En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:47:50
C´est quoi ton gt fla ?
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:47:51
homme j´ai pa ton gamertag
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:48:18
Même moi qui été pas sur le live depuis des mois, jy ai participé
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:48:37
animal flavianoo
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:49:57
ok je t´ai envoyer une requete
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:05
Kimou Le Belge 33 Et comme je l´ai écris pas autrement
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:52:13
animal oki
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 17:54:20
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 17:55:07
172 jours !! sa fesait lomptemps jl´avait sortie celui la
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 17:55:28
homme, zidane, flap et les autre
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:56:02
animal what
the wanted . ca va ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:56:48
Je m´emmerde moi Envie de joué, mais bon, la je refait l´acte 1 en vétéran, je connais deja, le live bof bof Et pinata veut pas me séparé de mes pinatas
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:57:23
homme ok jtenvoi ça a moins que je tes deja
THE_WANTED ^^
bon je vais au code et fla n´oublie pa ce soir prepare ton mouchoir *
Animal_
Niveau 4
17 avril 2007 à 17:57:48
J´ai 172 jours d´ancienneté j´avais pas remarquer que j´avais autant avec ce pseudo ( enfin autant )
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 17:58:25
wep sa va et toi flap?
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:58:54
bye zid . pas besoin de mouchoirs
animal ca va etre ton pseudo apres le bann ?
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 17:58:56
sa va zizou?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:59:00
Kimou Moi le code la flèmme, deja durant la période des cours, ça me fera chier d´y aller, alors pendant les vacs Deja qu´hier suis aller toute la journée à Bordeaux aujourd´hui me repose