1ere vague 8 au 15 decembre : Pour ceux ayant reservé il y a longtemps
2eme vague : Pour ceux ayant reservé pendant la date de sortie, normalement il en restera un petit nombre apres
3eme vague : Qui devrait satisfaire tout le monde avec un bon gros stock de Wii
Tout ca, ca se joue sur Noel, on peut pas se permettre de perdre autant d´argent en la vendant apres Noel. (Les parents ne trouvent pas la console alors achete quelquechose d´autre, ou une XBOX360)