Le_forik: oui surtout que les vacances approches et si je peux pas en profiter, je serais trop deçu
dark-betsoin : je veux faire ca mais mon pere ne veut m´enmener NUL PART et ma mere suit bien sur genre" ouais, on a deja reserver alors c´est trop tard" mais mon pere me saoul des fois jvous jure, ca tiendrais qu´a moi ca fait longtemps que je serais plus rentrer chez moi a cause de l´acquisition d´une Wii mais mon pere prefere en faire le moins possible
dsl