Amsouin et FF3 en français
Sur FF3, le heros, c´est un mec ou une fille
chicour Posté le 05 mai 2007 à 19:10:52 slt a tous! alors omega, on a fait joujou avec les pitits pinatas? il est pas mal ce jeu mais vite saoulant...
j´ai pas encore tout compris mais comme tu le dis je sens que cela va vite me saouler
D´un côter à force on se lasse Sourtout quand ce message apparait "Ton jardin manque de place, à force d´y ajouter....blablaba...."
Amsouin je sais pas j´ai vite essayé et j´ai vu que c´était en français
tout comme Phoenix Wright 2, car y jouer en espagnol
surtout qu´au bout d´un moment tu sais pas quoi faire : j´en suis qu´a 440 points et pas moyen d´aller plus loin
faudrait que je trouve quelqu´un pour faire des echanges via le live et ainsi glaner des succes
phoenix wright 2 je l´ai en Francais, il est pas mal du tout mais je me le garde pour cet été
si j´ai mes exams tout ca, je me fais plaisir : une wii avec une wiinja et elebits+rapala et une PSP + 1 MS 2go
Chicour 560 points, c´est les secrets que j´arrive pas à avoir
"rapala"
J´veux une PSP pour MGS
rapala c´est un jeu de peche : je peux l´avoir pour une misere sur 360 mais c´est la jouabilite a la wii mote qui m´interesse
Il a l´air bien pourri le mgs psp...
Ah ok, merci ^^
Ya the Simple life sur Europe 2 tv, quel bande de cruches
Salut tan76 que je connais pas... j´ai peur de l´inconnu
et aussi TDU sur psp, en attendant god of war
Vais aller bouffer
bof la PSP, elle est bien en magasin
sauf si mme sur NDS il y a les mêmes "gadgets"
Il y en a sur PSP ?
Je crois pas
oui t´inquiete omega : tu crois que je vais donner de l´argent a sony? meme la memory stick je prendrai une sandisk
Si ca existe jvais peu etre m´en acheter une alors
Chicour
si ça marche bien tu me dira ce que tu as pris pour que je fasse de même