CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:27:11

dans marseille aussi introuvable pour l´instant :/pareil janvier sauf 2maasin est encore c n´est pas sur,sa depend de nintendo pour ces 2magsin en question

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:27:39

Je suis parti à auchan plus de wii on demande reponse
-fallait la réserver,tout les wii qu´on reçoit c´est pour les réservation et ceux pendant tout le mois de décembre :ouch2:
si vous voulez acheter la console sans réservation va falloir attendre janvier :-(

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:27:55

Moi je vais essayer d´aller demain à la fnac de creteil au bhv darty toute les grandes surfaces disponible :snif: pas assez de wii prévue dommage

orion76
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:28:14

j´ai reservé la wii le 6 decembre à score games, à votre avis je l´aurais quand????

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 20:29:02

faut se déplacer les gars!!! :ok: vous pensez avoir une wii en restant au bout de votre téléphone.
Vous croyez que les vendeurs avec le nombre de gens qui appellent pour la Wii, ils vont dire qu´ils en ont reçu (encore moins si c´est un stock ridicule!)
Rien ne vaut le déplacement et la bonne surprise d´en trouver une dans un recoin caché du magasin! :-)

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:22

liben :d) moi aussi je suis au 06 :gni:

orion :d) avant le 25 :ok: sa doit être la 2 éme vague mais normalement le vendeur il te dit c´est pour quand :(^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:49

ben moi j´ai trouver un magasin ou il on arreter les reservation et il attende le 15,le 15 il seront combien de wii il recevront(si il en recoivent),au alentour du 20decembre,disons qu´il en recoivent 100 ben les 100 premier a la reserver l´auront apres les 100,les reservation cloront ,en tout cas dans se magasin en question,jh´espere qu´il vont en recevoir :/

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:52

et bah je me disais que j allais l´avoir sans réservation et dans 5 magasins qui vendent des jeux vidéos a coté de chez moi y en as plus :snif: mais y a encore des jeux :lol:

goten67
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:30:15

Bwalalah, j´ai reservé le 25 octobre et mon magasin a reçu quatre consoles en deux jours... Je suis plus que huitième sur la liste d´attente, et j´espère vraiment l´avoir dans la semaine... :(
Surtout que j´en peux plus d´admirer mon Twilight Princess acheté hier à CORA... :-d Enfin bon, le week-end je peux réussir à m´incruster chez un pote qui a reçu la Wii... :p)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:30:17

Oui allez TOUS LES JOURS au magaz et demandé ! ok tu te tape la honte mais bon...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:30:18

8 décembre et 11 décembre: consoles pour les réservations de longue date.
2 ème vague: 15 décembre
3 ème vague: 22 décembre
Après ce n´est pas déterminé :)

pierr0
pierr0
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:31:19

Reste à savoir combien de console pour chaque vague ^^ nombreux seront sans leur wii dans leurs chaussons :p

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:31:48

moi je vais me déplacer parceque sinon jamais je l´aurait oui maintenant c´est la bataille avec les joueurs :oui:

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:33:02

guilhem2 Posté le 10 décembre 2006 à 20:30:18 8 décembre et 11 décembre: consoles pour les réservations de longue date.
2 ème vague: 15 décembre
3 ème vague: 22 décembre
Après ce n´est pas déterminé

:d) j´ai des chances d´avoir une wii à noël si la 3éme vague et le 22 :content:

goten67
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:34:13

Alors j´suis sensé l´avoir demain, mais franchement j´en doute, vu la tournure que prend la situation... xD *repart lire son manuel de TP*

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 20:34:58

Goten67 -> Tu te fais du mal là. xD

Franchement, lire le manuel de TP sans pouvoir y jouer. :fou: ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:35:39

Whitesstripes :d) sa fait toujour plaîsire :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 20:36:54

et si on a pas réservé mais qu´on a une semaine et demi avant noël pour en chercher une nuits et jours,vous croyez qu´on aune chance :question:

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:37:46

1ere vague 8 au 15 decembre : Pour ceux ayant reservé il y a longtemps

2eme vague : Pour ceux ayant reservé pendant la date de sortie, normalement il en restera un petit nombre apres

3eme vague : Qui devrait satisfaire tout le monde avec un bon gros stock de Wii

Tout ca, ca se joue sur Noel, on peut pas se permettre de perdre autant d´argent en la vendant apres Noel. (Les parents ne trouvent pas la console alors achete quelquechose d´autre, ou une XBOX360)

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:37:58

moi je les commander a lecler quand ma mere la commande il y avait 24commandes et il on dit quil aller en recevoir avant noel donc ^^ je pref comander dans des petit magasin car ya 10cammande que micromania ou il y en a 90mille

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment