* Posté le 10 décembre 2006 à 20:02:33
* Ok alors salut !! !
J´habite à grenoble dans le 38 (c´est pas pomé du tout) et j´ai résérvé ma wii le 05/12/06 !
Ils m´ont dis aux alentours du 21 mais comme avec les problémes de résérvation du 8 décembre quand esque je risque de la recevoir? Ya marqué 3 iéme (sa veut dire 3 iém vague je pense) voila merci!!!
----------------------
Tout comme ZoZoPsYcO, va a carrefour Saint-egreve Jeudi, ils en recevront, mais sois rapide Parce-que jcompte bien y etre avant toi 