Toujours rien pour moi ...
Je l´ai réservée chez Leclerc (avec acompte) le 09.12 et pas de nouvelles, ils savent toujours rien.
J´ai l´impression qu´il n´y a que certaines enseignes spécialisées qui en ont reçues (Fnac, Micromania, Virgin et Scoregames).
Bon jeu aux chanceux ...
(Je crois que ce forum va se vider petit à petit !)