Je viens de passer chez mon revendeur, pour savoir combien isl pensaient avoir de Wii pour le 19 (ils sont sensé recevoir des Wii ce jour-là).
Le venduer me répond "Aucune idée. On a aucune confirmation. On sait même pas si on va en avoir avant Noël..."
Et sinon, les grandes surface ou les autres magasins... Ils proposent les jeux, la Wiimote, la manette classique, WiiPlay, des protections pour Wiimote, etc. Mais pas une seule Wii
Je sens que je vais galérer 