CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 février 2007 à 14:07:37

esse vrai les arivage du 15 février??

ps: le 14/02/07 micromania de avignon(84) recoi des wii dont une pour moi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 14:15:32

Bonjour tout le monde, j´ai commander ma Wii à Micromania il y a plus d´un mois, depuis je n´ai pas de nouvelle, comment puis-je savoir où ça en est car sur le site il n´y a aucun lien qui permet de savoir cela...

Je flippe un peu car j´ai payé 30€ et depuis plus rien... Est-ce normal ?? ?

merci d´avance et @++
amicalement, Edilyon

powder
powder
Niveau 7
11 février 2007 à 14:18:13

je rejoins player88, si quelqu´un avait des infos sur une vague dans ce departement !

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
11 février 2007 à 14:29:33

Arretez vos conneries!! 300€...
acheter la plutot sur amazon.de!
moi je l´ai commandé mardi et elle est arrivé samedi!! tout nickel!!

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
11 février 2007 à 14:47:37

slt vou avé d infos pr lé vagues d´arrivage de wii pour la gironde (33) je lé réservé le 10 janvier et jme demande kan elle sera disponible

powder
powder
Niveau 7
11 février 2007 à 15:04:02

fireblade41 :d) Ne comprenant strictement rien a L´Allemand, reste t´il encore des Wii en stock sur amazon.de ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 février 2007 à 15:41:24

Combien les fdp d´allemagne?

fataleman
fataleman
Niveau 2
11 février 2007 à 16:31:24

salut,

Je voudrais savoir quand est-ce qu´il y aura des arrivées de Wii. Parceque j´en peut plus d´atttendre, et je voulais avoir des informations supplémentaires !

Merci si vous avez des reponse :)

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 17:21:24

:up: anti-flood/racisme

bentoosy
bentoosy
Niveau 6
11 février 2007 à 17:38:47

pour ceu du 88 : cora nancy va en avoir et c´est sur reservation mais moi je suis 130eme et je lai demain enfin a la prochaine livraison et apres il ni a plus de reservation dc apres vs pouvez lavoir ds le cora il en recoiven une dizaine tte les deu semaine !! !!

fataleman
fataleman
Niveau 2
11 février 2007 à 17:52:01

daccord mais est-ce qu´il y a des arrivages nationaux dans les magasin ?
comme si cétait une sortie nationale quoi ! parque il y en a qui disent que le 15fevrier il y en aura un ! alors je voudrais avoir une confirmation de votre part

encore une fois ... merci :)

fataleman
fataleman
Niveau 2
11 février 2007 à 17:55:02

et par la meme occasion si vous avez des infos pour le 75 et le 93 merci ^^ :p)

reponse please :svp:

antoine471991
antoine471991
Niveau 3
11 février 2007 à 18:17:51

quelqu´un a des infos pour le 89? et plutot auxerre.

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
11 février 2007 à 18:21:27

y´aura t-il un arrivage le 15 ?

stac41
stac41
Niveau 6
11 février 2007 à 18:46:18

:salut:

j´ai une infos pour tous les gens qui l´ont réserver. :fete:

ce qui l´ont réserver l´auront forcement avant fin mars.le concepteur de la wii le confirme :fete:

ps:il veut comme sa pour ke se kil on pa reserver pouron lavoir kan la ps3 sortira. :fete:

je ne mens pas :fete:

:fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:36

Source alors :question:

fataleman
fataleman
Niveau 2
11 février 2007 à 19:23:36

et pour la sortie du 15 ?? :doute:

Mayodedijon
Mayodedijon
Niveau 4
11 février 2007 à 19:33:23

C´était juste pour savoir si quelqu´un n´avait pas réserver une Wii au Micromania de Brest(29), aux alentours des vacances de Noël, et si ce dernier ne saurait pas quand ils seraient livrés au magasin ?

big_up94
big_up94
Niveau 3
11 février 2007 à 20:03:15

J´ai commendé ma wii ds un micromania le 24 janvier et un vandeur m´a dit que je devais la recevoir en mars est ce vrai ?? ??

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
11 février 2007 à 20:19:12

Mars? il a été sympa! Avril moi j´dirais!
:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment