Salut tout le monde!
je suis tout comme vous dans le même état de détresse, n´ayant pas encore pu m´approprier le précieux sésame et ne l´ayant pas réservé non plus (oui, j´avais qu´à…).
Pour changer un peu la formulation des questions habituelles, je voudrais poser 2 questions:
1) A-t-on des informations sur la disponibilité de consoles Wii en FRANCE et en BELGIQUE ?? ? (et si non, la date possible
2) Si quelqu´un reçoit sa Wii par un service en ligne, peut-il diffuser l´infrmation rapidement sur le forum?
Merci^^