CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:37

Ca dépend de tous les magasins, c´est ce qu´on m´a expliqué !
Sauf si c´est un gros fournisseur, alors là faudra attendre :-)

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:39:16

Leclerc ,c´est considéré comme une grosse chaîne ,non?

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:42:25

chaîne spécialisée j´veux dire.

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:04:38

à quand le prochaine arrivage ds le 62?

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:42:50

le jour ou j´ai réserver ma wii a scoregame nancy (54)le 13/12 le vendeur a sorti une feuille avec des cases il a marqué mon nom ma commande et mon numéro et la date mais il m´a pas dit d´avancer de l´argent et pis deux semaines aprés ma mére a appellé est ils ont dit qu´il servaient ceux qui avait avancer de l´argent... étrange!!!!! :hum: :( :-(

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:44:53

Et il t a filé un ticket de reservation ou pas ?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:53

rha ... moi jai ete a la fnac , 600 commande ..

seulement dans ce magasin la .. sa craint :/

serieu si quelqun sait comment avoir la wii , dite le XD

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:10:08

fléxiable :d) oui il m´en afilé un mais c´est bizarre!!!!non?

orochimaru54
orochimaru54
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:13:25

moi jlé reserver le 8 descembre a 17h00 o micro mania et je lé toujour pas g appeler i mon dit bientot debu janvier en tout cas,sa soul!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:37

tu veux encore plus bizarre ? Moi, il ma carrément pas filer de ticket...S il a oublié et que lorsqu au moment de passer a la caisse ils me disent "pas de ticket pas de wii", Je vais moi meme lui peter les rotules....

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:14:20

lol, ben moi je suis allé dans l´un de mes magasins "le king jouet", pi j´ai réservé et le mec m´avait dit que j´étais 5eme sur la liste d´attente, et que je l´aurais pour mi janvier.
Mais je vais te dire j´habite dans une ville de 10 000 habitants donc ca ce comprend.
Il est vrai que 600eme ca ce comprend...
Moi j´aurais voulu savoir combien de console aurais les magasins??
Parce que je sais même pas si avec la 5place j´ai une console

merci d´avance :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 janvier 2007 à 16:38:14

Sigefrid >> je suis aussi dans une ville de 10.000 habitants. Il y a leclerc, un magasin membre du reseau antares et un magasin independant, ils recoivent en moyenne 2 consoles par semaine. Moi je suis le 2eme de la liste du magasin membre du reseau antares, j´étais 11e à la mi-decembre, il a eu 3 consoles le 8 decembre et 2 consoles le 15 decembre, puis il y a eu pas mal de desistement.

eltonto
eltonto
Niveau 3
02 janvier 2007 à 16:59:33

kelkun c pr les vagues d´arrivé de la ville de Tours (300 000 hab) , moi j´ai réservé au micromania des atlantes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:03:39

Nintendo a annoncé un arrivage de wii dans plusieurs pays europpeens dont la france!!!!!!

Le chef de marketing francais a annoncé l´arrivée pour la semaine prochaine maxi dans les grandes entreprises commerciale.

:dehors:

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:37

C´est vrai ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:09:15

non

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:17:16

Raaaaaaaah :fou:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:25:10
  • flexiable profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 11:36:33 avertir modérateur
* deadnick : merci c est gentil :ok:
Mais apparement score game, c est mort auchan idem et touys´r´us, la standardiste m a dit pas avant la fin du mois....

je le fait aussi pour moi :sournois:

bon dock game => mi janvier
score game => mi janvier

la je vais appeler le reste ^^

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:35:48

micromania (les 2)=> juste pour ce qui ont réservé
logiciel land => courant janvier

il reste master game mais le numero n´est pas bon :s il a fermé?

sinon bah jai appeler tout les magasins de jeux video! il manque darty, auchan gaumont et montiviller, toys´r´us,leclerc.

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:50

Ok, c´est simpa deadnick, merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment