CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se moque de nous?wii!

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:49:46

Vous en avez pas marre vous d´attendre ?D e voir la date de la prochaine vague a chaque fois repoussé et ce par de simples suppositions?
Meme les magasins specialisés ne peuvent nous donner de dates, à moins qu´il le fassent exprés!Aucune idéé!Dans tous les cas ,y en a marre!!
Nintendo pourrait tout de même nous informer notamment sur le cours de production!Qu´elle nous donne une date précise!
La wii n´est qu´une console ,certe, mais par principe ,que le consommateur soit respecter!!
De ce coté , Nintendo déçoit!!!

Voilà, aaaaaaah ca fait du bien :-)

A votre tour maintenant,

Bye a tous , et bonne année à tous les gamers!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 11:50:25

c est bien vrai ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:51:25

´Men fous je l´ai eu ^^

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:52:07

falais la reserver :-) :lol:

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:52:19

c´est vrai pour sa

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:19

lol

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 11:53:20

awax1390 Posté le 04 janvier 2007 à 11:52:07 falais la reserver

moi c est fait depuis le 20 novemenbre donc oui nintendo se fou bien de notre gueule

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 11:53:27

Je l´ai réservée trois jours avant sa sortie et je l´ai eue...suffit parfois de se bouger un peu... :oui:

nido
nido
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:53:31

vous vous souvenez des personne qui disait mais vous inquiter pas on poura l´avoir sans reserver
heuresement que je la reserve

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:53:46
  • awax1390 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 11:52:07 avertir modérateur
* falais la reserver :-) :lol:

Ca c´est facile à dire...
Je l´aie réservée depuis le 14novembre et toujours rien!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:54:43

vous etes jamais conten nintendo a fait se que aucun constructeur na jamais fait

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:55:12

Julsffx Posté le 04 janvier 2007 à 11:53:27 Je l´ai réservée trois jours avant sa sortie et je l´ai eue...suffit parfois de se bouger un peu...

+1

pas réservée et je l´ai eu le 11/12 en me bougeant et en faisant le tour de plusieurs supermarchés et magasins de jouets

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:55:16

Quand je pense que moi je l´ai pas réservé et que je me suis pointé comme ça dans un magasin et hop, en 5 minutes je suis reparti avec...

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:55:18

Moi je l´ai eue le jour de sa sortie sans la reservée donc bon si on la veut maintenant et tout de suite faut savoir calmer ses caprices quand on est pas foutu d´aller au magazin la semaine de la sortie

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:55:22

digimaster2 Posté le 04 janvier 2007 à 11:53:20 awax1390 Posté le 04 janvier 2007 à 11:52:07 falais la reserver

moi c est fait depuis le 20 novemenbre donc oui nintendo se fou bien de notre gueule

Pas de chance, je l´ai reserver le 4 decembre et je l´ai u comme quoi vaux mieu aller chez les petit vendeur de jeux video comme tout le monde se va chez les gros

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:56:32

moa je lai pas réservée seulement chui tombé sur un vendeur sympa a carrefour qui ma filé l´avant derniere wii kun vendeur s´était réservée, donc j´avou g u une chance terrible.

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:57:31

Et je suis sur que si tu cherche tu trouvera, encore il y a 7 jours j´ai ete dans un magasin de jeux video et il lui en restais 6 et comme le vendur me disais on en rentre souvent par 5 ou 6 mais ca part dans la journée...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 11:58:35

Il y a beaucoup de magasins ou il en reste...et puis un bon truc c´est de se renseigner sur les jours d´arrivées des livraisons :ok:

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:59:09

Pas réservé mais je l´ai trouvée le 17 décembre dans un toy r us oublié!!! (plaisir)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:26
  • Julsffx profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 11:58:35 avertir modérateur
* Il y a beaucoup de magasins ou il en reste...et puis un bon truc c´est de se renseigner sur les jours d´arrivées des livraisons :ok:

:d) Ben moi t´inquiètes pas que des coups de fils et des déplacements y´en a très régulièrement(je laisse pas passer 2jours sans appeller mon magasin ^^
Le problème c´est que j´ai 320euros de bon d´achat dans ce magasin et que je peux donc pas utiliser a carrefour ou autre part..
Mais c´est clair que en ce bougeant je suis sur que y´a moyen de trouver! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment