CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:33:31

@Gonight

Si scoregames ta débiter tu elle doit etre en cours d´envoi car il débite le compte que une fois le colis flasher
Tu l´auras peut etre demain ou lundi ;)

tchoma
tchoma
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:39:21

enfin j´ai la wii!!!!!!!
ma mère était encore entrain d´appeler tous le monde pour savoir s´ils en ont reçu il n´y en avait aucune de dispo il y a un magazin e ville je sais pas si vous connaissais (cinerji)je sait plus trop comment ça s´écrit,ou elle n´arrivais pas a joindre elle a recherché sur internet le numéro enfait elle s´était trompé de 2 chiffre donc quand elle a réussi a les joindre ils lui ont dit que ils en avait 7 de réservé é 3 en vente libre m´a mère a foncez en ville et en a chopé une.
vu que j´avais déja réservé a micromania depuis mardi et que j´ai fait un acconte de 30€ je vé y rajouté 9€ pour une 2ème manette
fanchement ne perdez pas espoir (je sait que c´est facile a dire parce que je l´ai mais je suis sincère)si vous avez réservé je vous conseille en + de faire les petit magazin pour mettre le plus de chance possible de votre côté)

Gonight
Gonight
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:55:54
  1. magical-annie
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 19:33:31

Si scoregames ta débiter tu elle doit etre en cours d´envoi car il débite le compte que une fois le colis flasher
Tu l´auras peut etre demain ou lundi ;)

-------------------

Je l´espère parce que la j´en peut plus ^^

Si tu as reserver chez eux via le net essai de les appeler histoire de les booster un peu =)

Je vous tient au courant pour la commande en ligne chez scoregames pour mon cas :)

Kazy
Kazy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:48:10

:up: sa évitera que les gens créés encore des topics pour sa :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:41:24

:hello: j´aimerai savoir quand sera la prochaine vague ?
:merci:

Niiico28
Niiico28
Niveau 2
16 décembre 2006 à 10:45:08

moi on m´as dit que des nouvelles wii arrivaient dans le courant de la semaine prochaine ou au début de la semaine prochaine. donc lundi matin jvé me taper 20 minutes de bus pour aller faire tous les magasins mais je suis sur qu´ils en auront pas. c vraiment des merdes dans ces magasins ( particulièrement a la fnac )

norang
norang
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:51:45

non mais perdez pas espoir, j´ai trouvé 4 fois des wii dans des magasins différents, carrefour, toys r
us, grande récré et amazon donc bon il suffit d´être au bon moment et d´être un peu tétu ^^

siham90
siham90
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:52:55

Kazy :d) pour velizy c´est peut etre mort lol apart si ils sont recu des stocks
moi ji suis allée la semaine derniere sans l´avoir réservé et j´ai fais tout les magazins (micromania,scoregame...) et personne n´en avais
mais aprés j´ai réservé a la fnac et je l´ai eu!! :fete: lol

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:00:51

pareil un pote la réservé ya une semaine al afnac ils lui ont dit pour le mois de janvier et 3 jours après ils l´ont appelé pr lui dire qu´il l´aurait ds la semaine.
et moi j´ai eu la wii hier!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 décembre 2006 à 11:07:34

ça fait une semaine que j´attends et ça commence à être dur! je veux jouer à zelda et à wii sports! :snif:

N2k78
N2k78
Niveau 1
16 décembre 2006 à 11:22:42

Bonjour,

Je travaille à une fnac en idf concernant les arrivages nous en avons eu le 11 décembre (qui était une grosse surprise) après sa sortie et nous devons en recevoir prochainement.
Néanmoins beaucoup disent janvier selon leurs commandes ou préco faites étant donné que nintendo change leurs dates d´approvisionnement. Déjà pour les jeux DS ils ont reportés pour tout jeux les réapprovisionnement à janvier 2007 (Nintendogs,Cerebral academie,animal crossing...).
Bref ne soyez pas étonné ensuite des micromania et des score games ont eu un défaut c´est que ils donnent des délais alors que il y en a pas et risque de se bruler les ailes (accumulent beaucoup de commandes) c´est pour ça que si vous allez à une fnac on vous dira janvier 2007 à cause de tout ça.
Conseil: soyez patient ou essayer de réservé sur les futurs arrivage.

siham90
siham90
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:47:50

wé moi je l´ai eu le 11 décembre a la fnac!! :fete: lol

ajelex
ajelex
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:11:11

je cherche ue wii dans le rhône quelqun peut il maidez svp??

soraten
soraten
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:39:32

Je sais pas si c´est pareille pour vous mes mon micromania m´a appelé pour me dire que ma wii est arrivé aujourd´hui donc je pense pour les micromania proche du 78 on du en recevoir et je suis trop content!!!!!!!!!!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 décembre 2006 à 12:58:43

franchement, ça me gave trop de voir que paris est vachement approvisionné alors que le reste de la France est complètement délaissé! :(

Kazy
Kazy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:00:25

siham90 => ok :( en + j´y suis allé hier yavais kedalle -_-

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:10:19

je l´ai le 8 sans la reserver car je conais un pote qui travaille dans un magasin de jeux video qui sapelle ultima j´ai eu de la chance

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:12:54

au bhv de creteil on m´a dit fin janvier :( tin ça m´enerve d´attendre aussi longtemps

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:06:47

:hello: Voila je vous expose mon probleme:j´ai reserver 2 semaines avant sa sortie la wii dans un petit magasin pas loin de chez moi seulement ils ne recevrons pas la console avant debut janvier.
Le probleme c´est que je la voudrais a noel et d´apres les temoignages du forum,3 solutions pour l´avoir rapidement s´offrent à moi: la reserver sur le site de micromania,la fnac ou guetter son arriver dans les grandes surfaces mais j´ai peur qu´en la reservant elle arrive trop tard (malgré les delais indiqués sur le forum)et si je ne la reserve pas,le meme probleme s´impose.
Je voudrais donc avoir des conseils sur ce que je devrait faire. :merci:

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:38:47

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment