Voici l´email que j´ai reçu de micromania.fr ce matin.
Cher client(e),
Vous avez effectué la réservation d´une console Nintendo Wii dans notre
boutique en ligne micromania.fr et vous avez versé un acompte de 30 € pour
confirmer cette réservation.
Comme vous le savez, cette console est actuellement en totale rupture de
stock en raison du vif succès qu´elle rencontre en France mais aussi partout
dans le monde. De ce fait Nintendo n´a pu tenir ses engagements et nous
fournir les quantités de Wii initialement prévues !
Selon les informations dont nous disposons à l´heure actuelle, nous devrions
être en mesure d´expédier votre console aux alentours du 15 janvier 2007.
Dès que cette date de disponibilité sera confirmée, vous recevrez un email
vous invitant à venir régler le solde de votre achat.
Vous pourrez alors en profiter pour commander les jeux et accessoires qui
vous permettront de découvrir toutes les possibilités de votre nouvelle
console.
Pour faire votre choix nous vous invitons à consulter dès maintenant
<http://www.micromania.fr/magazine/?mach=WII> la rubrique Wii de notre site
<http://www.micromania.fr/> micromania.fr. Vous y trouverez tous les tests
des jeux Wii effectués par notre rédaction.
Nous sommes désolés pour cette longue attente totalement indépendante de
notre volonté, mais sachez que Micromania fait le maximum auprès de Nintendo
pour que votre commande puisse être honorée dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et pour votre confiance en Micromania.
Le service clients Micromania.fr