CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:19:34

Defacius t sérieu en disan sa pour micromania strasbourg ?? ? tla réservé la ba kan toi ?? moi le 25décembre et y mavé dit pareil que toi y ton demander un acompte toi ??

valium234
valium234
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:19:56

moi je l ai reservé le 29 decembre et y m´on dit le 15 janvier

valium234
valium234
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:20:34

moi je l ai reservé le 29 decembre et y m´on dit le 15 janvier a score games vous trouver ca bizare

defacius
defacius
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:34:47

Semafrede, je l´ai réservé le 20 décembre.

defacius
defacius
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:36:13

Oui, j´ai du verser un accompte de 30€.

Dark_Jak78
Dark_Jak78
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:43:05

On fait un pari ? Elle n´arrivera pas le 15/01 et on l´aura tous dans le *** ! lol

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:46:41

bon demin je passe a micromania réglé se problème y vont m´entendre si ma réservation sera prise en compte que demin alors la sa va chi.. !! !

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:47:20

moi j´ai reservé la wii le 19 decembre et on ma dit qu´elle arrivera entre le 10/01 et le 15/01 a micromania ( paris) et j´y suis allé aujourd´hui et il m´a dit que ce sera pas avant fin janvier.... :snif2: :diable:

Bretell
Bretell
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:59:19

foxMcjab :d) moi c´est pareil, ça fait aussi un mois jour pour jour que j´attend !
Je suis 8ème sur la liste d´attente ...
En plus j´ai anniversaire dans deux toujours et toujours pas de wii en wuu !
:snif: :snif: :snif:

matryx22
matryx22
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:02:57

Moi je l´ai réservé le 8/12 avec accompte mais toujours pas de mail comme quoi je l´aurais le 15.C´est normal? :snif: répondez mwa pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:22:45

je viens tout juste d´envoyé un mail au sujet de mon problème avec l´acompte mintenan jatent leur réponse

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:24:36

Mon anniv´ c´est demain et ma Wii n´est toujours pas là...
:snif:

]Kensh[
]Kensh[
Niveau 2
08 janvier 2007 à 21:34:54

joeyeux aniv xD
Salut

pour ma part je l´ai réservé le 19 décembre a la fnac . La semaine derniere je leur demande quand le prochain arrivage de wii sera arrivé . Il me réponde le 15 janvier .Aujourd hui je passe devant une caisse de la fnac (tjrs pr demander confirmation de cette arrivage "mystérieu") puis cette fois ci on me dit pas avant février . Je lui demanda pourquoi ? puis le vendeur me répondit que nintendo avai pris précédament une semaine de vacance puis que maintenant nintendo aurai arreté leur production de jeux pour privilégier la fabrication de la console et que ces console arriverai dans nos magasins fin janvier début février donc bon je voudrai savoir votre avi
qu en pensé vous ? vrai ou faux ? le vendeur aurai menti ?
personnellement je dirai que c faux mais bon je vous le dit quand meme peut etre certaines autres personnes auraient eu les memes informations sur les arrivages de wii
sur ce courage et bonne soirée ;)

semafrede
semafrede
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:38:03

je pencherait plutot pour le mensonge car nintedo ne fabrique pas les jeux directement et les jeux non rien a voir avec l´usine de fabrication des consoles donc voila mon avis

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:39:11

www.fnac.com => Livraison le 13 Février.

debatte
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:45:19

y a plus de date sur fnac.com alors qu avant c etait le 14/02 bon signe?

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:24:13

Sérieux j´emmerde sévère chez moi l´ordi me suffit plus le 13/01 a la Fnac ( merde j orré du reservé plu tot a la Fnac >< comme par hasar j lé fait entre le 25 et le 30 ) mais bon pour Micromania ca sent vraiment les mythomanes 1 Mois sans rien faut persèvérer mais bon on va lacher un jour j espère pas avant que je l´ai ...

debatte
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:25:31

:gne:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:27:25

Dante_x10 bonn aniv c´pa cool quand meme ;(

Pour les jeux faut pas s inqueter en tout cas moi j´en voit plein de jeux Xii et d accésoires dans les magasin c´pas ca le blème ...

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:27:56
  • Wii *

XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment