Mio je l´ai eu aujourd´hui j´y croyais pas ^^
J´habite a Paris
Je suis aller au virgine de barbes a l´ouverture il les avaitent pas reçu ... A 13h00 je r´apel ils en ont toujours pas !! !
J´etait degouter et dans un dernier elan d´espoir j´apel le virgin des champs elysée sur les coup de 14h00 ... Ils venaient d´en recevoir ! J´ai couru comme un derater jusqu´au metro 25min plus tard j´avais la console dans mes mains :D
Bonne chance pour ceux qui en ont pas encore trouver je compatie sincerement ...
Bonne chasse !