En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:12:21
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:13:32
ou alaramasse
NeoTsukasa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:15:18
score game ils disent fin de la rupture de stock vers le 15 fevrier je demande a voir -_-
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:16:41
kazy : Oui, j´ai reservé le 19 décembre, et il m´ont dis mi-janvier, j´espère vraiment qu´il m´appellerons le 15, ça me fera un soulagement d´avoir enfin cette console depuis le temps que je l´attend!
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:18:53
Heu non, j´ai reservée le 18 en fait
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:33:25
Les mec et fille pour lyon s´est demain micromania vient de m´appelé
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:40:19
Donc micromania reçoit un bons arrivage de wii dans toute la France. J´espere que cette arivage comblera toute les foromeurs qui n´ont pas de wii.
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:44:23
micromania pour moi plus jamais aujourdui jleur ai jeté ma Mégacarte a la figure (pour rester polie) et jme suis baré. tro c tro. jlavé réservé le 24 décembre et il mon di ke j´était 56eme sur la liste , ojourdui je vais dans mon micromania pour voir ou en n´est ma réservation alors le vendeur vérifie et me dit que je suis 102eme et que olieu de lavoir en janvier(se qui était prévut inisialemen) je l´aurai que en février. La j´ai pété un cable. tempis pour la réservation jferé le tour des grande surface mais plus jamais dachat cher micromania
Kazy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:24
Si micromania reçoit un arrivage demain ,j´espère que Score Game aussi Ghost766 => moi aussi ça me soulagerais un coup de fil de Score Game, c´est presque stressant là !
weasel-tribe
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:47:54
quelqun aurais une date pour les leclerc
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:48:23
semafrede <= Dès que j ai ma Wii je ferais de meme et sans rester poli c t comment LoL
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:52:40
bin quand le vendeur ma dit sa j´ai tout de suite aussez le tomps et jlui et dit quil se foutu vrémen de la geule des gens j´ai jeté ma carte sur leur ptit comtoire et jsui partie
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:55:09
Si micromania reçoit un arrivage demain ,j´espère que Score Game aussi Ghost766 => moi aussi ça me soulagerais un coup de fil de Score Game, c´est presque stressant là ! KAZY
Il y a de forte chance, mais donne leur un cou de fil oau cas ou
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:55:24
Devant tout le monde , en ayant la grosse voix ? LoL
Ces bastads ne réponde plus / ou très peu ...
J commence a m ecrouler =|
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:56:32
enfin devant tt le monde jtrouvais qu´il nis avais pas telement de monde lol
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:08:14
quest angel ils tont appele d un portable??? j ai eu un appel sans message vers 19h30 mais je sais pas qui c est
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:13:21
Nan parce que si y en as qui ont entendu lol m´enfin c´est bien de ta part car il doivent comprendre que ls vendeurs sont pouris sérieux on m a rien raconter de choquand enfin jus qua présent mais pour les date c n importe koi une fois c fin Decembre /debut Janvier la c fin Janvier mi Février !
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:15:06
sérieu jen n´ai mar g un pove petit nunchuk et sa Wiimote qui natende qu´une choze c´est d´etre utilisé snifffff
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:16:56
quest angel ils tont appele d un portable??? j ai eu un appel sans message vers 19h30 mais je sais pas qui c est DEBATTE
Non il mon appelé de leur magasin
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:20:21
sérieu jen n´ai mar g un pove petit nunchuk et sa Wiimote qui natende qu´une choze c´est d´etre utilisé snifffff. SEMAFREDE