heuresement qu´on peut voler dans les magasins sinon j´aurais plus de thunes pour manger
gun genre ta voler dans un magazin
oué et toi ?
nooo style quand mon pere me demande d´ahcetr un truck il me file un buillet et je garde la monnaie
Spiderman est a moi
J´acheterais peutaitre un hoodie Billionaire boys club...
alien ca va a je vois le truc je faisait pareil avant quand j´etait plus jeune
Tu penseras a moi quand t´y jouera alien
Tu compte pas l´acheter ?
Si mais je l´aurais pas avant d´avoir de la thune donc pas avant le mois d´aout je le sens
Dommage.... mais j´penses qu´il vont faire une demo noon ?
ouai surement donc si y en a une elle devrait arriver vite fait !
Spiderman 3, une futur daube
omega le jeu ? ou le film ?
kimou Les deux
Zidane Hommetorche a bien répondu : les 2 mais le jeux vidéo encore plus que le film
homme ouai faudra voir
Les jeux tirés de films sont de véritables daubeset vice versa : les films tirés de jeux sont de véritables daubes (sauf qq exceptions)
Jeux vidéo, tiré de films et pareil pour les films tiré de jeux vidéo Sauf pour FF
mon GOW remarche Enfin pour le moment
Moi je suis sur qu´il seras bien :D
on peut pa juger avant d´avoir vu ce news spiderman
je suis sur que le jeu aura au maximum 13/20et le film 2/5