CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:03:01

mais il precisaient pas lheure ?? parcke bon... "lapres-midi" c vagueun pti peu kan meme ( je sais ils font ca pour kil y ai pas trop la foule devant le magasin

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:04:43

nan yavé pas marqué l´heure

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:05:50

pourquoi t pas entré lol

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:06:18

moi j´ai reserver ma Wii le Wii decembre au soir dans le micromania du 54 avec un accompte de 30 € et il m´ont dit "Vous l´aurez avant noel :-)" mais j´ai pas confiance car je sais que ca doit etre dur et je vois de la le tableau du genre qu´ils m´apelleront JAMAIS et que j´orais pu l´avoir l´argement avant (je sais pas si vous aver tout compris :-d )moi j´ai peur des vendeurs :peur:

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:07:17

ba parceque je cherchais la wii et a la base je voulais aller a la fnac(biensur il y en avait pas) et quand je suis passé devant le virgin ba j´ai vu le panneau donc je suis pas rentré lol

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 décembre 2006 à 22:08:12

Sur le papier de réservation de micromania il est dit qu´il tenverons un sms donc normalement il t"apeleront pas" ^_^

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:08:39

eh mais siham maintenan ke tu m´a dis ca , jvais skuatter tt la journee devan virgin !! lol

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:09:23

lol

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:10:35

est-ce que ça vaut le coup de patienter et de faire confiance a micromania ou dois-je telephoner tous les jours "je precise que je traite a mort car mon pote qui ne devait pas l´avoir, la eu sans faire la queu ni rien pas son pere dans un trou paumer et donc je traite et je suis extremement jaloux de lui surtout que souvent il se fous de moi comme ca alors j´ai peur de... de m´ennerver et de l´envoyer chier, si vous voyer ce que je veux dire alors je suis sur les nerfs c´est pour ca que j´ai plus confiance

le_forik
le_forik
Niveau 2
10 décembre 2006 à 22:10:57

Dakien je suis dans le même cas que toi...
Ce Mr Micromania ne m´inspire pas confiance, et j´ai un mauvais pressentiment.
Si je l´ai avant les vacances de nöel, c´est bon, mais sinon, je les pends haut et court avec leurs tripes

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:17

je precise que j´ai pas de portable (eh oui) mais j´ai laisser mon adresse email

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 décembre 2006 à 22:11:32

Fait comme moi, continue de chercher de toute fasson au pire tu peu transformer ton accompte en bon d´achat, tachètera zelda avec le bon d´achat ^_^

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:03

Le_forik: oui surtout que les vacances approches et si je peux pas en profiter, je serais trop deçu

dark-betsoin : je veux faire ca mais mon pere ne veut m´enmener NUL PART et ma mere suit bien sur genre" ouais, on a deja reserver alors c´est trop tard" mais mon pere me saoul des fois jvous jure, ca tiendrais qu´a moi ca fait longtemps que je serais plus rentrer chez moi a cause de l´acquisition d´une Wii mais mon pere prefere en faire le moins possible
dsl

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:15:22

et je leur ai expliquer mais mon pere fait je m´en FOU OK en gueulant
CA M´ENNERVE AAAAAAAAAAAAAAH

le_forik
le_forik
Niveau 2
10 décembre 2006 à 22:15:58

Doux jesus, je n´ai moi non plus pas de portable (depuis près de 3 ans maintenant) autant par ras-le-cul du stress engendré par cette sale bête que par peur du cancer des c******* dues aux ondes

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:19:48

le forik, t´es d´ou?

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:21:48

siham t encore la ? t´a la wii toi ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:21:55

j´aimerais prier le petit jesus mais ca servirait a rien, la liste est close
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM JE DECLARE FERMER LA LISTE DE LA 2eme VAGUE ET OUVERT LA LISTE DE LA 3eme VAGUE
j´ai mal au ventre la

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:23:26

trop delire

le_forik
le_forik
Niveau 2
10 décembre 2006 à 22:23:46

D´Alsace, et j´ai réservé au micromania de Strasbourg le 7.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment