bon j´appuie chichour
zid pourquoi encore ?y a pas eu de défaites y aura pas de défaite
Du monde ce soir
de voleurs de post plutot
il a les boules oméga
C´est claire mdr
fla ba taleur tu voulais un cadeau jtavait dit t´aura une defaite
Reeee
omega sa t´aprendra
Putin on les a fait et j´etais meme pas la
tien alien
zid je veux pas ton cadeau empoisonné
re xD
qui ça "on"c´est moi qui l´ai fait
fla ba quoi ses mieux que rien non ?
omega ta rien fait du tout
zid je prefere rien avoir
C´est vraiment le topic du multipost ici
bon, je vais sur gow. a plus tard!
Lets get Away - T.I. - Trap muzik !
quoi j´ai rien fait http://82.233.203.205/stats/1/130/49/index.htmlje suis largement en tête