En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:38:16
White ==> Euh... Bah, j´aime me faire du mal ! Nan mais j´ai déjà joué une aprèm entière à Zelda avec un pote... Ralala quel jeu grandiose, bien qu´on soit resté planté deux bonnes heures dans le tuto... xD Quelle joie d´bouger ses mains comme un naze devant sa télé pour se défaire de ses méchants assaillants pas beaux...
The Legend IS Back !
kerne_shinra
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:39:43
Ayant commander a Micromania le 6 décembre je l´ai demain! Apperement ils auraient reçu aujord´hui et demain un arrivage spécial!
Huhuhu c´est mon jour de chance moi :D
ps : C´est le micromania se trouvant dans le Auchan près de Vigneux (91).
SAMY-DS
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:39:56
lol le moderateur de Forum Wii:Whitesstripes n´a pas encore la Wii
Dragon65
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:40:21
Bonsoir! J´ai reservé ma WII le 8 décembre à Micromania. (59) Pensez-vous que je serais dans la deuxième vague? Merci d´avance, et bonne soirée.
Citizen47
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:40:58
salut à tous,
voilà j´ai reservé ma Wii à la fnac le 9 décembre. Ils m´ont dit que j´étais à peu près 45ème sur la liste. Pensez vous que j´ai une chance de l´avoir sous le sapin ?
Merci pour votre réponse
Nicolas
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:41:17
goten un pote est resté de minuit jusqu´a 6 heures sur zelda c´était le 8 il avait eu sa wii le 7 à la fnac à minuit ses pas mes parents qui se lévrons à minuit pour une console
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 20:41:33
nfs-c ça c´est clair, tout le monde réserve dans les micromania ou score games mais ils sont je sais pas combien!! ça n´a aucun intérêt!
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:43:21
metter au moins la region d ou vous etes ,sinon ben on sait pas
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:45:00
06 j´ai résvervé ma console le 9 au micromania d´antibe
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:45:15
Moi j´suis de Haguenau, juste à côté de Strasbourg... Si quelqu´un aconnaît, on sait jamais...
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:45:48
76 je l´ai reservé au score games du havre
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:47:10
personne c´est si il reste des wii dans le 94
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:47:11
WhiteStripe> Et encore, moi on m´a montré le jeu pour ensuite allé le caché et me l´offrir a Noel, j´ai meme pas la wii, je la verrait meme pas jusqu´a Noel :´(
RiDeR02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:48:57
Bonsoir j´aimerais bien savoir si en belgique il y a encore des Wii disponible j´ai réservé a free record shop mais bon je dois attendre la semaine prochaine ! Snif
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:49:22
moi aussi le 06 et a la fnac au cas ou , mais comme je l ai deja dit ,y savent absolument pas quand ,donc j essaierai les grandes surfaces dans la semaine
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:50:30
on peut récupéré nos 30 euros si on trouve la wii entre part ?
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:52:37
autre part*
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:52:40
a la fnac on ma assure que wii ... eh! oui , pour recupe les sous avance ,si on la trouve autre part
dodidood
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:53:28
Vous ne savez pas les dates de raprovisionnement dans le 83?