CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:06:27

sa soule j ai une wimote et un nunchuk en plus et zelda et peu meme pas y jouer :snif2: :snif2:

matryx22
matryx22
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:14:28

Je vais tenir la semaine mais je l´aurais je l´aurais un jour je l´aurais
Inefficace et tres cher, micromania m´exaspere
Y font chier micromania !

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:25:05

Sur le site scoregames, il annonce la wii pour le 31 janvier :snif2: :snif2:

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:30:31

trafnico, je suis dans le même cas que toi.
J´ai réservé au Micromania des Halles.

_brice_
_brice_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:31:53

Moi je l´aurais au alentours du 15.

Gangsta-4-Life
Gangsta-4-Life
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:21:10

:salut:

J´aimerais savoir si la date du 15 janvier est officialisé ... en plus clair est ce que le 15 janvier je vais (ENFINNNN) avoir ma Wii ... est ce qu´une vague d´arrivages de Wii est prévu ... est ce sur et certain ...

:svp: rassurer moi ! :snif: j´en ai marre d´attendre ... sa devient INSOUTENABLE ! j´en dort plus ... :fou:

semafrede
semafrede
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:28:35

moi aussi je l´&ai réserver o micromania des Hall a Strasbourg le 24 décembre et le vendeur ma dit je l´aurait soit mi janvier soit fin janvier

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:38:32

moi personnelement jlai commander y´a pas longtps et ils ne savent pas medonner une date pfffff

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:39:30
  • semafrede profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 14:28:35 avertir modérateur
* moi aussi je l´&ai réserver o micromania des Hall a Strasbourg le 24 décembre et le vendeur ma dit je l´aurait soit mi janvier soit fin janvier

Il a dit pareil. Si je l´ai pas le 20 je me b**e

doswin
doswin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:56

Sangoku154, je pense que cette date c´est pour l´achat en ligne... mais si t´a réserver en décembre tu pourras sans doute l´avoir avant le mi-Janvier...

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:48:44

Hey Defacius
Je suis passé hier aprem au Micromania des Halles, réponse mot a mot du mec :
On est dans le flou total, c´est la ***** , Nintendo nous disent d´abord le 15janvier, puis maintenant ca tournerait vers le 30janvier, en plus on a déja 300 000préco, on est débordé. c´est même pas la peine d´ssayer de commander chez nous.

Donc voila..

Quelqu´un aurait des nouvelels d´alapage ?
Sinon, sur amazon, y´a juste une d´occasion a 600euro lol.

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:56:48

Haaa naaann
Mon moral vient de chuter pour la semaine :( ...

defacius
defacius
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:05:56

Sinon y a des gens qui savent où trouver une wii sans l´avoir réservé dans le bas-rhin aux alentours de Strasbourg ?

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:42:29

Salut a tous, moi je crois que je suis dans la merde. J´ai commandé ma Wii le 27 octobre au Micromania de Montpellier et ces boulets l´ont vendu -_-. Et le gros probleme c´est que Samedi je repars sur Paris. Et je voulais savoir si c´est possible de leur demander d´envoyer ma reservation a Paris sachant que c´est a cause de ces cons que je n´ai toujours pa ma Wii (wé j´etais un des 1er a la reserver pourtant).

Voila Merci ^_^

PS : S´ils peuvent je crois que je pete un cable >_< lol

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:43:37

Alala.. Micromania jcrois qu´on peut oublier. Virgin et Fnac, n´en parlons pas.
Boulanger et ScoreGAME y´en a pas aux alentours de chez nous.
A part attendre ma commande d´alapage, je vois pas.
Pauvre Strasbourgeois que nous sommes Defacius.

Ah moins qu´on gagne au loto, jpayerais ma tournée de Wii aux forumeurs qui ont pas la Wii encore ^-^

Espoir, quand tu nous tiens....

valium234
valium234
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:45:14

oui c vrai que c deprimant moi j attend avec impatience

semafrede
semafrede
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:42:28

c´est vrai que a strasboourg on n´est pas aidé lol enfin bon espéront que micromania a réson en disan le 15 ........ :honte:

_brice_
_brice_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:42:43

:up: :snif:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:54:18

Prions :ange:

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:58:20

Prions , prions ...

Je l´aréserve le 8 a Micromania j appelle une fois ils me disent fin Janvier une fois début Janvier ... Je sais que c´pa d leur fote mais faudrais donner des sources présic j ai aussi réservé a la Fnac entre le 28 et le 30 ...Demain ca fera un mois d attente ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment