CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:07:55

si c est pour la recevoir dans un mois

gilwath
gilwath
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:09:35

de toute façon demain est un gros arrivage, je vais la chercher demain a la fnac ( normalement), et ça fait pourtant qu´une semaine que j´ai reservé

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:10:16

moi osi j´ai de plus en plus l´impression de ne pas l´avoir demain !! !! au magasin previews de ma ville (dunkerque) ils n´ont même plus de jeux, ils n´ont que des accesoires !! !

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:12:51

Et y a pas un site qui a des Wiimotes et des Nunchuk en stock ?

semafrede
semafrede
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:13:37

defacius y en na a strasbourg lol

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:16:00

Quel magasin ?

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:36:53

Vous savez si les suisses auront cette occasion la
d´avoir la wii demain ?? ??

semafrede
semafrede
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:43:27

bin la fnac en avait pas mal vendredi en rayon et virgine aussi

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:44:59

mais pourquoi a paris ya jamais de wii :( a chaque fois qu´il yen a peut etre 5 en rayons (et c´est beau!) c´est deja parti en 10seconde -.-

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:45:39

Miu j´habite ans le Var pres de Toulon et j´ai reserver ma wii dans mon magasin Games le 12 decembre et vous savez si il en recoivent demain ? ils mon dit qu´il m´apellerai quand elle sera arriver pour moi ! voila merci de repondre

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:49:58

moi je ne sais pas car chez nous on peu pas reserver les wii c´est pour ca kil y a du monde mais mtn savez vous si elle va sortir reelement le 15 un peut partout ou seulement dans les grandes villes

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:01:35
  • semafrede profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 16:43:27 avertir modérateur
* bin la fnac en avait pas mal vendredi en rayon et virgine aussi

Les connards. Vendredi matin je les appelle, ils me disent qu´ils n´en auront pas avant longtemps.

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:04:22

Oups désolé je me suis emporté. On parle des wiimotes là, et non de la Wii.
(une preuve que ça m´énerve vraiement de ne pas avoir ma Wii)

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:26:19

GROSSE INFO: bonne nouvelle pour ceux qui habite à Montpellier (34) car les Wii arrivent en masse. Ce week end Micromania (ploygone) a recu une qaurantaine de Wii est en recevra une cinquantaine d´ici la fin de la semaine prochaine.

De plus j´ai un cousin qui travaille à Carrefour (pic st loup) et demain ils en recoivent 100 :) (je vous jure que s´est pas une blague)

Nitendo envoi des tonnes de Wii sur toute la france ya plus qu´a attendre :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 janvier 2007 à 17:27:33

pepez >> juste pour savoir, carrefour, c´est avant l´ouverture ou en journée ?

doswin
doswin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:52:02

Salut, c´est bon je tire un trait sur la wii et je file m´acheter la psp, m´est j´ai un bon d´achat de 60 E valable que sur wii chez score game, vous croyez que il pourront me la faire pour tout le magasin?

JoOhHNnNn59
JoOhHNnNn59
Niveau 2
14 janvier 2007 à 17:52:33

et est ce que quelqu´un sait c´est pour quand a dunkerque (59) ?? ????

defacius
defacius
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:54:35

Si c´est vrai, c´est une (très) bonne nouvelle :)

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:54:43

Ben si ton bon d´achat est valable sur le rayon Wii je pense pas qu´ils vont te le faire sur tout le magasin :)

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:55:34

JoOhNnNn59 je cherche aussi une wii sur dunkerque et je ne sait pas quand le prochain arrivage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment