CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

phelles
phelles
Niveau 1
24 janvier 2007 à 09:49:07

Moué pareil....
pour moi ce devrait etre la semaine prochaine voir la semaine d´apres... enfin sais t´on jamais vive les desistements..
Parait qu´en ce moment chez scoregames, ils attendent 3 jours après le coup de fil d´arrivé à l´interessé, et si pas de réponse, ils la refilent au suivant! Bon point pour eux sur ce coup là...
Ennfin je dis ça mais à part si le mec l´a trouvé ailleurs, je le vois pas attendre 3 jours avant de répondre. 3 minutes me parait plus réaliste :(

squall50
squall50
Niveau 4
24 janvier 2007 à 14:37:18

Toujours pas de Wii a l´horizon ? Surcouf les a meme enleve de sur leur site , je l´ai comande le 27/12 chez eux pour l´avoir en janvier (annonce sur leur site) et plus on approche de la fin de janvier plus j´ai des doute .

batstoon
batstoon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:44:34

Moi j´ai enfin recu la mienne !! !

Mais impossible de mettre la main sur une deuxieme mannette

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
24 janvier 2007 à 14:55:19

A Bruxelles, toujours rien de nouveau...je ne sais pas combien de semaines il n´y a plus eu de livraisons ici...

blourg2
blourg2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:13:05

Je viens d´avoir la mienne au toysrus de belle epine dans le 94. Sans réserver, j´appellais tout le magasins depusis une semaine maintenant je l´ai!!!

wackers
wackers
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:44:12

agrr j´ai apellé hier au meme toysrus, et il m´on dit qu´ils en auraient pas avant début février !! !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:46:41

ça y est !! ! j´ai eu ma Wii !! :)
....C´est le genre de phrase que j´adorerai prononcer :honte:
:hum: mais bon...j´attend toujours ....

:up: Des renseignement pour Saint-Etienne ?

romainjambon
romainjambon
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:05:52

des news sur lyon je phone je phone ...

aider moi svp

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:33:24

Salut tout le monde!

je suis tout comme vous dans le même état de détresse, n´ayant pas encore pu m´approprier le précieux sésame et ne l´ayant pas réservé non plus (oui, j´avais qu´à…).

Pour changer un peu la formulation des questions habituelles, je voudrais poser 2 questions:

1) A-t-on des informations sur la disponibilité de consoles Wii en FRANCE et en BELGIQUE ?? ? (et si non, la date possible

2) Si quelqu´un reçoit sa Wii par un service en ligne, peut-il diffuser l´infrmation rapidement sur le forum?

Merci^^

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:52:14

Salut a tous :)
J´ai commander la Wii en Decembre et il m´ont dit que je la receverai en Début Janvier ...
Je l´ai bien sur, pas reçus :snif:
Je suis en Iles de France , c´est quand les Prochaine Vague ?

M1B
M1B
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:02:56

j´ai reserve ma wii le 19 decembre a Micromania et pour le moment toujours pas de wii. Mais bon en meme tps je me dit que pour l´instant il n´y a que zelda et j´aurai largement temps de le finir avant smash bros ... lol

blourg2
blourg2
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:10:31

Toysrus de belle epine j´ai appeller aussi hier et tous les autres jours et ils disaient des fois la semaine prochaine tet ou debut fevrier... Mais en faite il en recoive regulierement mais tres peu 10 a peu pres et la j´ai eu de la chance lol.

wackers
wackers
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:03:18

ok :ok:
Je vais essayer d´y aller de temps en temps alors :-)

arod_77
arod_77
Niveau 1
24 janvier 2007 à 18:16:03

SALUT TOUT LE MONDE MOI J AI EU LA MIENNE VENDREDI DERNIER PRES DEUX JOURS DE RECHERCHE ET SANS RESERVATION IL EN RESTAIT ENCORE UNE WII MAIS BON JE PENSE QU ELLE A DEJA TROUVER PRENNEUR

ESSAYER LES VIRGIN MEGASTORE J AI PU PARLER AU CHEF DU SECTEUR JEUX VIDEO ET AUTRE CELUI- CI MA DIT QU ILS EN RECOIVENT TOUT LES TROIS JOURS
ESSAYER LE VIRGINE DE CLAYE SOUILLY C EST LA BAS QUE J AI PU LA TROUVER

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:45:20

le virgin mega store il y a moyen d´acheter en ligne?

sinon vous avez pas un magasin en ligne où elle est dispo? :svp: j´en peux plus d´attendre (je sais je suis pas le seul)

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:18:36

Moi j´ai fais tous les magasin possible et rien rien et rerien on me di " ché pa ....

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:22:48

Si je reserve a ScoreGame je l´aurait pour quand ?

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:28:53

mars enfin c´est ce que SG ma di

stephanebzh
stephanebzh
Niveau 1
24 janvier 2007 à 19:31:00

chesterLPmike à écrit :
"Salut tout le monde!

je suis tout comme vous dans le même état de détresse, n´ayant pas encore pu m´approprier le précieux sésame et ne l´ayant pas réservé non plus (oui, j´avais qu´à…)."

Crois en mon expérience ( et les nombreux autres sur ce forum), tu as plus de chance de l´avoir sans avoir réservé..... moi je l´ai depuis 5 jours maintenant.

rwanito
rwanito
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:36:16

@ stephanebzh

T´es d´où ??
Et où est ce que tu l´as chopé j´ai fais tout les magasins de chez moi et y´avait rien même pas de wiimotes alors que j´ai mon nunchuk et zelda devant moi !! ! :_(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment