" comme ça s´il mappelle je seche un cours pour allez la chercher car chez moi ça sera une vraie course contre la montre car yen aura pas pour tout le monde =(. " <= Bah non car ils te garde mais c´est vrai que sous un certain temps après si viens pas la il ny en aura plus ...
Pis je suis client Micromania quand meme depuis 2 -3 Ans et mon frère une dizaine d´année dès que j ai ma Wii salut ... j essayerais d appeller avant de sortir un peu encore une journée sans Wii