CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 23:29:45

ca ouvre a 10h sur les champs c ca ? putain jai cours acette heure la ... merde

icecream69
icecream69
Niveau 2
11 décembre 2006 à 01:36:35

Vous me faites peur à dire que la 3eme vague sera à partir du 20 : je suis en 3eme vague Scoregames (92) et ils m´ont affirmé que je l´aurais entre le 13 et 15.
Enfin je leur fais confiance, on verra bien.

bb_killer
bb_killer
Niveau 4
11 décembre 2006 à 01:42:37

Les arrivages sont pas les même pour tout les revendeur. A mon avis nintendo risque de vouloir fournir les grosse enseigne dabord. On change pas une equipe qui vend ^^.

Preem
Preem
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:05:55

et puis up

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:22:24

ca cest sur bb-killer ... mais je vient dapeler virgin champs elysées et ils m´ont dit peut etre cet aprem mais cest pas encore sur .. (je sais pas pk mais je sens kils vont enrecevoir aujourdhui...)

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:38:57

moi ossi jsuis du var brignole si tu conais et le micromania de brignole et de lavalette a dit ke il on orait en mi janvier maais enfaite il save pas kan il en oron je pense ke nintendo le fais expré et que tout le monde lora yaora un gros arriva le 20 jsuis sur vous aller voir jorais raison

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:40:51

micromania ala defense disent ke si on reserve maintenan on en aura avant noel ... moi je prefere ne pas reserver la , parcke la c trop tard . si je suis a laffut et ke je squatte les magasins tout le temps c obligé ke jen trouve une nan ?

bries129
bries129
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:44:18

auchan longuenesse aujourdhui ou demain normalemnt

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:47:08

Salut
Dans le Nord y´a personne qui connait les porchain arrivage, que se soit a Auchan ,carrefour ou micromania
SVP repondez vite :ange:

bries129
bries129
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:48:05

lis le message juste au dessus

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:48:11

:salut:

Pour les Belges qui sont du Hainaut, ça serait simpa de dire où ils savent qu´il y aura des Wii pour Noël.

callix
callix
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:48:55

Virtuose
T´es de quelle ville ?

elviss74
elviss74
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:01:27

Bonjour a tous.
J´ai reservé ma wii le 5 sur alapage , vous pensez qu il sois possible que je l´ai avant noel?
Sur le site , aucune date n´est precisé.

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:01:41

moi je sais ou aller sur paris ! mais si jle dis tt le monde va y aller alrs jprefer me taire ! jdonne ke le nom : GEANT

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:02:30

je les ai apeler ya 10 minute et la meuf me dis kils vont en recevoir aujourdhui cet aprem plus precisement

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:03:21

et comme il nacceptent pas les reservations et bah ceux ki st ds la merde kom moi : c tout bon !

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:06:00

callix je suis de Roubaix pourquoi ?

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:10:10

Je suis de villeneuve d´ascq moi, et je cherche désespérement un magasin qui vend des Wii en libre vente :´(

Virtuose
Virtuose
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:12:34

A Villeneuve D´asc j´y y etait hier en prenant 2metro puis 1 bus de 30min -_-´
juste pour que Auchan me dise "fallait venir plus tôt on en a eu 30 se matin"
la RrRage!

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 décembre 2006 à 12:15:01

moi jvais a geant a coté de chez moi (sur paris) et ils en recoivent cet aprem alors c bon jesper... le truc c ke c un pote ki mavance la thune et il jou son batard la ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment