CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:59:04

Salut à tous !!
Sur sainté des news pour les prochains arrivages wii? (notemment les score game :fou: )

vic360
vic360
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:00:12

toute les grandes surfaces en recoisent demain ou mercredi ?

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:03:49

Mio je l´ai eu aujourd´hui j´y croyais pas ^^

J´habite a Paris
Je suis aller au virgine de barbes a l´ouverture il les avaitent pas reçu ... A 13h00 je r´apel ils en ont toujours pas !! !

J´etait degouter et dans un dernier elan d´espoir j´apel le virgin des champs elysée sur les coup de 14h00 ... Ils venaient d´en recevoir ! J´ai couru comme un derater jusqu´au metro 25min plus tard j´avais la console dans mes mains :D

Bonne chance pour ceux qui en ont pas encore trouver je compatie sincerement ...

Bonne chasse !

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:07:10

quel chanceux ....

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:08:05

Je commence vraiment à me dire que je me suis finalement fait avoir en la "précommandant"...j´ai d´abord fait tous les magasins partout après noel, plusieurs fois même; finalement, après, j´ai décidé que j´allais donc la commander, histoire de ne pas devoir faire et refaire les magasins et finalement être tranquille et maintenant j´attends comme un con, pendant que je lis que des gens e trouvent dans les magasins comme ca...

milo93or
milo93or
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:08:49

Ca yai je l´ai enfin !! ! recupéré cette aprem a la FNAC italie 2 à Paris . visiblement les parisiens sont un peu plus privilégiés !!

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:11:15

toutes? c´est loin d´etre sur ca...

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:11:45

Idem j´ai reçu ma wii en lorraine dans un jouet club il ont reçou un gros stock.

wb83200
wb83200
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:16:16

j´ai reserver ma wii le 24 decembre

cette apreme japele micromania il mon dit que je l´aurai le 15 juin 2008

ste blague diiiiiiiiiii lol

nan serieusement quelqun c quand yaura des wii au micromania mayol a toulon?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:23:58

:up: y a personne qui peu me dire quand des wii arriveront à score game? sur saint etienne toujours... et aussi si y en a qui savent combien de wii sont arrivés (en moyenne par magasin) ce week end?

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:27:38

les wii ne sont pas arrivés le week end mais à peu près vers midi ce jour là

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:27:57

mdr tu m´a fait peur! pour ceux qui l´ont réserver a un Score games de paris n´hésiter pas a le dire si il y a des ventes libres, moi j´attends toujours mon appel, ils appels vers quel Heure généralement?

Jolgra
Jolgra
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:32:05

Attend pas leur apel... apel les ! Mets leur la pression !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:35:58

Moi j´attend qu´ils en recoivent dans ma ville (je suis de l´Aveyrons (12))

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:37:04

Non mais je les appel régulieremrnt..(samedi ils en avaient reçus pas mal) mais pas assez vu ma position dans leur liste ..normalement cette semaine je l´ai !! ! :fou:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:38:30

Furious_AK : Si c´est le Virgin de Rennes, fais gaffe à toi je suis de Saint-Malo :diable:

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:39:42

Mais quand tu dit "pas mal" coment tu sais? et je les ai appeler et cette dame m´a dit Mi-fevrier Debut Mars? jcrois qu´elle as voulu se debarrasser de moi...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:40:20

Mais tu l´a réservée ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:41:57

J´ai appeler las bas et le mec m´a di qu´il en ont reçus une cinquantaine (pour les reservation) et que la mienne devrait arriver dans la semaine vu qu´ils en recevraient petit petit..

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
15 janvier 2007 à 21:42:36

Réservé le 10Decembre chez micromaia et je l´ai toujours pas...
Ma mere va voir ca demain esperons^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment