En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:01:37
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:02:19
la peche et toi ?
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:03:25
j´ai quand même réussi a pas être la pour le 100000 alors qu´il devait me revenir de droit!
Bandofmouton
Niveau 7
15 avril 2007 à 01:03:36
la super forme lol
Bandofmouton
Niveau 7
15 avril 2007 à 01:04:44
t´inquiete pas je suis sur que t´auras le 200000
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:04:47
y´a des nouvelles têtes ici ma parole!
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:05:15
tan nan a moi omega avait les boules
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:05:56
boarf de toute façon chuis nul a ce jeu j´en ai eu aucun...j´ai eu le 44444 je croi mais c´est même pas vérifiable mais bon le mieu que j´ai c´est le...1
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:06:28
je vise le million maintenant^
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:07:11
le fondateur du plus gros topic voulez vous que je vous leche les pieds ?
tu reviens presque plus
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:07:39
m´enfin de toute façon je ne viens plus assez pour tout ces jeux,c´est plus d´mon age tout ca
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:08:41
nan je passe de temps en temps m´enfin je joue plus a la console... :sinf: par contre pour les pieds j´dis pas non il fait chaud en ce moment
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:08:46
style mdrrr j´ai que 1 an de moins ^^ et zidane a ton age c´est que pour délirer
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:09:28
la preuve que je viens plus assez je rate mes smiley maintenant
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:09:41
offre moi tes pieds alors xD
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:10:28
mais la je suis en vacances je vais m´arranger pour passer un peu plus de temps ici...rattraper mes posts perdus
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:10:58
oublie pas entre les doigts d´pieds
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:11:36
j´ai des fourmis dans la jambe*
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 01:12:07
le fondateur reviens
le moisi entre les doigts
tan76
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:13:27
bah vas-y dit qu´j´ai les pieds moisis!!! dit donc il est pas mauvais l´floodeur il enchaine bien ma parole ...ca me rappelle l´époque ou on avait notre floodeur attitré des grandes figures