- magical-annie
- Posté le 15 décembre 2006 à 19:33:31
Si scoregames ta débiter tu elle doit etre en cours d´envoi car il débite le compte que une fois le colis flasher
Tu l´auras peut etre demain ou lundi ;)
-------------------
Je l´espère parce que la j´en peut plus ^^
Si tu as reserver chez eux via le net essai de les appeler histoire de les booster un peu =)
Je vous tient au courant pour la commande en ligne chez scoregames pour mon cas 