tu l´as plus gow alien ?
* Posté le 12 avril 2007 à 22:34:01 avertir modérateur * Zidane regarde la preuve c´est la faute à Edge ça, à force de trifouiller la matrice
Dieu voit tout mon enfant ... tu bruleras
fla suffit de le demander
alien hier j´ai pris plein de muzik que t´avais cité ^^ bon j´en avais quelque une ^^ mais bon le reste
39 eme
Ptdr le second meilleur smiley c´est le sournois, merci a Edgefreeman
ici c´est l´humeur sournoise qui prime
Roadkill Posté le 12 avril 2007 à 22:45:18 Ptdr le second meilleur smiley c´est le sournois, merci a Edgefreeman
et à moi
31 Roadkill (Profil) 591 6714 64.3 78.2% 31 jours oui je comprend plus qui floode et qui est normal sur ce forumPtdr la phrase
Ptin je suis le 47eme le plus No life c´est nul
Roadkill m´a devancé
Vous avez les states du furum 360
éhéhéhéh:sournois:
http://82.233.203.205/stats/1/130/49/profile_n_4613.htmlhttp://82.233.203.205/stats/1/130/49/profile_n_166857.html
je suis 2éme
http://82.233.203.205/stats/1/130/49/index.html
On retrouve bien le nolife du topic
voici pour les stast du forum :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=130
je suis dans tout les classements
Soraphiroth Posté le 04 février 2006 à 22:30:19
Nan pas lu
Le caca, j´ai vite fait une recherche sur google et j´ai vu que ça existait pas
De plus les initiales correspondait pas
Je vois à travers toi quand dans un livre ouvert :hypnotiseur:
3éme au classement fu forum... chicour me ratrape