Vous en avez pas marre vous d´attendre ?D e voir la date de la prochaine vague a chaque fois repoussé et ce par de simples suppositions?
Meme les magasins specialisés ne peuvent nous donner de dates, à moins qu´il le fassent exprés!Aucune idéé!Dans tous les cas ,y en a marre!!
Nintendo pourrait tout de même nous informer notamment sur le cours de production!Qu´elle nous donne une date précise!
La wii n´est qu´une console ,certe, mais par principe ,que le consommateur soit respecter!!
De ce coté , Nintendo déçoit!!!
Voilà, aaaaaaah ca fait du bien
A votre tour maintenant,
Bye a tous , et bonne année à tous les gamers!