CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
08 janvier 2007 à 14:10:41

salut! je viens d´aller à un Micromania (celui de Plan-de-campagne dans les bouches-du-rhône) et le vendeur m´a dit qu´il n´avait rien reçu depuis le 15 décembre. Sachant que Micromania est prioritaire sur les livraisons de wii je trouve ça bizarre. A quand vraiment la prochaine vague???

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:14:05

j´espere bientot

meeki72
meeki72
Niveau 4
08 janvier 2007 à 14:19:22

Voici l´email que j´ai reçu de micromania.fr ce matin.

Cher client(e),

Vous avez effectué la réservation d´une console Nintendo Wii dans notre
boutique en ligne micromania.fr et vous avez versé un acompte de 30 € pour
confirmer cette réservation.

Comme vous le savez, cette console est actuellement en totale rupture de
stock en raison du vif succès qu´elle rencontre en France mais aussi partout
dans le monde. De ce fait Nintendo n´a pu tenir ses engagements et nous
fournir les quantités de Wii initialement prévues !

Selon les informations dont nous disposons à l´heure actuelle, nous devrions
être en mesure d´expédier votre console aux alentours du 15 janvier 2007.

Dès que cette date de disponibilité sera confirmée, vous recevrez un email
vous invitant à venir régler le solde de votre achat.

Vous pourrez alors en profiter pour commander les jeux et accessoires qui
vous permettront de découvrir toutes les possibilités de votre nouvelle
console.

Pour faire votre choix nous vous invitons à consulter dès maintenant
<http://www.micromania.fr/magazine/?mach=WII> la rubrique Wii de notre site
<http://www.micromania.fr/> micromania.fr. Vous y trouverez tous les tests
des jeux Wii effectués par notre rédaction.

Nous sommes désolés pour cette longue attente totalement indépendante de
notre volonté, mais sachez que Micromania fait le maximum auprès de Nintendo
pour que votre commande puisse être honorée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et pour votre confiance en Micromania.

Le service clients Micromania.fr

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:20:35

Pareil au micromania pau.

Le vendeur ma dit qu´il n´avait absolument aucune nouvelle d´arrivage !

c´est chiant!
j´ai reserver le 16 decembre...

Je sens qu´on va tous les avoir a partir de 15 janiver( et encore si tout va bien)

titimal
titimal
Niveau 1
08 janvier 2007 à 14:29:23

Salut,

je viens d´appeler le service client nintendo pour leur demander de me donner des infos sur les prochains arrivages de WII car personne (y compris les magasins) ne pouvaient me donner d´infos concretes...

le mec que j´ai eu m´a dit que les arrivages se faisaient (c´est sûr d´après lui) à partir du 15, en quantité suffisante...

il faut comme d´hab prendre cela avec des pincettes mais je pense que nintendo est le plus à même de nous donner des infos...
Le mec avait l´air d´être sûr de lui.

pour ceux qui veulent les faire chier et recracher ler frustration, voici le numero : 0892687755

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:33:57

titimal tu la commander ou ta wii?

titimal
titimal
Niveau 1
08 janvier 2007 à 14:47:14

micromania noisy le grand (arcades)
mais il m´a parlé d´arrivage massif sur toute la france. je lui ai meme pas parlé d´un micromania en particulier...le probleme n´est pas local, c´est ca le probleme.

donc normalement, à partir du 15, y aura des arrivages partout.

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:49:11

titimal est ce que tu aurais une adresse e mail pour garder le contact stp
moi je l´ai commander la semaine derniere seulement au cora prés de metz (moselle)

titimal
titimal
Niveau 1
08 janvier 2007 à 15:15:35

j´ai que le numero de telephone et le mec pourra pas te dire combien y en a et quand exactement pour ce magasin en particulier. il savait juste qu´il y aurait des arrivages à partir du 15 en France.

pour ton cas si tu l´as commandé la semaine derniere je doute fort que tu l´ais avant fevrier...a moins que les arrivagesse fassent par 300 dans chaque magasin ou qu´il y en ai tous les jours à partir du 15. Mais à voir la politique de nintendo quant aux livraisons...j´en doute fort...

Nintendo a créé le manque (grosse technique marketing) : plus de console, ce qui sous entend que tous le monde a épuisé les stocks...cela fait donc parler de la console, les gens se rendent compte que la console est trop bien (l´Homme est con et jaloux : "tous le monde a cette console, elle doit etre trop bien, je la veux aussi...").
Apparement Nintendo a choisi la technique du "5 vendus, 3 construits" : avec l´argent qu´ils gagnent sur les consoles vendues, ils en construisent d´autres. comme ca pas de stocks, pas de pertes. mais ca pose des soucis quand y a trop de demande...la preuve

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 15:19:35

oui c´est clair je suis deg si il faut attendre jusque fevrier!!!
je voulais savoir si tu as msn??

Kazy
Kazy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:30:16

Put*** ça deviens dur de survivre là sérieux :fou: en + avec la rentré c´est déprimant :snif:

debatte
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:04:07

aujourd hui j ai fait le tour des magasins a lyon et ouest lyonnais et j ai trouvé :

UNE WIIMOTE :fete: :fete: :fete: :fete: youhou!!!!

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:09:06

C´est clair que l´attente est de plus en plus insupportable; surtout que j´ai même pas eu la chance de l´essayer!! ARGH!!
Mais bon, si je vois qu´il y a des gens ici qui l´ont commandé AVANT le lancement même et ne l´on toujours pas recu...! Moi, je l´ai finalement commandée il y a une semaine (avant j´avais pas l´argent...) mais je commence donc à perdre espoir que je ferai parti de ceux servis par la vague suivante... :(

Kazy
Kazy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:39

C´est vrai qu´il doit y avoir un réel manque d´organisation de la part de Nintendo et/ou des magasins pour que des joueurs ayant commandés leur console en novembre ne l´ais pas 2 mois mois plus tard !! :(

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:33:34

En relisant la facture jy crois pas enfet je l´avé reservé le 2 ( Décembre ) : O c´est incroyable

Dark_Jak78
Dark_Jak78
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:37:31

Personelllement, j´ai réservé ma Wii un peu après sa sortir (environ 15/12) au Micromania du Parly 2 (CC Le Chesnay Yvelines-78) et bah ils m´ont assuré avec une confiance certaine qu´il aurait un arrivage entre le 1er et le 15 janvier! Je les ai apellé il y a 5min... et ils n´ont aucune infos!! Le pire c´est qu´il ne me confirment meme plsu la date du 15 Janvier comme une date à laquelle j´aurai forcément ma Wii! Vraiment Nintendo se foutent du monde! en plus qu´ils sont en ruptures de DS...!

PS: j´ai quand même acheté Zelda, de peur d´avoir une rupture!

PS2: Sur le site Fnac, la livraison est assuré pour le 14 Février... !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:12

vous avez tjs pas de wii??? elle est encore introuvable ?? ?
tain c´est bizarre moi le 15 decembre jappelle a l´arrache le auchan de semecourt ils en avaient recu une vingtaine toute dispo!!!ensuite un dock games chez qui je n´avais meme pas laissé d´acompte m´appelle pour me dire que ma co nsole est arrivé ( genre le 16 decembre) et j´ai dit a un pote d´allez la chercher vu kil la voulait.
mon vieux la meme pas commandé il la trouvé le 20 decembre dans un je console comme ca sans rien faire!!

_brice_
_brice_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:24

Encore une journée sans Wii. :-(

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:52:44

nicof2 c vré ske tu dit pour la fnac strasbourg ?? ? g bien lé nerf pck moi jlé réservé le 25 décembre o micromania des hall é jsui po garenti de lavoir le 15 janvier pffffffffffffff soullllllll

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:19

c´est hallucinant je pensais pas que s´en etait encore au point la....j´ai eu bien de la chance en fait , j´aurai pu en acheté 3 en une semaine alors que certains attendent encore de l´avoir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment