En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:02:09
France 3 Y avait 2 épisodes. Les héros se sont le hérrison, le renard et la souris
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:59
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:12:40
Si le dessin animée est aussi chiant que le jeux...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:19:34
Le jeux est pas chiant Quoi que, là maintenant je dois vendre des maison de pinatas pour en mêtre d´autres, même en ayant le jardin au max je manque de place Une fois que t´es pris dans le jeux tu laches pas t´es toujours à voiloir améliorer ton jardin, le rendre plus beau, découvrir de nouvelles pinatas
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:22:26
HOMMETORCHE ^^
ouais bof le jeu ne m´attire pas trop pour l´instant, j´ai déjà Kaméo dans le même style ca me suffit.
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:22:49
y a les teletubbies sur canal le matin si tu veux
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:25:28
SH5 Moi je l´ai gagné à un concours
Edge C´été juste pour voir, à quoi sa ressemblé, attends normalement je me lève vers 12H-13H pendant les vacs demain je reprends mes habitudes
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:26:55
oh je sens que demain tu vas te lever pour regarder les teletubbies ...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:29:04
Peut-être pour bouger aller à Bordeaux mais pas pour les Teletubbies Je les ai deja tous vu
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:29:48
HOMME donne-le moi si tu l´a gagné
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:32:17
Hier mon GOW (que j´ai eu gratos d´ailleur ) a rendu l´âme, je vais essayer de trouvé des lingettes éxprès pour nétoyer, ou de voir si au vidéoclub y peuvent le réparé avec leur machines Mais bon j´ai appelé le SAV ils m´en envoye un autre
Flapart
Niveau 13
18 avril 2007 à 13:32:24
edge bizzarement t´a l´air de bien t´y connaitre
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:33:33
normal c´est moi inkywinkie
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:34:01
je pense qu´il a du raté midi les zouzou sur Arte
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:35:09
HOMME comment ca "rendu l´âme" ?
Flapart
Niveau 13
18 avril 2007 à 13:35:15
aussi petit edge bon je vais sur ma 360 .
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:36:15
Le jeux, me mets disque illisble dès que je lance une partie sur le live, ou une mission en solo Et Edge C´est Tinkywinkie (enfin sur y a la "T" mais les autres lettres je sais pas )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:42:45
Vais aller jouer à ma 360 moi aussi Peut-être avec flav sur le live de PGR