* Posté le 02 janvier 2007 à 11:36:33 avertir modérateur
* deadnick : merci c est gentil 
Mais apparement score game, c est mort auchan idem et touys´r´us, la standardiste m a dit pas avant la fin du mois....
je le fait aussi pour moi
bon dock game => mi janvier
score game => mi janvier
la je vais appeler le reste ^^