"hep, je précise que le beau gosse qui utilise le peudo à devil"
Je pensé qu´on parlé de moi
et moi je suis Devil le beau le grand le touffu
oh oui flap, à 3 dans la cave
homme tu as trouvé ton maitre
HOMMETORCHE- Posté le 17 mai 2007 à 20:49:48 "hep, je précise que le beau gosse qui utilise le peudo à devil"
Devil-Knight Posté le 17 mai 2007 à 20:51:11 oh oui flap, à 3 dans la cave
meme plus si y a des candidats
Les caves ça me connait, on en fait beaucoup dans mon club de SM
je reprends le contrôle!! sors d´ici ARRRGGGHHH *fait un tour de tête comme dans l´exorciste*
ouf ça y est je suis re-moi, s-satachi ça craint comme pseudo
bah viens avec nous
Flav C´est moi qui attache
Pour Mon Joshua
vous etes tous p* ici ou quoi
Moi ji vais, je dois aller m´occupé de mon client.30 minutes qu´il est la tête en bas vais aller le faire crié en le fouettant
Avis à la population du forum:
je suis desormais membre gold sur le live donc si un de ces quatre vous voulez vous faire un crackdown, halo3 (beta lol) ou autre ne m´oubliez pas
On s´en fiche
t´a gow amsouin ?
homme t´attache et je fouette
merde pas amsouin ( l´habitude de le voir skouatter )
donc demonx t´a gow ?
fla tu peux faire un pes la ou pa ?
flapart-> oui
Sylvar-> je t´em**rde ok?
kimou nan il regarde la nouvelle star t´es jamais la quand il faut
demonx bah prend mon GT si t´en a envi
fla a ok, super emmission tu etait dispo quand ?
zidane, flap et les autres