GROSSE INFO: bonne nouvelle pour ceux qui habite à Montpellier (34) car les Wii arrivent en masse. Ce week end Micromania (ploygone) a recu une qaurantaine de Wii est en recevra une cinquantaine d´ici la fin de la semaine prochaine.
De plus j´ai un cousin qui travaille à Carrefour (pic st loup) et demain ils en recoivent 100
(je vous jure que s´est pas une blague)
Nitendo envoi des tonnes de Wii sur toute la france ya plus qu´a attendre 