En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:06:46
oups pas 57 mais 27
Ganon128
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:07:38
vous savé les dates das le 26 svp ? carefour ne c pas et ne veut pas men reservé une !
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:07:59
preem c´est la 2 éme vague le 15/12 la 3 éme c´est aprés ou eput être c´est le vendeur qui ses trompé on disant 3 au lieu de 2
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 21:09:29
quelqu´un est de poitiers pour savoir les vagues chez score games et megagames
Citizen47
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:09:35
jcrois que jvais appeler la fnac le 14 et essayé de négocier ma place parmis les reservations. Après tout jsuis adhérent, j´ai acheté gavé de truc ils peuvent faire ce geste commercial
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:10:27
la vie c´est pas du poulet ^^
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 21:11:28
Citizen47 tu rêves tout éveiller mon gars, c´est des gros batard la FNAC!
Ganon128
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:11:31
vous savé les dates das le 26 svp ? carefour ne c pas et ne veut pas men reservé une !
svp je suis en panik la g fais d tonne de magasin vendredis et samedi XD
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:12:22
bah j´y suis allé vendredi jour de sorti, faire le con histoire de voir si j´pouvais en gratter une avant l´heure, le mec a guetté mon ticket et a dit:"a vous c´est la 3e vague, autour du 15" moi avoir aquiécé mais pas avoir tout bien compris!
ramez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:19:15
Au fait. Moi j´ai déjà la Wii mais bon. C´était pour vous dire que la deuxième vague à Score Games n´arrivera que le 26 Décembre (regardez leur site)
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:20:25
moi faut ke jaille sur les champs demain a paris devant virgin... vous savez si virgin va en recevoir demain ? quelqun a til apelé ?
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:08
ramez il y´a un code mac dans la wii comme dans la ds pour le wi-fi ?
Louish76
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:28:40
Bon, moi j´ai réservé le 4 décembre chez Darty, et je l´aurais assurément le 17 décembre, je suis donc dans la 2ème vague.
Corrigez moi si je me trompe ! ;)
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:31:12
Au Darty de Nice :"on l a meme pas vu physiquement et on l a retire de nos sites internet "
Louish76
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:33:27
0_o oui j´avais remarqué qu´elle n´était plus sur le site internet de Darty ... mais bon dans mon darty je suis apparemment le seul à avoir fait une commande (!! incroyable ), et on m´a assurément dit que je l´aurais le 17 décembre, avant Noel sur et certain donc !
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:37:12
eh les gars !d emain vous pensez que on peut en trouver une sans avoir reservé ? je pense surtout a virgin sur les champs (vous savez avec les barieres en fer la...lol ) si jy vais a 9heures...?