En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Magicrobin
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:32:11
blabladou
Niveau 1
17 janvier 2007 à 13:40:09
J´ai reserve ma wii fin decembre à la fnac saint lazare si quelqu´un peut me donner une idée de date d´arrivage pour cette fnac
_Jamiroquai_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:43:44
en gros ceux qui veulent en avoir une n´ayant pas reserver tu la dans le *** ! attendre 2008?
yukisoma
Niveau 3
17 janvier 2007 à 13:52:52
tu rigoles jamiroquai! En ce moment c plus facile d´en avoir une sans réserver qu´en ayant réserver ! LEs grand magasins ont des stocks tous les jours en libre vente (comme le virgin de la defense)
Cemajo
Niveau 27
17 janvier 2007 à 13:56:24
C´est pas forcément vrai ! Moi je l´ai eu ce matin à carrefour sans reserver. Il y avait 8 consoles exposées et je suis partie avec la première. Il ne doit plus y en avoir mais je sais qu´ils ne mettent pas toutes les consoles d´un coup et qu´ils en remettent en cours de journée. Ca aurait du être le rush mais il avait peu de gens finalement. Faut pas se décourager même si vous pensez que vous n´avez aucune chance !
milouse2264
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:00:23
Matryx22: je l´ai reservé le 2 novembre mais je l´ai pas encore meis peut etre cette semaine ou la prochaine
Pantakour
Niveau 52
17 janvier 2007 à 14:15:12
Il reste 2 ou 3 wii auw Toysrus de Bay 2 à Collegien dans le 77. J´y ait été ce midi.
famax
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:24:10
Debatte, pareil que toi je l´ai réservé à micromania et jatten toujours leur appel sauf ke ca fai mal au cul de laisser 30 euros la bas alors jatten snifff il mavai dit lundi, toujours rien sniffffff
icare33
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:46:08
Salut! J´etais sur réservation (malheureusement sans acompte)chez score game.j´en ai eu marre d´attendre comme un con.Et... Je l´ai depuis environ une heure! AVIS A LA POPULATION : IL EN RESTE QUELQUES UNE CHEZ TOY´R´US ERAGNY (95),J´EN REVIENS BONNE CHANCE!!!
scoundrel
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:15:08
bon, là j´en pouvais plus et je suis donc quand même sorti faire les magasins de Bruxelles et partout le même ténor: nouvelle livraison le 22...
physyo
Niveau 2
17 janvier 2007 à 15:26:28
Est-ce-que qlqun si il y a des Wii au TOY´R´US à englos (59 nord )
Taiga1
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:31:04
Dégouté... Ma mère revient ce midi pour me dire que les commandes passés avant noël à mon Leclerc (Saint-Malo en Ille-et-Vilaine) ont été annulés. Bilan : il n´y a plus qu´à attendre encore un mois avant de l´avoir. Pfffff
pierrepotter
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:51:05
mieux vut passer dans les magasins voir sil en reste. C4est la que vous avez e plus de chance.
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:54:25
A Anchan y´en a MAIS faut demander aux vendeur sinon dans le cul lulu
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:59:27
Aller foncer les valentinois y´en a anchan ^^
gloomy13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:00:22
Commandé aux 3 suisses ( délai le plus court au moment de la commande ), j´aurais du la recevoir le 10 Janvier mais Nintendo a bien sur livré en retard ... Après on pourra parler de Sony ou Crosoft niveau commercial mais entre les manettes à 60€ et les livraisons en retard Nintendo fait fort
gloomy13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:00:57
Y´en a au Auchan de Valence ?
BEEEeh
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:34:26
Wii trouvé à Auchan Englos (pres de lille). a toy´s rus ... il devait en avoir aujourd´hui aussi