Bonjour tout le monde, j´ai commander ma Wii à Micromania il y a plus d´un mois, depuis je n´ai pas de nouvelle, comment puis-je savoir où ça en est car sur le site il n´y a aucun lien qui permet de savoir cela...
Je flippe un peu car j´ai payé 30€ et depuis plus rien... Est-ce normal ?? ?
merci d´avance et @++
amicalement, Edilyon