les keupins
tcho
ca va ?
sa peut aller et toi?
je viens de me lever et je me suis " je vais faire un tour sur le fofo "
moi je me suis lever j´ai continué un peu ma partie solo de cod 3 ,je déjeune et je vien sur le forum(cool ma vie hein?)
Je suis au boulot, et je suis déprimé (la compta ca déprime)
Score Game viens de m´appeller pour me proposer du taff... et j´ai besoin d´aide, je sais pas quoi faire !
Partir vivre à la réunion pendant 2ans, ou bosser à Score Game ?
La réunion mec.
BlueDragon-JONX j´ai envi d´avoir la meme vie que toi pleine d´aventure
amsoin regarde les salaires
Le salaire c´est pas important, c´est 2ans, juste en attendant d´integrer l´école de police !
J´ai envie de dormir
c´est quoi qui te plais le plus
Ben si je le savais, je n´hésiterais pas :*
En gros :
- Vivre 2ans à la réunion en faisant peu etre un boulot qui me plait pas- Rester ici, et faire un taff qui me plait
Dur Dur, ce soir je gagne à l´euro million, et plus besoin de reflechier
si tu va a la réunion c´est quoi le boulot ?
Ben au début ca sera la chomage le temps de trouver un taff ^^
bah reste ici au moins t´es sur de travailler
mais y a les réunioneses la bas
mais reste en france , je veux pas te perdre moi
J´ai le week end pour reflechir... va falloir que je fasse marcher ma petite tete
T´inquiete, je t´enverrais une réunionaise par la poste en colissimo
devil vient sur mon topic confirmer ta présence ou non
amsoin merci ca me touche pas en trop petit morceau stp