CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:39:32

Demain c´est a dire VENDREDI gros arrivage de wii sur paris dans TOUT les magasins :)

Lenain2jardin
Lenain2jardin
Niveau 3
28 décembre 2006 à 18:51:11

Comment le sais tu ? De plus est ce que c´est juste a Paris ou dans toute la France ?

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:53:36

Dans toute la France, si possible ....

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:11:53

Moi j´ai appelé mon magasin qui m´avait dit que j´aurai ma wii normalement jeudi, il m´apelle pour me dire que demain je l´aurai peut etre car il y a un arrivage massif de wii dans la plupart des magasins :)
Apres je sais pas si c´est sur Paris ou sur toutes la France

tom77100
tom77100
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:23:05

y´en aura dans le 77?

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:01:49

Est ce qu´on peut utiliser un bon d´achat d´un magasin score game ds n´importe que magasin score game ou seulement ds celui ou l´on effectuer ce bon d´achat, pck si yen a pas ds le 78, je v me debrouiller pour aller sur Paris si ca continu ^^,
en tout ca un grand :merci: a BOR1S qui nous donne des renseignements, les :merci: c pas pour les chiens les mecs!

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:00

Je prie pour que ce soit vrai...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:39

moi aussi!meme si je suis de Marseille :lol:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:08:10

(bon en meme temps c´est parce que ma tante et a Paris donc je pense qu´elle pourrait m´en degotté une si c´et vrai^^)

conry97
conry97
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:18:43

esperont que demain il en livre car mon pote simpatiente XD

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:24:35

Salut tous le monde, est ce que tu sais b0r1s si il y en aura a la Défense ? Merci d´avance

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:28:40

je conseille de commander Zelda pour ceux qui l´ont pas en magasin

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:44:19

:up: :)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:00:29

Demain il y a un arrivage de wii dans toutes la France :)

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:03:56

Tu as la source Stp ? Si c est vrai et que mon score est ouvert demain , un grand merci mec :cool:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:04:21
  1. renan78640 profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 20:01:49 avertir modérateur
  3. Est ce qu´on peut utiliser un bon d´achat d´un magasin score game ds n´importe que magasin score game ou seulement ds celui ou l´on effectuer ce bon d´achat, pck si yen a pas ds le 78, je v me debrouiller pour aller sur Paris si ca continu ^^

Oui les bons d´achats sont valables dans tout les magasins :)

* zelospowwa profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:24:35 avertir modérateur
* Salut tous le monde, est ce que tu sais b0r1s si il y en aura a la Défense ? Merci d´avance

D´apres ce que j´ai entendu certains magasin à la défense vendent des wii 300€ ou 350€ ou t´oblige à acheté tout les jeux de lancement, enfin bon il y a de l´abus à république, si tu es pret à mettre 50 voir 100€ de plus pour 1 mois d´attente alors tu devrait la trouvé sans probléme, mais bon sa te fait un jeux et demi de gaché quand méme :/

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:05:37
  • flexiable profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 22:03:56 avertir modérateur
* Tu as la source Stp ? Si c est vrai et que mon score est ouvert demain , un grand merci mec :cool:

Comme je l´ai dit plus haut j´ai appelé mon magasin :(

Vais voir si sur leurs site il y a des infos :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:05:52

flexiable:t´est de Marseille?

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:08:36

Nan, je suis du havre...

flexiable
flexiable
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:09:00

sinon, sur le site de score :
Nous vous conseillons de réserver votre console Nintendo Wii pour la prochaine vague de livraison prévue mi-janvier 2007

:snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment