CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:08:33

Si quelqu´un la commandée ce week end, est ce qu´il l´aura pour Noël?

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:33

Jeudi ? A non !j ´y vais Lundi moi...

gogo-bobo-gogo
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:08:41

Edit: je parle bien sur de la première "vague" et non pas de la totalité des wii de décembre (vu certaines personnes sur ces forums cis je tenait à préciser xD)

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:09:09

Wii réservé jusqu´au5 décembre je crois : 2eme vague
Wii réservé aprés le 8 décembre : 3 ème vague

Les 2eme vagues de résas auront leurs wii du 15 au 22 décembre. Peut etre mm dans cette semaine qui va arrivé .
La 3eme vague , aprés noel ou janvier .

Ces informations proviennent de différentes source , notamment de mon micromania vers avignon , donc elle ne sont pas fiables puisque il y a aucune certitude quant aux livraisons de wii .

Espérons que nintendo réagissent vite ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:09:24

gimlie113 Posté le 10 décembre 2006 à 20:07:28 A Auchan on m´a dit : Mercredi

:d) on ma dit en janvier à auchan

sacredus2 Posté le 10 décembre 2006 à 20:08:33 Si quelqu´un la commandée ce week end, est ce qu´il l´aura pour Noël?

:d) on ma dit fin décembre donc ver noël :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 20:10:48
  • Supprimer Message ZoZoPsYcO profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 20:06:00 avertir modérateur
* * Whitesstripes profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 20:02:16
* Moi perso comme j´l´ai pas reservé... *long silence* ...eh bien j´espère sur les nouvelles vagues Carrefour pour en récuperer une. Donc faut que je les contacte. XD

-----------------------

Moi mon carrefour en recoient Jeudi.
Essaye de voir chez toi, ca doit etre pareil :)

:d)

Bah si ton carrefour c´est celui de Mt St Aignan alors oui. :o))

St0Rm3D
St0Rm3D
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:10:51

Cette semaine, dans le 59 , au carrefour! lundi ou mardi, mais au plus tard vendredi!

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:10:56

Oui mais a Score Game ??

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:11:26

Les gars de la Fnac disent que c´est pour Janvier 2007, Auchan dit pour le 15, Micromania dit qu´il faut reserver...Tout ca car aucune dates n´a ete annoncé, c´est un joli bordel pour eux. mais il faut savoir que quand on vend des consoles pour Noel, on commence toujours par en vendre un "plus petit" nombre et ensuite dans les 2 semaines de livraisons de stock, on augmente litteralement le nombres pour ainsi satisfaire tout le monde a noel...Ca s´apelle le Marketing :)

ormalement il y aura assez de Wii pour tout le monde avant le 25.
J´ai jamais vu une pénurie de console avant Noel... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 20:12:39

Hydgryn -> En même temps c´est normal aussi pour les dates, tout les magasins sont pas non plus fournis pareil. ^^
Ce n´est pas qu´une question de date officielle. ^^
Mais ça en fait parti. :-p

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:12:57

Lol

gogo-bobo-gogo
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:13:03

Normalement il y aura assez de Wii pour tout le monde avant le 25.

+1

Et SVP n´oubliez pas que les grandes surfaces ne peuvent pas et de toute façon ne veulent pas faire réserver TOUT leur stock, par exemple cora ils laissent 80% de leur stock en vente libre pour laisser sa chance à tout le monde. Et tout le monde l´aura pour noel ne vous inquiéter pas

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:13:46

j´éspére qu´ils paleront avant le 25 alors :content: ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:15:42
  • m´appeleront*
SSJ9
SSJ9
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:18:49

quelqu´un a des infos d arrivage de wii dans le 77 en grande surface ou dans les magasins spécialisés :svp: :question:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:22:04

:hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 20:22:33

demain, je vais essayer dans les grandes surfaces et ce régulièrement avant noël.j´espère bien en avoir une et je suis confiant car tout le monde réserve mais personnes n´y va comme ça au culot!
moi,si! :-)

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:22:40

Hydgryn j´espere que tu a raison,mais tu en n´est certain car quand j´appelle on me dit tout le temps debut janvier/fin janvier a part dans 2magasin ou je devrait rappeller le 15 pour plus d´info(devrai je les rappeller demain ?? ?)un truc qui ma fait delirer j´ai appelrr un magasin et quand je leur est demander quand il en recevrer j´ai eu une belle reponse de :on n´en recevra plus .lol

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:23:34

:lol: sinon pas par tel ! ils disent n´importe quoi!

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:25:49

En tout cas dans le 06 ca reste introuvable ,et personne ne sait quand ils en recevront . Et vu qu il ny en a pas eu beaucoup ,beaucoup de demande . En gros ils disent l annee prochaine , avec le sourire en plus :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment