Personnellement, dans mon petit magasin de province, ils ont reçu quinze Wii, et les quinze premières réservations ont été satisfaites.
Moi j´ai le vingt-cinquième réservation (et j´ai réservé vers mi-novembre)...
J´espère que pour leur seconde vague, celle du 19, il auront aussi quinze nouvelles Wii (là je serais sûr d´être servi).