CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:58:49

Laisse moi rire, nintendo qui prend des vacances en cette pèriode , peu apres la sortie de la wii qui se vend comme des petits pain!!
Non mais sont ils idiots?Ou nous prennent ils pour des idiots?
C´est vraiment nul comme attitude!

Personellement, je l´ai reservé a micromania (herault 34) le 6 decembre, et ....ben toujours rien !r epoussé au 15 , puis au 23 24 decembre !E t maintenant il ne savent pas !! plus de nouvelles de nintendo disent ils!Mouais...
Mais c´est que j´aimerais bien savoir , ch´ui dans la prochaine vague!

Esperons que micro soit réglo sur l´ordre des réservations!!

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:00:46

slt la wii vous la noteré combien pour ceux qui l´on

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:01:18

Apparament chez Micromania ,ils peuvendre une Wii sans réservation a des personnes qu´ils connaisent bien...

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:03:54

c´est vraie?

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:06:00

moi je pense l´avoire fain janvier on a apeler alapage et il on di ver fain janvier enfin je pense.

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:08:28

vous croiyer

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:10:57
  1. darkyunie :d) moi aussi chui du 34, reservé a scoregames du Triangle, et tjr aucune nouvelles...
Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:11:39

la wii je la noterai entre 8.5 et 9.5 / 10

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:13:19

alapage y a interet a ce qu il l envoie avant fin janvier car ces cons n ont pas livrer ceux qui ont reserver en novembre moi serieux ca m etonnerais pas que les gars d alapage revende a 400 euros la wii sur ebay au lieu de nous les livrer

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:26:10

Nicoboss2007 :d) Et ouaip!

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:36:57

ou yen a

Nicoboss2007
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:40:13

vers kan alord

valium234
valium234
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:51:14

oui vers quaand ?? ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:09:21

Nicoboss2007

Si tu veux y´a un topic ou ceux qui on commandé sur alapage font état de l´avancement de leur commde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-753234-1-0-1-0-0.htm

Evidement, comme dit plus haut, ceux qui ont commandé en novembre n´ont toujours pas reçu leur wii, mais ça te permettra peut être de savoir où ils en sont :ok:

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:28:22
  1. [Carpe-diem]: je l´ai réservé à micromania au triangle , ils disent ne pas avoir de date , et ne pas avoir de nouvelles de nintendo .

Quand au carrefour , un vendeur m´a dit pas avant fin fevrier , mars!
pourrait tu faire signe quand tu auras des nouvelles de score games stp?

paulodu13
paulodu13
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:31:49

infos recu ce matin meme:les score games de france recevront les wii reservées entre le 15 et le 20 janvier et les wii non reservées veers fin fevrier!(propos tenus par le vendeur de score games!)

debatte
debatte
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:33:20

pour les lyonnais : king jouets a givors pas avant fevrier (je sais ca sert a rien mais ca evite que tout e monde appele pour rien)

_brice_
_brice_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:35:34

Bon, à ce qui parait, tous ceux qui sont dans mon cas (qui n´ont pas la Wii), ne l´auront pas avant le 15 Janvier. :-(

valium234
valium234
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:36:15

malhuereusement oui je v me consoler et aller au cinema voir arthur et les minimoys lol

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:41:27

Va y avec la voix de Mylène Farmer. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment