CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:18:12

la 2e vague score games c du 15 au 20 la 3eme a partir du 21

Renji26
Renji26
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:18:48

j ai réservé le 8/12 donc surement 3eme ...

petitjl
petitjl
Niveau 3
13 décembre 2006 à 00:31:51

J´ai ma wii demain !! (2eme vague score games rue de bethune lille)

Kazy
Kazy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:38:41

Jveux une Wii j´en peux plus :fou:

francis250993
francis250993
Niveau 5
13 décembre 2006 à 12:46:50

SLT tt le monde ben moi je l´ai reserver le 8/12
au soir alors je l´aurai quand?Je fais parti de quelles vagues svp??
Car j´ai lu quelque post tres miraculeu a mon gout voila j´y croi pa trop ce ki la reserve hier et kil on ojourdui ou alors ki lon reserver et u un jour apres bref je voudrais savoir quand je lorer???

siham90
siham90
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:47:59

tu es peut etre la 3eme vague :(

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
13 décembre 2006 à 12:48:19

Réservée avant-hier (le 11) à la fnac champs-elysées, je ne sais pas quand je l´aurai ... Apparemment quand je l´ai réservée ils commencaient juste à prendre les commandes (accompte de 50 € argh)...
Je voudrais juste savoir si certains sont dans le même cas et s´ils ont eu des infos???

yannick249
yannick249
Niveau 5
13 décembre 2006 à 12:52:33

c´est quand la deuxième vague chez E.Leclerc

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:00:57

je suis dans le 94 et les micromania de creteil il prend plus de réservation aussi dans le 93 a rosny et aussi a score game il y a juste la fnac enfin j´ai pas fait 100 milles magasins de micromania mais ceux pas de reservation :non:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:11:08

Je voudrais savoir si après noël il y aura une baisse de prix pour la Wii :question:

soraten
soraten
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:16:03

Non je ne pense pas du tout qui y aura une baisse de prix vu comment elle marche bien et qu´elle vient de sortir donc non pas de baisse de prix de la wii voila j´espere t´avoir repondu a t´as question.

Fushigui
Fushigui
Niveau 2
13 décembre 2006 à 13:41:53

Bon c´est un topic qui parle des vegues d´arrivage de la console, en boutique ou grande surface .

alors les jeux : OSEF
les accessoires : OSEF
toi ta la wii c´est cool pour toi mais OSEF

les yeux grand ouvert sur , 16 et 17 sur strasbourg
les gars surtout en grande surface.

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:15:50

j´aurais juste voulu savoir,j´ai trouver plusieur magasin(enfin 2...)ou je pourrais peut etre avoir la wii la semaine prochain mais rien n´est sur :/ j´ai appeller la fnac qui ma dit que si je la reserve aujourdui je ;l ´aurais debut janver,penser vous que c´est fiable???Debut janvier,sa correspond a quand (du 1 au 7janvier ?? ?)???Est il possible que je la recoivent avant noel(il en recoive beaucoup ,ce qui permettrait de contenter les reservation prevu pour plus tard .????)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 décembre 2006 à 17:55:57

Apparement moins de vagues aujourd´hui. ^^

Sinon ils ont enfin enlevés la parenthèse et le mot "Revolution".
Bravo. :fou: ^^

soraten
soraten
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:57:20

Dans mon magasin micromania mon dit que la 3eme vague et pour la semaine prochaine

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:57:59

la vague dans laquelle vous etes est inscrite sur votre ticket normalement.
du moins moi, oui:

PRECO WII3EME

3EME, je suis dans la 3eme vague

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:59:11

Je viens de passer chez mon revendeur, pour savoir combien isl pensaient avoir de Wii pour le 19 (ils sont sensé recevoir des Wii ce jour-là).

Le venduer me répond "Aucune idée. On a aucune confirmation. On sait même pas si on va en avoir avant Noël..."

Et sinon, les grandes surface ou les autres magasins... Ils proposent les jeux, la Wiimote, la manette classique, WiiPlay, des protections pour Wiimote, etc. Mais pas une seule Wii :-)

Je sens que je vais galérer :o))

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:01:25

J´ai reservé le 09 ma wii chez score game et il viennent d´en recevoir mais aparemment la mienne n´est pas dedans :snif: donc je l´aurais que vers le 21 ...,????

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:02:04

Bon certes je l´ai acheté en province mais je l´ai commandé vendredi (ils en avaient plus en stock) et je l´ai eu hier (à la fnac)

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:02:19

es que si j´ai pas encore payer l´acomte de 30 euro a micromania y me la mette ken meme de cote ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment