Salut,
Tout d'abord, désolé BTS s'il ne fallait pas up ce topic, mais ma question concerne le même sujet donc... s'il faut plutôt recréer un topic récent pour ça, un lock et j'irais le faire.
Autrement je cherche des infos (articles et/ou surtout communiqué de presse de Nintendo) ou il est annoncé que le pack Nintendo Wii Noire n'est plus une édition limitée mais bien une série qui va être produite "normalement".
Un ami m'a confirmé ça, mais après 10 minutes de recherche sur Google et l'actualité sur JVC, je ne trouve rien.
Me tromperais-je? Si je ne me trompe pas, ça pourrait indiquer le réapprovisionnement des magasins en Wii Noires !