pfff en face de chez moi y a un salon de coiffure qui vient d´ouvrir et il s´appelle "carpe diem coiffure" c´est quoi ce nom bidon
* Posté le 22 mai 2007 à 20:15:15 avertir modérateur * On est 2 alors à avoir des croutes dans le pain
que le pain ait une croute je veux bien .... mais que le boulanger y ajoute les siennes
Manque plus qu´oméga et on a les 3 sur la tof http://img411.imageshack.us/img411/6576/27513150953nm2.gif
Celui qui conduit Amsouin . Celui du milieu omega . Celui à Gauche Edge
Re les moches
tout a fait moi ca
Re rodriguo
http://www.youtube.com/watch?v=QorNahQa2QY
Edge
Homme
http://www.youtube.com/watch?v=rXBlFWkQ0FQ
SAV
Dudude
* Posté le 22 mai 2007 à 20:25:46 avertir modérateur * Homme
ca y est il avoue enfin son homosexualité
tu vois qu´en fait c´etait ton blouson
Edge Sur ta vidéo moi je suis l´entraineur, et omega c´est celui qui applaudi à la fin Et non, je suis pas homo suis Bi c´est pas pareil
Putain de Merde !
Quoi que moi, je dis au moins 50 fois putain en une journée
et amsouin c´est marty .... et il se fait couper en 2 dans le film
BI ? C´est la nouvelle mode d´être Bi à aix, si tu n´es pas bi, t´es considéré comme pas ouvert