merde ca a posté alors que j´avai pas cliquer >_<
Bref je continue donc mon histoire, chui allé à micromania, à megagames et à la fnac, pas avant janvier pareceque celles qui vont arriver sont déjà réservés! Ou alors il faut espérer très très fort sur nintendo pour qu´il en dilent à max dans les magasins.
Selon donc les vendeurs de micromania, fnac et megagames de Rennes: 2autres livraisons de wii avant noël et personne ne sait combine il y en aura par livraison et personne ne sait quand exactement auront lieu ces livraisons mais 2avant noël c´est sur! Bref j´ai réservé la mienne chez micromania mais je continue de chercher au cas où une wii trainerait par là dans un magasin niark niark niark (croise les doigts parceque sur ebay cest trop chèr pour moi :´(