CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:02:17

14h, répondent pas, me disait bien que ça sentait le fake snif :(

dimd
dimd
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:06:22

Pour le Maxitoys sa doit mort il y a maintenant je sais pas combien de personnes au courantent pour seulement 3 wii. Cherchez pas c´est mort.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:14:56

ah non j´ia appeller ils m´en ont mis une de coté au fait

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:19:41

Et pourquoi tu vas pas la chercher lightdwarf ?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:20:18

bah mes parents font des coursesj uste a coté donc ils vont y aller dès qu´ils ont fini ^^

blaki94
blaki94
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:21:54

Salut, si je commande sur alapage vous pensez que je l´aurais en même tant que les magasin comme micromania ou autre reçoivent leurs Wii? Sinon vous me conseillez quoi d´autre comme site ou comme mag à visiter dans les alentours de paris (94)?

Merci des conseils

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:22:46

Tu prends Zelda avec ?
Tu nous donneras tes impressions, ça nous fera patienter. ;o )

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:24:39

Zelda je l´ai deja a la maison, il me nargue depuis noel :D

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:25:24

Bah Blaki a mon avis si tu commande maintenant, et sur n´importe quel site, tu l´auras entre fin janvi et mi fevrirer (mais ça restedes spéculations)

didi2410
didi2410
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:28:20

Tu sais que t´es un veinard toi !

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:32:11

je crois oui ^^´ et j´y crorais que quand j´uarais la console devant les yeux mais Zelda je l´ai commander sur Micromania.fr, et je l´ai recu en 2j

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 14:36:08

un grand merci a hypnos95 pour cette info car j´ai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2006 se termine bien.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:39:03

gg ^^ la mienne dans 25mn :p

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 décembre 2006 à 14:52:13

blaki94 Posté le 31 décembre 2006 à 14:21:54 Salut, si je commande sur alapage vous pensez que je l´aurais en même tant que les magasin comme micromania ou autre reçoivent leurs Wii? Sinon vous me conseillez quoi d´autre comme site ou comme mag à visiter dans les alentours de paris (94)?

Merci des conseils

non tu l aura dans tres longtemps je pense la mienne est commander depuis le 20 novembre sur alapage et je sais pas quand je l aurais et je suis meme pas sur de l avoir dici la mi janvier

doswin
doswin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:17:39

Pour fexiable et tous ceux qui n´ont pas eu leurs tickets, moi j´ai revendu ma gamecube specialement pour m´acheter la wii et donc sur mon bon d´achat il y ´a ecrit valable que pour la wii et aussi "wii4emel" voila...

blaki94
blaki94
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:21:45

digimaster2

Ok merci du conseil

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:24:19

quelqu´un sait pour la suisse? :snif:

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:00:41

personne ne sait quand arriveront les arrivage de janvier dans les magasin comme micromania ( a paris)... moi j´attend ma wii depuis le 19 decembre et j´aimerais l´avoir pendant les vacance:(:(

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 16:01:46

La wii c´est de la tuerie le tennis est fandar

macmas
macmas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 16:03:06

pour hypnos le mec ki y boss s´appel mr nawoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment