CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:33:37

C´est du vrai ça???

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:34:28

Pourquoi recevrait t´il des wii alors que même score games ma dit pas avant le 31

semafrede
semafrede
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:47:38

matryx22 t sur de toi pck demin moi jvé a virgine ver 14h lol

gilwath
gilwath
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:25:51

Peu de gens achete chez la fnac, j´ai l´impression où ils l´on dans de bref delais? enfin si des gens qui on commandais a la fnac peuvent temoigner?

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
13 janvier 2007 à 02:08:00

Chui content pour toi eforie. Finalement on l´a eu en même temps et au même endroit. C´est drôle comme coïncidence :rire:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:12:44

Ultima à Lorient à reçu des consoles le 11, j´ai eu la mienne enfin :coeur:

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
13 janvier 2007 à 09:23:22

salut alors du nouveau ce matin?

artaxerexes
artaxerexes
Niveau 1
13 janvier 2007 à 09:28:53

Moi je l´ai commandé à la FNAC le 16 dec est toujours rien ca ne va pas plus vite qu´ailleurapparament.

Bretell
Bretell
Niveau 3
13 janvier 2007 à 09:57:21

Toujours rien pour moi ...

Je l´ai réservée chez Leclerc (avec acompte) le 09.12 et pas de nouvelles, ils savent toujours rien.

J´ai l´impression qu´il n´y a que certaines enseignes spécialisées qui en ont reçues (Fnac, Micromania, Virgin et Scoregames).

Bon jeu aux chanceux ...
(Je crois que ce forum va se vider petit à petit !)

semafrede
semafrede
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:06:13

moi se que j"spère c´est que se forum soit vide etièrement d´ici peut lol

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:12:12

Bon alors j´ai appeller trois virgin mégastore, donc dans la semaine du 15 pour certains arrivage de wii ,sinon entre le 15 & le 30....

Tssss j´aime bien les cons qui poste des inepties...

semafrede
semafrede
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:14:01

dragonrayn ta appelé kel virgine ??

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:28:49

jviens de reserver ma wii sur saint etienne, ils mon dit plus dun mois d´attente, mais que ça a bougé un peu voila

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:40:32

trop terrible jai dit a mes parent de regarder a lecler il en restait une jai la wii jsui trop un mouleux lol

aka93
aka93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:43:12

c´est pas sur reservation a leclerc ?

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:51:50

je sais pas mai a priori il en restait une donc ils me l´on filé

wiikend
wiikend
Niveau 1
13 janvier 2007 à 10:58:07

sur micromania.fr: la date est passée de "avant le 19" à "avant le 22"

Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 22 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant

ça avance....

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:07:52

FNAC LILLe : ils en recoivent en ce moment (pas mal ce matin) mais c´est pour les reservations

FURET DU NORD Lille : Savent pas surement derneire semaine de janvier.

Voili voilou

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:16:23

Bon sur sainté, score game (auchan centre2 ) en ont reçu pas mal, le mec m´a annoncé qu´a partir de maintenant ils en recevraient plus souvent.... il me reste si peu de temps à attendre.... :banzai: et c´est déja trop !!

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:18:38

courage dante, moi jai eu du cul , je lai réservé smatin lol

tente lecler aussi mais faut yaller directement, ils on l´air den filer souvent, je parle de celui d´andrezieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment