Firefox7 Posté le 11 décembre 2006 à 20:15:02 Ah non, ça c´est sony...
Chez Nintendo, ils doivent être les premies surpris, et la pénurie, c´est nous qui la provoquons
-------------------------------
nan, ils ont annulé des arrivages dans des magasins, la veille de la sortie...
ca reste quand même un moyen trés intilligent et malin
max0987 Posté le 11 décembre 2006 à 20:14:27 Je viens d´appeler mon micromania et il la recoive demain, mais je ne l´aurai normalement que mecredi de toute facon il m´appellerons !! !
La deuxième vague chez micromania est donc avancé par rapport aux estimation qu´il mavait donné 15-20 décembre.
sa me rassure plus
j´éspére que sa te rassure aussi francis
et tu l´as réservé quand ?