CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:45:43

:salut: à tous! J´habite dans les côtes d´armor(22), et j´ai réservé ma wii le 14novembre dans un magasin de jeux-videos("séquence news" si y´a des gens qui connaissent ^^!)! Je ne l´ai pas reçu le 8 car je suis 6ème sur la liste et ils ont reçu 5consoles...(la rage ^^)!Il m´ont dit que donc la prochaine console qui arrive est pour moi! Ma question est donc évidemment de savoir selon-vous quand la recevrais-je?? :question: :merci: beaucoup! :-)

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:46:17

virgin sur les champs elysees ?

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:47:47

oui virgin sur les champs elysees!!
ji suis allé et il y avait un panneau avec marqué "wii lundi aprés midi" mais je c´est pas si c´est en vente libre ou pour ceux qui on réservé

rammstein-gamer
rammstein-gamer
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:48:00

la 2 eme vague c normalement le 15 decembre puis la 3 eme vague c le 22 decembre dc tout n´est pa perdu pour ceux qui lont reserve apres le 8/12 la fnac a dit quils en recevaient tout le temps...

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:49:10

un panneau lol ? carement un panneau.. quelq´un d´autre l´a vu ce panneau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 21:49:40

Ah lalala, sublime topic, quel genie ce Whites. :snif:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 décembre 2006 à 21:50:08

Moi je voulai aller l´acheter le vendredi mais grace à mon chaufeur (traduisez mon père) on y est allé que le samedi et bien entendu yen avai pu grrrrrrr

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:51:15

moi je l´ai mardi a 9h30 :p)
je devais l´avoir vendredi mais les personnes l´ayant commander sur internet l´on eut avant ....

liben
liben
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:51:28

Que Paris et Toujours Paris , nous aussi on veut des wii c est pas juste

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:52:24

enfin un panneau lol cété une petite pancarte devant lentrée sa se voyait pas trop

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:52:31

lol t´a pas de chance toi ( super sympa ton pere lol) bon sinon merci pr linfo de virgin , je sais que samedi ils en avait et que des gens du forum en ont acheté alors si demain il y en a je serais la !!

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:53:18

moi demain rappelle tout les magasin:micromania,scorgame,auchan ,carrefour,lafnac,virgin ...en esperant que il en recevront

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 décembre 2006 à 21:53:45

merde ca a posté alors que j´avai pas cliquer >_<

Bref je continue donc mon histoire, chui allé à micromania, à megagames et à la fnac, pas avant janvier pareceque celles qui vont arriver sont déjà réservés! Ou alors il faut espérer très très fort sur nintendo pour qu´il en dilent à max dans les magasins.

Selon donc les vendeurs de micromania, fnac et megagames de Rennes: 2autres livraisons de wii avant noël et personne ne sait combine il y en aura par livraison et personne ne sait quand exactement auront lieu ces livraisons mais 2avant noël c´est sur! Bref j´ai réservé la mienne chez micromania mais je continue de chercher au cas où une wii trainerait par là dans un magasin niark niark niark (croise les doigts parceque sur ebay cest trop chèr pour moi :´(

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:53:52

mais t´es sur que c´est lapres-midi

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:55:22

c´est pénible ces problèmes de stocks !!

il sera dispo quand trauma center second opinion?

phil1354
phil1354
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:58:17

C´est quoi l´interet de ce jeu ? :s

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:59:45

derien pour le virgin ba moi j´ai juste vu que yavé marqué lundi apré midi

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:00:38

mais c´est peut etre pour ceux qui on réserver

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:01:27

bah jespere ke non vu ke jai pas reservé...

siham90
siham90
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:02:37

a oki moi je cherchais une wii aussi car javais pas réserver et quand j´ai vu le panneau je suis pas rentré dans le virgin lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment