CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

le_forik
le_forik
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:12:24
  • krakite profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 19:53:29 avertir modérateur
* Sacrés Nintendo, super cadeaux qu´ils ont fais pour Nöel

Sacrés coup de Pub, allez provoqués une pénurie pour faire raler les gens, moi je dit bravo

Ah non, ça c´est sony...
Chez Nintendo, ils doivent être les premies surpris, et la pénurie, c´est nous qui la provoquons

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:13:18

ca me fer penser qu´a micromania y avait un jeu qui été vendu ak le volant (jme rapelle plus tro du nom jcroi ke c un truc du monster jcpa tro qoi c un jeu de voiture avec des espece de 4x4)
vou mexcuserer pour mon inculture

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:00

des infos pour le 77 svp :-d

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:27

Je viens d´appeler mon micromania et il la recoive demain, mais je ne l´aurai normalement que mecredi de toute facon il m´appellerons !! !
La deuxième vague chez micromania est donc avancé par rapport aux estimation qu´il mavait donné 15-20 décembre.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:15:02

Ah non, ça c´est sony...
Chez Nintendo, ils doivent être les premies surpris, et la pénurie, c´est nous qui la provoquons

-------------------------------

nan, ils ont annulé des arrivages dans des magasins, la veille de la sortie...

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:56

Firefox7 Posté le 11 décembre 2006 à 20:15:02 Ah non, ça c´est sony...
Chez Nintendo, ils doivent être les premies surpris, et la pénurie, c´est nous qui la provoquons

-------------------------------

nan, ils ont annulé des arrivages dans des magasins, la veille de la sortie...

:d) ca reste quand même un moyen trés intilligent et malin :)

max0987 Posté le 11 décembre 2006 à 20:14:27 Je viens d´appeler mon micromania et il la recoive demain, mais je ne l´aurai normalement que mecredi de toute facon il m´appellerons !! !
La deuxième vague chez micromania est donc avancé par rapport aux estimation qu´il mavait donné 15-20 décembre.

:d) sa me rassure plus :o)) j´éspére que sa te rassure aussi francis :o)) et tu l´as réservé quand ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:18:39

Ho, ho!
Doucement! Faut pas croire que Nintendo, c´est les "gentils".

Ils sont aussi vils et méchants que SOny et Microsoft parfois... ^^

Faut pas croire qu´ils font pas ça pour l´argent.. (Qu´es qu´on entend pas parfois :hum: )
Si ils font pas ça pour l´argent, pourquoi sortir 1x version de même console??? :-)

Enfin... Vive Nintendo et la 360 :-d !!

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:18:54

je l´aivais réservé le 1er décembre.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:25

Un pote l´a reserver ce week a micromania et ils ont dit qu´il l´aurait pour noel :ok:

Par contre sa doit dependre du micromania moi toutes les reservs on été honorer :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:26

dragon :d) chaque entreprise c´est pour l´argent qu´elle fait sa :o)) mais sa reste trés malin quand même que sa soit de sony mircosoft

et puis je suis sur que bill gate il ses même plus combien il a de thune dans ses compte en banque

1 million de dollars pour lui dois valoir 10 euro pour moi :o)) :dehors:

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:22:06

Le_Forik ta mis le doigt dessus,nintendo fais sa pour de la pub ^^nintendo son but principale c´est l´argent quand mme

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:24:29

max0987 Posté le 11 décembre 2006 à 20:18:54 je l´aivais réservé le 1er décembre.

:d) donc sa dois vouloir dire entre 2-8 décembre 3 éme vague et aprés le 9 c´est 4 éme vague :o))

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:26:27

max nattend pas ke il tapelle pck g un pote il a atendu il lon pas apeller apres le vendeur a dit 1er arriver 1er servi yen avait ki aver pas reserver et ki lon eu dc apelle le matin a louverture et laprem midi tous les jour pck sinon tu te fer enc...é

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:30:49

Blaster48 :d) ^^
Mais bon quand je lis que Nintendo vend des consoles et que ce n´est pas pour le fric... :hum:

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:31:48

http://www.nintendowii-fr.com/ :

"Prochaine livraison de Wii:
Comme vous le savez la Wii est indisponible en raison de la forte demande. Sachez que Nintendo livrera des nouvelled Wii le 19 Décembre dans l´hexagone. Sachez également que déjà beaucoup de ces Wii sont réservés alors n´attendez pas n´hésitez pas à réserver votre Wii pour être sûr de l´avoir avant noël!
Posted on 10 Dec 2006 "

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:33:47

tom_125 Posté le 11 décembre 2006 à 20:26:27 max nattend pas ke il tapelle pck g un pote il a atendu il lon pas apeller apres le vendeur a dit 1er arriver 1er servi yen avait ki aver pas reserver et ki lon eu dc apelle le matin a louverture et laprem midi tous les jour pck sinon tu te fer enc...é

:d) c´est pas possible ces truc on paye pas 30 euro comme sa :hum:
et puis au micromania ou j´y suis allé y´avait plein de wii dérriére le vendeur il ma dit
-si tu l´as pas réservé tu peux pas l´avoir :hum:

donc ...

jess182
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:36:12

moi je dis faut aller fouiller dans les Grandes surfaces ... personne ne pense acheter de l´informatique a Champion pourtant c le meme paquet mdr ...

faut voir , mais à mon avis , attendre chez les revendeurs spécialisé , ca vaut pas du tout le coup .. euh se frottent les mains

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:37:12

liben grace a toi,je suis heureux,j´espere que sait vrai et demain je reserve :)

max0987
max0987
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:38:48

au tous cas si il ne m´appelle pas mardi soir je les appelles sur le mercredi matin !! , mais bon je pense qu´il nont pas le droit de vendre des consoles réservés à dautre layant réservé après, il doivent surment mettre les noms ou numéra de la mégacarte sur la boite de la console !!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
11 décembre 2006 à 20:39:37

des news pour la suisse sans reservation??
++++++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment