En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:44:17
je l´ai reservé le 30 décembre
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:47:23
Nan me dit pas ça car moi je l´ai réservée que le 28 !! Cela veut dire que moi aussi je l´aurai que le 15 février !! !! Nan le 10 février c´est mon anni je la veut avan la 20 janvier sinan j´achète un x-box360core !! ! Nan je peux pas je suis un ProN et y´a pas Zelda TP sur 360!!! La grosse rage merde alors !! !
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:50:01
c´est possible d´annuler sa reservation si l´acompte a été payé ?
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:51:25
ouai a la fnac oui!!!
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:51:58
et a micromania ?
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:57:19
J´en sais rien désolé car je ne suis pas un grand fanatique de micromania qui dans les délais de livraisons par internet sont très lents questions consoles!!! J´ai fai le test pour la DS j´ai commandé sur plein de site différents et celui qui me l´a envoyé le plus rapidement est la fnac donc je sous estime peux etre les arguments de microania mais je suis clients fidèle de la fnac depuis plus d´un an maintenant!!!! Désolé encore !!
gilwath
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:07:04
Jviens de la commander aujourd´hui à la fnac et je suis 60eme sur la liste d´attente xD. j´espere qu´ils vont en recevoir 60 pile xD
Dark_Jak78
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:08:46
moi j´ai peut etre une info: le vendeur d´un micromania m´a annoncé qu´un premier arrivage arriverait en fin de semaine et qu´un deuxième dans la 3ème semaine de Janvier... J´ai aussi demandé ma place dans la liste: 48ème! Donc en gros il n´en reçoivent qu´au compte goutte car le type m´a dit que je serai dans le deuxième arrivage! Mais peut-on juste savoir pourquoi il mette tant de tps ?
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:10:15
Ouai alors moi qui l´ai comandé le 28 décembre ben je laurai !! ! Merci de ton info Gilwarth et tu l´as comandé a quelle fnac ?
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2007 à 19:13:20
je suis le 2eme sur la liste de mon magasin ... le vendeur devrait en recevoir 3 vendredi ... mais il est vraiment pas sur ...
sangoku154
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:46:26
Dark_Jak78: tu habites dans quel coin ?q uand as-tu réservé ?
[geronimo]
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:55:01
si y en qui l´ont réservé au micomania La Valentine (13) le type m´a dit qu´il recevait les wii 6 par 6 mais bon je sais que je suis 3 eme maintanenat j´ai plus qu´a attendre
Slatgun
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:02:33
Bonsoir juste pour demander comment peut on voir en qu´elle place on est sur la liste d´attente, merci.
PS: j´ai commander la wii sur micromania.fr le 27 decembre.
Dark_Jak78
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:09:06
sangoku => je l´ai réservé le 15 Décembre à la Fnac de Parly 2 (c´est un centre commercial à le Chesnay 78- Yvelines)
meeki72
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:10:54
Slatgun As-tu reçu l´email hier de chez micromania.fr?
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:12:15
zelda est devant moi wii wii wii mais la console est pas la nooooooo je vais crever je pe plus teir aider moi!!!!!!
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:12:56
bonsoir moi enfète jvoulé savoir si c normale g réserver ma wii en magazin le 24 mais il ne mon pas demander d´acompte es que c´est normale ?? et quand suije suséptible de la l´avoir?
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:14:17
Salut a tous je suis nouveau ici je voulais simplement vous dire que en appalant mon micromania il mon assurer recevoire des wii mercredi voilou bon courage a tous
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:14:45
non on va tous mourir a cause de l´attente sony a payer nintendo pour avoir des rupture **** sony :grr:
tomleboubou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:16:07
J´ai réservé le 11 Decembre chez ScoreGame (au centre commercial Carrefour de Lormont) et toujours rien...Esperons! Qui a eu des nouvelles de ScoreGame?!