Wii réservé jusqu´au5 décembre je crois : 2eme vague
Wii réservé aprés le 8 décembre : 3 ème vague
Les 2eme vagues de résas auront leurs wii du 15 au 22 décembre. Peut etre mm dans cette semaine qui va arrivé .
La 3eme vague , aprés noel ou janvier .
Ces informations proviennent de différentes source , notamment de mon micromania vers avignon , donc elle ne sont pas fiables puisque il y a aucune certitude quant aux livraisons de wii .
Espérons que nintendo réagissent vite ...