CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 15:57:11

" comme ça s´il mappelle je seche un cours pour allez la chercher car chez moi ça sera une vraie course contre la montre car yen aura pas pour tout le monde =(. " <= Bah non car ils te garde mais c´est vrai que sous un certain temps après si viens pas la il ny en aura plus ...

Pis je suis client Micromania quand meme depuis 2 -3 Ans et mon frère une dizaine d´année dès que j ai ma Wii salut ... j essayerais d appeller avant de sortir un peu encore une journée sans Wii

doswin
doswin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:05:57

Houla c´est chaud! et dire que ce sujet de 100 pages et plus si affinités, ne sera pas aussi actif dans 3 mois, je dirais...j´espère...

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:11:40

ben si ce que tout le monde dit est vrai le 15 il sera deja moins frequenter... :ange:

cebeve
cebeve
Niveau 2
09 janvier 2007 à 16:12:17

desespoir on vient de me proposer une wii neuve à 330 euros, je ne sais que faire, car ce matin le vendeur de ma reservation m´a dit qu´il y avait un arrivage cette semaine mais si c´est pas vrai l´autre me laisse que jusqu´a ce soir pour lui donner la reponse ?? ????????????????

siham90
siham90
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:14:59

c´est un magazin qui te propose une wii a 330euro ou un particulier??

debatte
debatte
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:17:06

cebeve moi je serais toi je la prendrait pas

moi j prefere attendre meme si c est long mais avec les 80 euris d ecart tu peux t acheter un jeu + un accessoire

reflechit bien

valium234
valium234
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:20:55

oui la tu vas te faire avoir ne laisse pas l´impatience te faire faire des betises!!!

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:24:33

moi pareil je deconseil si tu vise une console pour les graphisme prend une 360...ou reste a ta PS2 ou GC

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:24:44

Et puis payer une console 80 euros de plus que ce qu´elle ne vaut et d´occase en plus....
Rien que pour ça,moi j´attends encore avec ma réservation chez micro(... :hum: )

siham90
siham90
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:25:52

lol

valium234
valium234
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:49:00

oui nous attendons l appel du messi

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:51:21

qu´en pensez vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-962030-1-0-1-0-0.htm
Faudrait-il que je saute sur l´affaire ou que j´atende le coup de fil de micromania sachant que j´ai résevé le 15 :question:

siham90
siham90
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:55:27

si il la vend 300euro ac 2 jeux en plus et quelle est neuve a peu prés sa va

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:55:42

J´me méfie de ceux qui viennent faire leurs pubs sur le forum...
Si ils veulent vendre,y´a des sites pour ça et au moins t´as quelques sécurités en plus!(autant pour le vendeur que pour l´acheteur!)
Donc bon,patience est mère de vertues!(enfin faut pas trop pousser kan même!! :-))) )

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:57:06

Je suis de la même règion du vendeur, de plus les jours sont long sans la wii

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:02:17

On m´a dit que la rupture de stock durerai jusqu´a mars...
veridic??

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:04:27

Ben si t´as possibilité de faire l´achat en main propre comme il le propose,demande au moins le ticket de caisse pour la garantie et puis ç´est bon!(en plus si tu peux l´essayer avant de l´acheter ç´est encore mieux!(comment ça,moi,parano?!! :-))) )

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:05:53

alors quand la prochaine vague sur paris

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:07:42

Ben comme tout l´monde je pense:le 15!! :bave:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:07:59

j´ai une petite question esque quon peut donner un autre numero de tel apres avoir réserver la wii? car j´ai donner mon fix mais ya jamais personne chez moi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment