CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:26:05

ah, il t´on rien dit a propos de quand tu l´aurais? moi c´est avant noel mais j´ai trop :peur: je traite carrement et je fais plus rien de mes journées a par les forums 24h/24h et j´ai plus du tout le morale de jouer
c´est decevant

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:28:50

Si on commande la wii par internet via le site de micromania, on l´a recois directement chez soi ?

le_forik
le_forik
Niveau 2
10 décembre 2006 à 22:30:00

C´est ma gentille maman qui y est allée pour moi, et ces c******* lui ont dit: 30% de chances de l´avoir avant noël, sinon janvier voire février.
Si ils se sont foutus de sa gueule, ça va c****
Je vais commencer par les appeler demain, les infos du 7 ont sans doûte changé.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:32:48

Personnellement, dans mon petit magasin de province, ils ont reçu quinze Wii, et les quinze premières réservations ont été satisfaites.

Moi j´ai le vingt-cinquième réservation (et j´ai réservé vers mi-novembre)...

J´espère que pour leur seconde vague, celle du 19, il auront aussi quinze nouvelles Wii (là je serais sûr d´être servi).

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:34:23

mais la deuxieme vague c´est pas le 15 normalement???

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:35:18

Yep dark-betsoin. t´es encore par là ? t´es sur Rennes ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:36:58

Moi ils m´ont dit le 19. Ca doit dépendre des magasins et des régions.

De toutes façons, du moment que je l´ai avant Noël...

Et si le 19 j´en ai toujours pas avec la résa, je fais tout mon département pour en trouver une, j´annule ma résa dans la magasin et j´achète les jeux avec les avoirs (gratuits, donc).

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:38:22

ouep moi j´m´en tape de quand je l´ai, du moment qu´elle est sous mon sapin comme PROMIS dans le magasin

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:38:36

moi on ma rien dit, si jai appeler hier et il mont dit de rapeller MARDI!!!

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:39:12

preem : et si tu l´as pas hein!

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:40:48

ba écoute j´crois que j´serai bien dégouté, mais bien bien quoi ! franchement ça m´frai trop chié surtout qu´on m´a vraiment assuré que je l´aurai avant la noëlle (comme dit ma mamy)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:44:39

ok ok si tu le dis, ca depend de ta confiance exemple moi je chie dans le froc a l´idée de pas l´avoir a cause de micromania qui n´assurerais pas ces coups et aussi a cause de tout les topics qui disent que micromania c´est de la merde

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:45:57

Moi je suis de marseille, j´ai réserver a la fnac ( a la valentine pour ceux qui connaissent), et ils m´ont dit en janvier ...

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:48:20

bah écoute moi j´suis pas confiant du tout j´suis également à 2 doigts d´me faire dessus, meme affaire que toi mais avec ScoreGames. sérieux rien que de penser que je peux ne pas l´avoir a noel ça me fait trop bader. moi on ma dit "tu l´auras" alors tant que j´ai pa de preuve d´une sodomie brutale j´ai confiance, on verra apres noel si j´ai mal a l´anus ou pas.
(désolé pour cette métaphore épicée!)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:52:35

pas grave du moment qu´on comprenent mais moi le mec m´a dit "avant noel, vous l´aurer avant noel" je prie dieu pour que cette phrase soit vraie

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:54:33

on est tous dans le meme bateau, celui qui coulera si on s´est fait niké, ou qui arrivera a bon port avec plain de filles a poil dedans si on a la wii

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:54:34

:snif2: je la veut pour noel :snif2:

Preem
Preem
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:58:18

Bon allez, moi j´ai allé me rouler une cigarette rigolote avant de pieuter ! bonne nuit mec!

(Je suis de confession Rastafarienne, un p´tit pet´ avant l´dodo est sacré !)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:59:24

MDR PAS MAL moi jy vais

max2faz
max2faz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 23:07:23

les gars moi demain jvais sur les champs elysee pour voir si ce ka di siham est vrai ( comme quoi on pourrait en avoir chez virgin en faisan la queu bien sur ) , si cest vrai bah comptez sur moi pr squatter devan chez virgin toute laprem lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment