Salut.
Je viens de lire les rumeurs sur les arrivages de Wii le 15/01 chez ScoreGAME et Boulanger.
Je me rend sur les site officiel respectif, je fais " rechercher un magasin" et tadaa que vois-je ?
Nous, pauvre Strasbourgeois : Aucun ScoreGAME a proximité, et encore moins de Boulanger.
Bref, la FNAC, on peut pas compter sur eux.
Reste plus qu´à attendre un miracle de la part d´Alapage, sachant que j´ai commandé le 6/12 yeah..
Allez, d´ici 2009 peut-être ^-^