blaki94 Posté le 31 décembre 2006 à 14:21:54 Salut, si je commande sur alapage vous pensez que je l´aurais en même tant que les magasin comme micromania ou autre reçoivent leurs Wii? Sinon vous me conseillez quoi d´autre comme site ou comme mag à visiter dans les alentours de paris (94)?
Merci des conseils
non tu l aura dans tres longtemps je pense la mienne est commander depuis le 20 novembre sur alapage et je sais pas quand je l aurais et je suis meme pas sur de l avoir dici la mi janvier