CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

z_sword
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:44:17

je l´ai reservé le 30 décembre

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:47:23

Nan me dit pas ça car moi je l´ai réservée que le 28 !! Cela veut dire que moi aussi je l´aurai que le 15 février !! !! Nan le 10 février c´est mon anni je la veut avan la 20 janvier sinan j´achète un x-box360core !! ! Nan je peux pas je suis un ProN et y´a pas Zelda TP sur 360!!! La grosse rage merde alors !! ! :snif2:

z_sword
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:50:01

c´est possible d´annuler sa reservation si l´acompte a été payé ?

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:51:25

ouai a la fnac oui!!!

z_sword
z_sword
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:51:58

et a micromania ?

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:57:19

J´en sais rien désolé car je ne suis pas un grand fanatique de micromania qui dans les délais de livraisons par internet sont très lents questions consoles!!! J´ai fai le test pour la DS j´ai commandé sur plein de site différents et celui qui me l´a envoyé le plus rapidement est la fnac donc je sous estime peux etre les arguments de microania mais je suis clients fidèle de la fnac depuis plus d´un an maintenant!!!! Désolé encore !!

gilwath
gilwath
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:07:04

Jviens de la commander aujourd´hui à la fnac et je suis 60eme sur la liste d´attente xD. j´espere qu´ils vont en recevoir 60 pile xD

Dark_Jak78
Dark_Jak78
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:08:46

moi j´ai peut etre une info: le vendeur d´un micromania m´a annoncé qu´un premier arrivage arriverait en fin de semaine et qu´un deuxième dans la 3ème semaine de Janvier... J´ai aussi demandé ma place dans la liste: 48ème! Donc en gros il n´en reçoivent qu´au compte goutte car le type m´a dit que je serai dans le deuxième arrivage! Mais peut-on juste savoir pourquoi il mette tant de tps ?

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:10:15

Ouai alors moi qui l´ai comandé le 28 décembre ben je laurai !! ! Merci de ton info Gilwarth et tu l´as comandé a quelle fnac ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2007 à 19:13:20

je suis le 2eme sur la liste de mon magasin ... le vendeur devrait en recevoir 3 vendredi ... mais il est vraiment pas sur ...

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:46:26

Dark_Jak78: tu habites dans quel coin ?q uand as-tu réservé ?

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:55:01

si y en qui l´ont réservé au micomania La Valentine (13) le type m´a dit qu´il recevait les wii 6 par 6
:hum: mais bon je sais que je suis 3 eme maintanenat j´ai plus qu´a attendre :snif2:

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:02:33

Bonsoir juste pour demander comment peut on voir en qu´elle place on est sur la liste d´attente, merci.

PS: j´ai commander la wii sur micromania.fr le 27 decembre.

Dark_Jak78
Dark_Jak78
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:09:06

sangoku => je l´ai réservé le 15 Décembre à la Fnac de Parly 2 (c´est un centre commercial à le Chesnay 78- Yvelines)

meeki72
meeki72
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:10:54

:d) Slatgun As-tu reçu l´email hier de chez micromania.fr?

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:12:15

zelda est devant moi wii wii wii mais la console est pas la nooooooo je vais crever je pe plus teir aider moi!!!!!! :snif2:

semafrede
semafrede
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:12:56

bonsoir moi enfète jvoulé savoir si c normale g réserver ma wii en magazin le 24 mais il ne mon pas demander d´acompte es que c´est normale ?? et quand suije suséptible de la l´avoir?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:14:17

Salut a tous :) je suis nouveau ici je voulais simplement vous dire que en appalant mon micromania il mon assurer recevoire des wii mercredi voilou bon courage a tous :fier:

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:14:45

non on va tous mourir a cause de l´attente sony a payer nintendo pour avoir des rupture **** sony :grr:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:16:07

J´ai réservé le 11 Decembre chez ScoreGame (au centre commercial Carrefour de Lormont) et toujours rien...Esperons! Qui a eu des nouvelles de ScoreGame?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment