CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:54:58

je me tate a alle voir en Italie ,mais bon ca doit etre pareil .

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:55:07

demain dans les fnac et virgin , il devrait y en avoir et ce qui ont pas réservé peuvent tjs tenter de s´y rendre avant l´ouverture ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 20:56:02

Bonne initiative ce topic. :)
J´ai mal pour ceux qui l´auront pas pour Noel...

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:56:16

Ouais a Paris

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:57:32

merci de ta compation Dr_Goomba :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 20:58:36

Je dis ça car j´ai eu mon cousin au téléphone et sa se trouve il l´aura pas à Noel et du coup il était mal...
Moi elle est chez moi mais cachée... mais je suis sur de l´avoir à Noel au moins. :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:58:44

Dr_Goomba :d) on a dit fin décembre je peut toujours éspérer :ange: ^^

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:58:51

résa au scoregames de Rennes le 6/12, censé etre la 3e vague, je l´aurai normalement le 15/12 m´a t on dit...

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:58:53

paris j´espere en trouver las ba mais bon je suis douteux

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:59:12

salut à tous,

voilà j´ai reservé ma Wii à la fnac le 9 décembre.
Ils m´ont dit que j´étais à peu près 45ème sur la liste.
Pensez vous que j´ai une chance de l´avoir sous le sapin ?
Je suis de BORDEAUX (33)

Merci pour votre réponse

Nicolas

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:59:56

c´est possible pour moi d´apres vous ?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:00:33

alors personne n as des nouvelles pour la wii dans le 77

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:01:08

non dsl je suis du 94

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:01:45

Citizen47 => Pour ma la Wii est réservé au Score Game de Bordeaux aussi et je suis dans la troisième vague soit avant Noël.
Par contre à la Fnac ils refusaient de prendre des réservations dès le vendre 8 décembre , étrange :(

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:02:04

moi a la fnac de nice c est "on a + de 400 commandes et on sait pas quand on en recoit"

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:02:36

Citizen47 Posté le 10 décembre 2006 à 20:59:12 salut à tous,

voilà j´ai reservé ma Wii à la fnac le 9 décembre.
Ils m´ont dit que j´étais à peu près 45ème sur la liste.
Pensez vous que j´ai une chance de l´avoir sous le sapin ?
Je suis de BORDEAUX (33)

Merci pour votre réponse

Nicolas

:d) ouais c´est possible , vers fin décembre donc peut être sous le sapin ou peut être aprés de quelque jours
pour si qu´ils auront aprés noël vous voulez une féçon de voir les choses du bon côté ? :o))
dites-vous qu´avec l´argent que vous allez avoir à noël vous aurez des jeux dés que vous aurai votre genre zelda , wii play ... :noel:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:04:02

J´entend encore els mecs dire "mais pas besoin de reserver, il y en auras pour tout le monde, ca sert à rien de reserver etc..."

:-d ok les gars!

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:05:13

d´apres se que j´ai compris il serait possiblez d´en avoir justre avant noel(20 decembre et ses alentour la 3eme vague je crois) si c´est le cas c´eest cool :)

  • repart rechercher le jeu the legend of zelda TP que sa mere a cacher * :dehors:
Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:05:59

y´en a un qui a une tite réponse pour moi s´il vous plait ?
résa le 6/12 au scoregames de rennes, on m´a dit 3eme vague vous l´aurez le 15/12, c´est possible ou suis je en train de me faire doucettement sodomiser ?
merci pour les réponses

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:06:14

au faite donc apres noel oui mais apres noel du genre fevrier 2007 :s ou du genre 57 decembre ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment