrions être en mesure d’expédier votre console aux alentours du 15 janvier 2007.

Dès que cette date de disponibilité sera confirmée, vous recevrez un email vous invitant à venir régler le solde de votre achat.

----------------------------------

Voila pour rassurer les personnes qui avaient des craintes à propos de leur réservation chez micromania.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:38:57

Putain quel carotte -_-

meeki72
meeki72
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:49:02

gtacro j´ai reçu le meme email. J´espère pouvoir l´avoir la semaine prochaine. J´espère qu´il tiendront leur engagement.

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:51:13

gtacro <= C´est sur , mais d´un coté aussi , alentour peut bien dire 20 , 25 LoL j dec mais bon on est jamais sur d´un eventuel retardement moi mainenant je pass mes journés a faire du vélo en bas de ché moi et d joué a la Xbobox en attednant la Wii de temps en temps je traine ici voir des topic sur Wii pou tout savoir ... Bon si maleureusement tu l as réservé le 16 alors je devrai l avoir comme toi enfin moi comme c´est le 2

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:52:41

Ah wiwi j ai bien la facture ok , mais j ai pas eu aucun mail de confirmation de réservation ni ce mail dont vous parlez ils se sont trompé d adresse ? M´en fous moi vers le 10 j appelle et le 15 j vé voir si j ai toujours la facture qui pouvre de la réservation un pote a oi qui l a eu lui aussi on as fait que l appeller sans mail

matryx22
matryx22
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:56:25

Pour ceux qui l´ont réservez en magasins es ce que le mail peut arriver plus tard?

matryx22
matryx22
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:49:45

Euh j´espere ne pas avoir fait de boulette.En effet quand j´ai vu le sujet ou certain avait réservez leur wii sur le net je me suis décidé a faire pareil et en réalité j´ai préférez annulez Car j´avais deja une commande faite en magasin.Pensez vous que ca ait pu annulez aussi ma commande faite en magasin?repondez mwa je vous en prie je me fait du souci. :s

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
09 janvier 2007 à 06:19:15

Ne vous plaignez pas les gars, je l´ai réservée le 09/11/2006 sur alapage et j´ai reçu que dalle :snif2:

pzim
pzim
Niveau 7
09 janvier 2007 à 09:11:20

Ceux ayant reservé leur Wii en magasin ne recevront pas de mail, Micromania vous appelera normalement lors de votre reservation vous avez donné votre numero pour qu´ils vous contactent donc ne vous inquietez pas si vous ne recevez pas de mail attendez et surveillez bien le tel moi je l´ammene au lycée comme ça s´il mappelle je seche un cours pour allez la chercher car chez moi ça sera une vraie course contre la montre car yen aura pas pour tout le monde =(.

nicof2
nicof2
Niveau 1
09 janvier 2007 à 09:35:57

semafrede

Je ne parlais pas de la fnac des halles de Strasbourg mais des halles de strasbourg mais de celle de Paris 1 (Châtelet)!!!!!!!!!!!

defacius
defacius
Niveau 4
09 janvier 2007 à 12:34:49

Y a pas de Fnac aux Halles de Strasbourg (enfin si, la fnac Junior ^^). Elle est plus loin des Halles la Fnac.

neolm
neolm
Niveau 1
09 janvier 2007 à 12:41:03

bonjour a tous
voila mon histoire : ma femme a reservé la wii chez micromania (creteil ) le 02/12 , pour une livraison prevu le 20/12 pour mettre au pied du sapin!!
noël arrive et toujours pas de wii ; ma femme appelle le magasin toujours depuis le 20 décembre et soi disant il n´en reçoivent plus , je vous pass l´acceuil téléphonique des vendeurs ( niveau aimabilité = 0) ; sauf qu´un jour il me dise qu´ils en sont au reservation du 10/12 et que je ne suis pas venu chercher ma console suite au sms qu´ils m´ont envoyer!!!!!
sauf que je n´ai jamais reçu de sms , alors je me deplace au magasin et en guise d´explications il me dise que c´est l´ordinateur qui a merdé .
je rentre furax chez moi et cherche sur le net comment contactez le siege de micromania pour leur explique rles règles du commerce ; mais impossible de trouver le numero du siege !! !! apres quelques heures je trouve enfin le téléphone

le lendemain j´appelle le siege et l´hotesse m´explique que pour les remarques il faut envoyer un mail ( choses que j´ai déja effectué et toujours pas de réponses a ce jour) je lui explique que les mails partent direct a la poubelle et qu´il doit bien y avoir quelqu´un qui s´occupe des litiges !! elle me réponds que c´est le directeur régional mais il faut le contacter par mail.
je lui réexplique que les mails partent directement a la poubelle et en insistant elle fais l´érreur de me donner le numero de portable du fameux directeur !! !!

au jour d´aujourd´hui , j´appelle tous les jours le magasin qui me donne toujours la meme réponse ; quand au directeur régional m´as promits de m´appeller personnellement pour me dire que ma wii est arrivé!!!

au final ils se fouttent bien de ma g**** mais je compte leur demander un geste commercial car ils prennent vraiment les clients pour des c**s
pour info j´ai la mégacarte depuis 1996.

Bretell
Bretell
Niveau 3
09 janvier 2007 à 12:47:34

Dante_x10 :d) Bon anniversaire ! :fete: :fete: :fete:

_brice_ :d) Encore une journée sans Wii j´imagine ? :snif: :snif: :snif:

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
09 janvier 2007 à 13:11:18

Salut à tous,

Je voudrais m´acheter une wii, mais quand je vois les delais d´attentes, ca me refroidi un peu.

J´ai demandé à Micromania quel serait le delai d´attente et ils m´ont repondu qu´ils ne savaient pas. Idem avec Carrefour, pourtant je connais un mec qui y travaille....

Donc a votre avis, si je la commande chez micromania, sous combien de temps l´aurais je ?

cebeve
cebeve
Niveau 2
09 janvier 2007 à 13:18:40

APRES DES JOURS DE RECHERCHE INTENSIVE ET DESESPERE MALGRE MA RESERVATION DEBUT DECEMBRE TOUJOURS RIEN ET TOUT LES MAGASINS QUE J AI APPELE ANNONCE FEVRIER POUR LA 100 E FOIS J HARCELE LE VENDEUR DE MA RESERVATION ET ENFIN IL ME DIT QU UN EMAIL DE CONFIRMATION DE NINTENDO REçU CE JOUR PREVOIT UN ARRIVAGE CETTE SEMAINE ETANT 4 E SUR LA LISTE IL DEVRAIT Y EN AVOIR UNE POUR MOI MAIS J ENTENDS çA DEPUIS LE 15 DECEMBRE DOIS JE Y CROIRE ?

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:33:05

Moi je l´avais réservé début Décembre et finalement je l´ai acheté 50 euros plus cher à un particulier...

Heureusement je ne l´aurai pas eu avant encore quelques semaines...

De plus en achetant Red Steel et quelques accessoires d´occaz plutot que neuf j´ai "récupéré" ces 50 euros... OUF... et avec les 30 euros d´accompte de ma réservation je me suis pris Zelda :D... me voila comblé !

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
09 janvier 2007 à 13:53:32

D´apres les propos de neolm , il semble que micromania ne soit pas trés serieux.Apparemment ils prennent les clients pour des c... et surtout pour des vaches à lait(bon ça encore c´est un peu normal!!).
Moi c´est pareille , j´ai réservé le 5 decembre et toujours rien.En plus de cela c´est à peine si on se fait pas engueuler quand on les appelle.Vive l´amabilité commerçante.Bon faut dire dans le sud c´est pas trés courant!!mdr :-p
Ben en tous cas dès que j´ai ma wii, je change de magasins.Adieu micro!

PS:Ne deséspérez pas , il y a tant d´autre choses à faire en attendant!

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
09 janvier 2007 à 14:01:07

je suis completement daccord.
J´ai aussi réservé chez micromania.
Et plutôt que de dire des le depart qu´ils ont aucune info sur les livraisons - ils préfèrent mentir à tout bout de champs. Et quand on les appellent, on a vraiment l´impression de les faire chier grave. Ils semblent oublier que l´acocmpte de 30 € c´est pas rien - ils pourraient faire un minimum sur l´accueil.

Donc pareil. Dès que j´ai la Wii, ils ne me revoient pas.

defacius
defacius
Niveau 4
09 janvier 2007 à 15:35:04

Je n´ai jamais rien réservé ou acheté dans un Micromania (à part des protections écrans pour ds ^^). Est-ce qu´ils sont toujours comme ça ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment