Hey Defacius
Je suis passé hier aprem au Micromania des Halles, réponse mot a mot du mec :
On est dans le flou total, c´est la ***** , Nintendo nous disent d´abord le 15janvier, puis maintenant ca tournerait vers le 30janvier, en plus on a déja 300 000préco, on est débordé. c´est même pas la peine d´ssayer de commander chez nous.
Donc voila..
Quelqu´un aurait des nouvelels d´alapage ?
Sinon, sur amazon, y´a juste une d´occasion a 600euro lol.