hann mais les amériquains sont mauvais joueur
tu les arraches en classement et il te virent !
sa ma énervée !
je par matez un ptit anime moa
Spacesamurai sur gow je suppose ?
nan sur viva pinata
ben oui Gow
ok il sont c** les ricains c´est comme ca
Penible le 34... Préfére le 51
51 ? le pastis ?
Il comprend vite
ho oui par contre le pastis
Oui ce pas super bon...
puis en plus je ne bois pa mais bon rien que l´odeur
salut tout le monde!
hommetorche
tiens hommetorche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1786630-1-0-1-0-0.htm
quoi de neuf les gars(on se connait depuis dix piges,hein )
KIMLKO_ OWN3D
... ca roule, la tete dans les cours ...
Bidosefake