CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:12:21

:rire:

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:13:32

ou alaramasse

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:15:18

score game ils disent fin de la rupture de stock vers le 15 fevrier
je demande a voir -_-

ghost766
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:16:41

kazy : Oui, j´ai reservé le 19 décembre, et il m´ont dis mi-janvier, j´espère vraiment qu´il m´appellerons le 15, ça me fera un soulagement d´avoir enfin cette console depuis le temps que je l´attend!

ghost766
ghost766
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:18:53

Heu non, j´ai reservée le 18 en fait

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:33:25

Les mec et fille :-d pour lyon s´est demain micromania vient de m´appelé :fier:

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:40:19

Donc micromania reçoit un bons arrivage de wii dans toute la France. J´espere que cette arivage comblera toute les foromeurs qui n´ont pas de wii. :-)

semafrede
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:44:23

micromania pour moi plus jamais aujourdui jleur ai jeté ma Mégacarte a la figure (pour rester polie) et jme suis baré. tro c tro. jlavé réservé le 24 décembre et il mon di ke j´était 56eme sur la liste , ojourdui je vais dans mon micromania pour voir ou en n´est ma réservation alors le vendeur vérifie et me dit que je suis 102eme et que olieu de lavoir en janvier(se qui était prévut inisialemen) je l´aurai que en février. La j´ai pété un cable. tempis pour la réservation jferé le tour des grande surface mais plus jamais dachat cher micromania

Kazy
Kazy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:24

Si micromania reçoit un arrivage demain ,j´espère que Score Game aussi :ange:
Ghost766 => moi aussi ça me soulagerais un coup de fil de Score Game, c´est presque stressant là !

weasel-tribe
weasel-tribe
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:47:54

quelqun aurais une date pour les leclerc

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:48:23

semafrede <= Dès que j ai ma Wii je ferais de meme et sans rester poli c t comment LoL

semafrede
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:52:40

bin quand le vendeur ma dit sa j´ai tout de suite aussez le tomps et jlui et dit quil se foutu vrémen de la geule des gens j´ai jeté ma carte sur leur ptit comtoire et jsui partie

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:55:09

Si micromania reçoit un arrivage demain ,j´espère que Score Game aussi
Ghost766 => moi aussi ça me soulagerais un coup de fil de Score Game, c´est presque stressant là ! KAZY

Il y a de forte chance, mais donne leur un cou de fil oau cas ou :ok:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:55:24

Devant tout le monde , en ayant la grosse voix ? LoL

Ces bastads ne réponde plus / ou très peu ...

J commence a m ecrouler =|

semafrede
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:56:32

enfin devant tt le monde jtrouvais qu´il nis avais pas telement de monde lol

debatte
debatte
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:08:14

quest angel ils tont appele d un portable??? j ai eu un appel sans message vers 19h30 mais je sais pas qui c est :question:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:13:21

Nan parce que si y en as qui ont entendu lol m´enfin c´est bien de ta part car il doivent comprendre que ls vendeurs sont pouris sérieux on m a rien raconter de choquand enfin jus qua présent mais pour les date c n importe koi une fois c fin Decembre /debut Janvier la c fin Janvier mi Février !

semafrede
semafrede
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:15:06

sérieu jen n´ai mar g un pove petit nunchuk et sa Wiimote qui natende qu´une choze c´est d´etre utilisé snifffff :snif2:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:16:56

quest angel ils tont appele d un portable??? j ai eu un appel sans message vers 19h30 mais je sais pas qui c est DEBATTE

Non il mon appelé de leur magasin :desole:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:20:21

sérieu jen n´ai mar g un pove petit nunchuk et sa Wiimote qui natende qu´une choze c´est d´etre utilisé snifffff. SEMAFREDE

Tinquiète ten n´a plus pour longtemps :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment