CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:06:46

oups pas 57 mais 27

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:07:38

vous savé les dates das le 26 svp ?
carefour ne c pas et ne veut pas men reservé une !

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:07:59

preem :d) c´est la 2 éme vague le 15/12 :doute:
la 3 éme c´est aprés :)
ou eput être c´est le vendeur qui ses trompé on disant 3 au lieu de 2 :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 21:09:29

quelqu´un est de poitiers pour savoir les vagues chez score games et megagames :question:

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:09:35

jcrois que jvais appeler la fnac le 14 et essayé de négocier ma place parmis les reservations. Après tout jsuis adhérent, j´ai acheté gavé de truc ils peuvent faire ce geste commercial

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:10:27

la vie c´est pas du poulet :noel: :dehors: ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 21:11:28

Citizen47 :d) tu rêves tout éveiller mon gars, c´est des gros batard la FNAC! :honte:

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:11:31

vous savé les dates das le 26 svp ?
carefour ne c pas et ne veut pas men reservé une !

svp je suis en panik la g fais d tonne de magasin vendredis et samedi XD

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:12:22

bah j´y suis allé vendredi jour de sorti, faire le con histoire de voir si j´pouvais en gratter une avant l´heure, le mec a guetté mon ticket et a dit:"a vous c´est la 3e vague, autour du 15"
moi avoir aquiécé mais pas avoir tout bien compris!

ramez
ramez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:19:15

Au fait. Moi j´ai déjà la Wii mais bon. C´était pour vous dire que la deuxième vague à Score Games n´arrivera que le 26 Décembre (regardez leur site)

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:20:25

moi faut ke jaille sur les champs demain a paris devant virgin... vous savez si virgin va en recevoir demain ? quelqun a til apelé ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:08

ramez :d) il y´a un code mac dans la wii comme dans la ds pour le wi-fi ?

Louish76
Louish76
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:28:40

Bon, moi j´ai réservé le 4 décembre chez Darty, et je l´aurais assurément le 17 décembre, je suis donc dans la 2ème vague.

Corrigez moi si je me trompe ! ;)

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:31:12

Au Darty de Nice :"on l a meme pas vu physiquement et on l a retire de nos sites internet "

Louish76
Louish76
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:33:27

0_o oui j´avais remarqué qu´elle n´était plus sur le site internet de Darty ... mais bon dans mon darty je suis apparemment le seul à avoir fait une commande (!! incroyable ), et on m´a assurément dit que je l´aurais le 17 décembre, avant Noel sur et certain donc !

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:37:12

eh les gars !d emain vous pensez que on peut en trouver une sans avoir reservé ? je pense surtout a virgin sur les champs (vous savez avec les barieres
en fer la...lol ) si jy vais a 9heures...?

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:55

Putain mais combien de personne ne l´ont pas eu? :ouch2:

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:40:36

au virgin il recoive des wii demin après midi!

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:45:10

quel virgin ?? tous ??

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:45:41

c vrai demain apres- midi ?? ? source ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment