CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

goten67
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:38:16

White ==> Euh... Bah, j´aime me faire du mal ! :-d
Nan mais j´ai déjà joué une aprèm entière à Zelda avec un pote... Ralala quel jeu grandiose, bien qu´on soit resté planté deux bonnes heures dans le tuto... xD
Quelle joie d´bouger ses mains comme un naze devant sa télé pour se défaire de ses méchants assaillants pas beaux... :p)

The Legend IS Back !

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:39:43

Ayant commander a Micromania le 6 décembre je l´ai demain! Apperement ils auraient reçu aujord´hui et demain un arrivage spécial!

Huhuhu c´est mon jour de chance moi :D

ps : C´est le micromania se trouvant dans le Auchan près de Vigneux (91).

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:39:56

lol le moderateur de Forum Wii:Whitesstripes n´a pas encore la Wii

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:40:21

Bonsoir!
J´ai reservé ma WII le 8 décembre à Micromania. (59)
Pensez-vous que je serais dans la deuxième vague?
Merci d´avance, et bonne soirée.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:40:58

salut à tous,

voilà j´ai reservé ma Wii à la fnac le 9 décembre.
Ils m´ont dit que j´étais à peu près 45ème sur la liste.
Pensez vous que j´ai une chance de l´avoir sous le sapin ?

Merci pour votre réponse

Nicolas

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:41:17

goten :d) un pote est resté de minuit jusqu´a 6 heures sur zelda :fou:
c´était le 8 il avait eu sa wii le 7 à la fnac à minuit
ses pas mes parents qui se lévrons à minuit pour une console :o)) :dehors:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 20:41:33

nfs-c :d) ça c´est clair, tout le monde réserve dans les micromania ou score games mais ils sont je sais pas combien!! ça n´a aucun intérêt! :hum:

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:43:21

metter au moins la region d ou vous etes ,sinon ben on sait pas

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:45:00

06 j´ai résvervé ma console le 9 au micromania d´antibe :)

goten67
goten67
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:45:15

Moi j´suis de Haguenau, juste à côté de Strasbourg... Si quelqu´un aconnaît, on sait jamais... :-d

orion76
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:45:48

76 je l´ai reservé au score games du havre

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:47:10

personne c´est si il reste des wii dans le 94

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:47:11

WhiteStripe> Et encore, moi on m´a montré le jeu pour ensuite allé le caché et me l´offrir a Noel, j´ai meme pas la wii, je la verrait meme pas jusqu´a Noel :´(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:48:57

Bonsoir j´aimerais bien savoir si en belgique il y a encore des Wii disponible j´ai réservé a free record shop mais bon je dois attendre la semaine prochaine ! Snif

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:49:22

moi aussi le 06 et a la fnac au cas ou , mais comme je l ai deja dit ,y savent absolument pas quand ,donc j essaierai les grandes surfaces dans la semaine

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:50:30

on peut récupéré nos 30 euros si on trouve la wii entre part ? :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:52:37
  • autre part* :hum:
liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:52:40

a la fnac on ma assure que wii ... eh! oui , pour recupe les sous avance ,si on la trouve autre part

dodidood
dodidood
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:53:28

Vous ne savez pas les dates de raprovisionnement dans le 83?

-----------------------------------
http://x360.xooit.com/index.php

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:54:45

le blem c´est que le mec il m´expliqué si jamais je dois la trouver autre part que je peux...
et là ma mére dit
-non , non c´est bon
:hum:

donc je sais pas comment fair :o))
vive le portable! :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment