Citizen47 Posté le 10 décembre 2006 à 20:59:12 salut à tous,
voilà j´ai reservé ma Wii à la fnac le 9 décembre.
Ils m´ont dit que j´étais à peu près 45ème sur la liste.
Pensez vous que j´ai une chance de l´avoir sous le sapin ?
Je suis de BORDEAUX (33)
Merci pour votre réponse
Nicolas
ouais c´est possible , vers fin décembre donc peut être sous le sapin ou peut être aprés de quelque jours
pour si qu´ils auront aprés noël vous voulez une féçon de voir les choses du bon côté ? 
dites-vous qu´avec l´argent que vous allez avoir à noël vous aurez des jeux dés que vous aurai votre genre zelda , wii play ... 