CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

_brice_
_brice_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:15:24

C´est chaud d´attendre. :mort:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:21:08

Ouai tu l´a dit !
Allé moi pour moins attendre je vais dormir... :sleep:

Bonne nuit à Tous et aussi au forum des noctanbulisme..;noctan..enfin bonne nuit tout le monde quoi ! :content:

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:23:39

C´est nul d´attendre.surtout quand on a pu l´essayer

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:26:40

:oui: Matryx22 completement d´accord avec toi !S nif ...
Aller Epona m´attend :banzai:

...Oh une cocotte..co..c... :sleep:

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:35:56

Bowling,Mii, Internet ,Zelllllllldaaaa,Wiimo mo te :sleep:

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:38:08

Nan veut pas dormir !J ´attend mon e-mail!Mais j´ai peu d´espoir de l´avoir demain meme apres demain.Putin c´est long 8-15 jours a attendre^^

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:36:31

UP

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:20:26

J´ai envi de chimpanzés :-(

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:45:13

Je voudrai savoir. Pour ceux qui l´ont réservée dans un micromania, l´arrivage est bien prévu pour le 15 janvier ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:50:45

je desespere, carefour c pas quand y en auront
resever a score game et rien, reserver a alapage et tj rien!
je c pas quand je l´aurais je cherche plus tellement sa me fatique snif

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
07 janvier 2007 à 11:54:34

moi aussi ganon128 je l´ai reservé a alapage, le 12/11 et il m´ont affirmé que cette semaine je la recevrai, quand l´as tu commandé ?

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:04:11

Salut gegedu44, je l´ai commandé chez alapage le 09/11 mais je n´ai aucune nouvelle. Tu les a appelé et quand ?

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:11:51

Puisque boulanger recoit des Wii le 15/01 et que micromania annonce la prochaine arrivée vers mi janvier.Je pense donc que lundi prochain sera le jours de pleins de petit attendeurs de wii :):):):)

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
07 janvier 2007 à 12:18:24

gegedu44, tu dors ?

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:27:51

Avis à tous ceux qui ont réservé dans un micromania vers le 20 Décembre :
On vous a aussi dit que vous l´aurez vers le 15-20 Janvier ?

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:36:43

Moi je l´ai réservez le 25 novembre et ait donné un accompte le 8, il y a des chances que tu ait ta wii le 15-20 janvier a 70%.

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:37:24

Arf... C´est long une semaine.. :snif2:
Il faut tenir les gars!
En attendant on peut je pense effectivement être sûr que le 15 il y aura un arrivage wii puisque tant de magazin s´accorde à le dire, esperons juste que ce ne soit pas qu´une grosse rumeur (j´en deviendrai :fou: !! ! )

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:48:51

Salut.
Je viens de lire les rumeurs sur les arrivages de Wii le 15/01 chez ScoreGAME et Boulanger.
Je me rend sur les site officiel respectif, je fais " rechercher un magasin" et tadaa que vois-je ?
Nous, pauvre Strasbourgeois : Aucun ScoreGAME a proximité, et encore moins de Boulanger.
Bref, la FNAC, on peut pas compter sur eux.
Reste plus qu´à attendre un miracle de la part d´Alapage, sachant que j´ai commandé le 6/12 yeah..
Allez, d´ici 2009 peut-être ^-^

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:57:02

comment c´est dur d´attendre en plus micromania m´on dit que c´était plus pour fin janvier :snif2: putain j´ai toujours pas toucher de wiimote de ma vie :( :( sa me saoule d´attendre encore quand je pense a link qui m´atend patiemment . et ce qui m´enerve aussi c´est qu´il y a plein de pub de la wii du genre: vous voulez gagner une wii?.... alors qu´il y en a même plus :snif: putain : ELLE ARRIVERA QUAND ?? ??????!!!! :diable: :diable:

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:03:24

:fou: besoin... :fou: de... :fou: Wii... :fou:
Veux... :fou: jouer... :fou: à... :fou: Super... :fou: Monkey... :fou: Ball... :fou: Banana Blitz

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment