CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:02:09

France 3 :ok:
Y avait 2 épisodes.
Les héros se sont le hérrison, le renard et la souris :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:59

:malade:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:12:40

Si le dessin animée est aussi chiant que le jeux...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:19:34

Le jeux est pas chiant :non:
Quoi que, là maintenant je dois vendre des maison de pinatas pour en mêtre d´autres, même en ayant le jardin au max je manque de place :snif:
Une fois que t´es pris dans le jeux tu laches pas :p) t´es toujours à voiloir améliorer ton jardin, le rendre plus beau, découvrir de nouvelles pinatas :-p

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:22:26

HOMMETORCHE :merci: ^^

ouais bof le jeu ne m´attire pas trop pour l´instant, j´ai déjà Kaméo dans le même style ca me suffit. :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:22:49

y a les teletubbies sur canal le matin si tu veux :sarcastic: :sournois:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:25:28

SH5 :d) Moi je l´ai gagné à un concours :-p

Edge :d) :non: C´été juste pour voir, à quoi sa ressemblé, attends normalement je me lève vers 12H-13H pendant les vacs demain je reprends mes habitudes :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:26:55

oh je sens que demain tu vas te lever pour regarder les teletubbies :hap: ... :sarcastic:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:29:04

:rire: Peut-être pour bouger aller à Bordeaux mais pas pour les Teletubbies :non:
Je les ai deja tous vu :snif2:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:29:48

HOMME :d) donne-le moi si tu l´a gagné :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:32:17

:rire: :non: Hier mon GOW (que j´ai eu gratos d´ailleur :fier: ) a rendu l´âme, je vais essayer de trouvé des lingettes éxprès pour nétoyer, ou de voir si au vidéoclub y peuvent le réparé avec leur machines :(
Mais bon j´ai appelé le SAV ils m´en envoye un autre :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 avril 2007 à 13:32:24

edge bizzarement t´a l´air de bien t´y connaitre :sarcastic: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:33:33

normal c´est moi inkywinkie :sarcastic:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:34:01

:noel: je pense qu´il a du raté midi les zouzou sur Arte :noel:

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:35:09

HOMME :d) comment ca "rendu l´âme" ? :( :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 avril 2007 à 13:35:15

aussi petit edge :oui: :rire2: bon je vais sur ma 360 . :bye:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:36:15

Le jeux, me mets disque illisble dès que je lance une partie sur le live, ou une mission en solo :snif:
Et Edge :d) C´est Tinkywinkie :ok: (enfin sur y a la "T" mais les autres lettres je sais pas :fou: )

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:42:45

Vais aller jouer à ma 360 moi aussi :hap:
Peut-être avec flav sur le live de PGR :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:45:47

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18676&type=mov&pl=game

:coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:29:13

Spacesamurai Posté le 18 avril 2007 à 12:43:18 Je voulais le regarder !

mais je viens de me reveiller

et pour la demo d´Halo c´est pour le 16 Mai

:d) :fete: c´est pour bientot :-)

et les places sont limitées ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment