CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:32:11

:ouch:

blabladou
blabladou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:40:09

J´ai reserve ma wii fin decembre à la fnac saint lazare
si quelqu´un peut me donner une idée de date d´arrivage pour cette fnac

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:43:44

en gros ceux qui veulent en avoir une n´ayant pas reserver tu la dans le *** ! attendre 2008?

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
17 janvier 2007 à 13:52:52

tu rigoles jamiroquai! En ce moment c plus facile d´en avoir une sans réserver qu´en ayant réserver ! LEs grand magasins ont des stocks tous les jours en libre vente (comme le virgin de la defense)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 janvier 2007 à 13:56:24

C´est pas forcément vrai ! Moi je l´ai eu ce matin à carrefour sans reserver. Il y avait 8 consoles exposées et je suis partie avec la première. Il ne doit plus y en avoir mais je sais qu´ils ne mettent pas toutes les consoles d´un coup et qu´ils en remettent en cours de journée. Ca aurait du être le rush mais il avait peu de gens finalement. Faut pas se décourager même si vous pensez que vous n´avez aucune chance !

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:00:23

Matryx22: je l´ai reservé le 2 novembre mais je l´ai pas encore meis peut etre cette semaine ou la prochaine

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
17 janvier 2007 à 14:15:12

Il reste 2 ou 3 wii auw Toysrus de Bay 2 à Collegien dans le 77. J´y ait été ce midi.

famax
famax
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:24:10

Debatte, pareil que toi je l´ai réservé à micromania et jatten toujours leur appel sauf ke ca fai mal au cul de laisser 30 euros la bas alors jatten snifff il mavai dit lundi, toujours rien sniffffff :snif2:

icare33
icare33
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:46:08

Salut!
J´etais sur réservation (malheureusement sans acompte)chez score game.j´en ai eu marre d´attendre comme un con.Et...
Je l´ai depuis environ une heure!
AVIS A LA POPULATION : IL EN RESTE QUELQUES UNE CHEZ TOY´R´US ERAGNY (95),J´EN REVIENS
BONNE CHANCE!!!

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:15:08

bon, là j´en pouvais plus et je suis donc quand même sorti faire les magasins de Bruxelles et partout le même ténor: nouvelle livraison le 22...

physyo
physyo
Niveau 2
17 janvier 2007 à 15:26:28

Est-ce-que qlqun si il y a des Wii au TOY´R´US à englos (59 nord )

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:31:04

Dégouté...
Ma mère revient ce midi pour me dire que les commandes passés avant noël à mon Leclerc (Saint-Malo en Ille-et-Vilaine) ont été annulés.
Bilan : il n´y a plus qu´à attendre encore un mois avant de l´avoir.
Pfffff

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:51:05

mieux vut passer dans les magasins voir sil en reste. C4est la que vous avez e plus de chance.

kez
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:54:25

A Anchan y´en a MAIS faut demander aux vendeur sinon dans le cul lulu

kez
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:59:27

Aller foncer les valentinois y´en a anchan ^^

gloomy13
gloomy13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:00:22

Commandé aux 3 suisses ( délai le plus court au moment de la commande ), j´aurais du la recevoir le 10 Janvier mais Nintendo a bien sur livré en retard ...
Après on pourra parler de Sony ou Crosoft niveau commercial mais entre les manettes à 60€ et les livraisons en retard Nintendo fait fort

gloomy13
gloomy13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:00:57

Y´en a au Auchan de Valence ?

BEEEeh
BEEEeh
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:34:26

Wii trouvé à Auchan Englos (pres de lille).
a toy´s rus ... il devait en avoir aujourd´hui aussi

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:36:32

Micromania, tu dors...

doswin
doswin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:53:41

Score games tu dors?...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment