quel concept ?
j´attends voir ça
tout seul
Le topic sans interet
omega t´attend quoi ?
road tu le remonte, ok, mais encore pour dire n´importe quoi
zidane34 Posté le 12 avril 2007 à 23:14:12 omega t´attend quoi ?
ton ban la raison : maltraitance de la langue française
Mwaaaaaaaaaaaa ?
Bon allez a tous
Zidane Avise toi a DL son album et ta le FBI demain devant chez toi
Peace
omega pour ça
road non le pape
alien c´est deja fait enfin pa tout les muzik
road aller va au lit
bien sur pour çac´est une plaie de te lire
bon aller
omega oui bien sur je n´ecris pa en sms comme avant je me suis amelioré et meme pa tu l´avoue
ouai va au lit toi aussi
les foromeurs !!
Comment que ca va?
:content : le live hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1187406-2-0-1-0-0.htm
Les marques d´un pro sony décérebré :-Des "mdr" et des "lol" à rallonge.-Aucune ponctuation-Dire " deg ".
c´est pas faux