Laisse moi rire, nintendo qui prend des vacances en cette pèriode , peu apres la sortie de la wii qui se vend comme des petits pain!!
Non mais sont ils idiots?Ou nous prennent ils pour des idiots?
C´est vraiment nul comme attitude!
Personellement, je l´ai reservé a micromania (herault 34) le 6 decembre, et ....ben toujours rien !r epoussé au 15 , puis au 23 24 decembre !E t maintenant il ne savent pas !! plus de nouvelles de nintendo disent ils!Mouais...
Mais c´est que j´aimerais bien savoir , ch´ui dans la prochaine vague!
Esperons que micro soit réglo sur l´ordre des réservations!!